Polini Original : des pots pour scooter 4 tempsL'accessoiriste Polini continue à étoffer son catalogue de pièces type origine. Fort du succès de son pot d'échappement Original 2T, il le décline pour 2016 en version 4T. Si le look reste très proche, ses ingénieurs en ont retravaillé le silencieux. Il se décline pour les scooters 50 à 150cm3...

Motorisation 2 réactions

Il y a quelques semaines, nous vous présentions avec grand intérêt les packs moteurs Polini PRE pour la compétition scooter en 70 et 100cc. Véritable vitrine technologique pour la société italienne, ces derniers ne constituaient toutefois pas sa seule nouveauté 2016. Polini a en effet présenté une nouvelle gamme de pots d'échappements « Original 4T » destinée aux modèles de 50 à 150cm3 équipés de motorisations 4 temps.

Cette nouveauté vient compléter la gamme « Polini Original 2T » lancée au printemps 2014. Elle en reprend le look, avec un corps en acier peint en noir mat façon Touring et une plaque de protection en plastique gris clair. La conception interne est en revanche différente, l'espace étant occupé par un silencieux avec double cloison thermique. L'ensemble offre de bonnes prestations moteur tout en affichant un niveau d'émissions sonores réduit.

Les échappements Polini Original 4T reprennent l'esthétique des modèles 2T
Les échappements Polini Original 4T reprennent l'esthétique des modèles 2T

100% made in Italy et homologuée aux normes CE, la pièce adaptable sera disponible prochainement au sein du réseau Polini et en ligne au prix conseillé de 155€ TTC. Les premiers modèles de scooters à en profiter sont les suivants :

  • Aprilia Scarabeo 50 4T 4V
  • Kymco Agility 50 4T
  • Kymco Agility 125/150 4T
  • Peugeot Speedfight 50 4T
  • Sym Fiddle II 50 4T
  • Sym GTS 125i 4T

Site officiel : polini.it.