Smart-Glove lance les gants pour écrans tactilesLa société Smart-Glove commercialise un nouveau type de gants pour la moto et le scooter. Grâce à l'utilisation d'une membrane high-tech, ils permettent en effet d'utiliser les écrans tactiles des appareils électroniques comme les smartphones, GPS et autres lecteurs audio-vidéo. Comptez environ 70 euros la paire.

Équipements 9 réactions

Smart-GloveVous êtes de plus en plus nombreux à faire usage de vos smartphones en roulant, que ce soit pour leur fonction GPS, baladeur mp3 ou simplement avec un kit mains libres. Or, comme vous l'aurez certainement remarqué, ce type de matériel ne fait pas bon ménage avec les gants moto, pourtant indispensables en hiver : il devient impossible d'utiliser l'écran tactile avec les doigts de la main...

Pour solutionner ce problème, la jeune société Smart-Glove a développé une paire de gants dont le bout des doigts est recouvert d'une membrane high-tech : les Neo. À côté de cette fonction inédite qui permet de manipuler n'importe quel appareil à écran tactile (capacitif ou résistif), l'équipement reste efficace : sa conception 50% Néoprène 50% Microfibre Polyester garantit confort et chaleur.

Gant moto et scooter Smart-Glove Neo, pour manipuler les écrans tactiles des smartphones

Les gants Smart-Glove Neo peuvent également compter sur une doublure respirante 100% Polyester, des renforts sur le dessus de la main, une paume anti-glisse qui assure un grip optimal et une manchette réglable par patte Velcro. Proposés dans un unique coloris noir du S au XXL, ils sont commercialisés sur le site officiel de la marque au prix de 69.80€ (frais de ports de 9.90€ inclus). Les geeks apprécieront !

Site officiel : smart-glove.com.