Motorparts devient le distributeur exclusif d'AdigeL'industriel italien Adler propose à travers sa marque propre « Adige » des pièces détachées pour moto et scooter. Pour valoriser son savoir-faire et la qualité qui en découle, il en a confié la distribution exclusive à la société Motorparts S.p.A. Un partenariat plus intéressant qu'il n'y paraît !

Entreprises 1 réaction

AdigeBien connue des professionnels et mécaniciens chevronnés, la marque Adige l'est nettement moins par « le scootériste moyen », entendez vous et moi. On trouve pourtant à son catalogue une grande variété de pièces adaptables sur les deux-roues les plus populaires du marché : embrayages, disques et plaquettes de freins, boîtes à clapets, pipes d'admission... et bien d'autres accessoires encore.

Voici une sélection de pipes d'admission au catalogue de la marque Adige
Voici une sélection de pipes d'admission au catalogue de la marque Adige

Si nous vous parlons aujourd'hui d'Adige, c'est parce que sa distribution a été reprise en exclusivité par la société Motorparts S.p.A., à qui l'on doit des succès comme Top Performances ou DR. Un rôle assuré jusqu'à présent par la maison mère Adler S.p.A., dont le savoir-faire est davantage industriel que commercial : elle collabore en tant qu'OEM avec les plus grands constructeurs moto et scooter.

La production 100% made in Italy est un gage de qualité indéniable pour Adler
La production 100% made in Italy est un gage de qualité indéniable pour Adler

Au fil de ses 56 années d'existence, Adler a acquis un savoir-faire qui s'étend de la R&D jusqu'à la mise en production dans son usine italienne en passant par les étapes incontournables que sont le design et la CAO. Dépourvues de fioritures, ses références offrent un rapport qualité / prix exemplaire. Elles sont ainsi idéales pour entretenir une moto ou un scooter sans se ruiner en pièces détachées.

Site officiel : adler.it.