Les écrans de nos smartphones sont de plus en plus grands. Pour permettre aux possesseurs de « phablettes » d'en faire usage au guidon de leur moto ou scooter, Shad a présenté un support universel au format 5,5''. Compact, réglable et sécurisant, il transformera votre appareil en GPS haut-de-gamme.
Scooter System a beau se consacrer à l'actualité du deux-roues urbain, les smartphones y sont devenus un sujet récurrent. Si nous en parlons aujourd'hui, c'est parce que Shad a présenté un nouveau support à fixer au guidon. Ce dernier s'adresse en particulier aux « phablettes », c'est-à-dire les terminaux dotés d'écrans de 5,5 pouces comme les iPhone 6 Plus ou Samsung Galaxy Note 3.
L'accessoire vient compléter la gamme de supports polyvalents de l'espagnol, qui comprenait déjà des modèles pour les appareils de 3,8'' (6,5 x 12 cm) et 4,3'' (7 x 13 cm). Avec ses dimensions généreuses de 9 x 16 cm, il vous permettra de profiter de l'écran XXL de votre smartphone en toute sécurité. Et deviendra un allié de choix pour les applications GPS comme TomTom, Google Navigation et Waze...
Compact, léger et réglable en inclinaison + rotation (360°), le système se monte sur le guidon ou le rétroviseur de n'importe quelle moto ou scooter. Pour protéger votre coûteux téléphone, il est conçu autour d'une housse doublée en matériau anti-chocs et équipée d'une fermeture éclair imperméable. Une sangle de sécurité est enfin fournie pour éviter toute chute au sol, qui serait synonyme de casse.
Si le film protecteur permet d'utiliser les écrans tactiles, il ne faudra pas oublier d'y associer des gants compatibles, à l'image de ceux proposés par Smart Glove. Vous profiterez alors d'un tableau de bord high-tech qui vous répondra au doigt et à l'oeil. Cette nouveauté 2015 est d'ores et déjà disponible chez les revendeurs Shad au prix conseillé de 49€.
Site officiel : shad.es.