Orcal Astor 125 : la moto Custom voit rougeFace au succès de son Orcal Astor 125, la DIP lui réserve plusieurs surprises pour la rentrée scolaire 2016. La moto Custom sera proposée en coloris rouge brillant et pourra être équipée d'options pratiques pour le quotidien (protections, bagagerie...). Son tarif reste inchangé, soit 2320€...

Deux-roues Réagir en 1er

Orcal AstorFace au succès fulgurant de la Mash Seventy Five sur le marché de la moto 125, nombreux sont les acteurs à briguer des parts de ce juteux gâteau « vintage ». C'est le cas du français Orcal, que nous connaissions jusqu'à présent pour ses scooters importés de Chine. Depuis l'été 2015, il a complété sa gamme de deux-roues urbains avec l'Astor 125, une moto aux lignes et décos résolument tournées vers les 1960's.

Pour la rentrée scolaire, l'Orcal Astor 125 se décline en coloris rouge brillant
Pour la rentrée scolaire, l'Orcal Astor 125 se décline en coloris rouge brillant

Un pari gagnant dans la mesure où le modèle s'est rapidement hissé dans le top 10 des ventes face à d'autres concurrents comme la Bullit Hunt 125. Et une prise de position stratégique alors qu'on attend encore l'arrivée de la prometteuse Leonart Pilder 125... Pour conforter son avance, Orcal déclinera sa moto 125 dans un nouveau coloris rouge dès le mois de septembre 2016 en plus des noir, gris et « vert anglais » existants.

La moto 125 conserve ses lignes de Custom, et notamment son gros réservoir
La moto 125 conserve ses lignes de Custom, et notamment son gros réservoir

Cette évolution s'accompagnera d'une nouvelle gamme d'accessoires optionnels, parmi lesquels figureront un protège-carter tubulaire, un porte-bagages ou encore des sacoches cavalières. Le prix restera quant à lui inchangé, soit 2320€ avec une garantie pièces et main d'oeuvre de 2 ans. Un tarif dans la moyenne de ceux pratiqués sur le segment des 125 Custom, que les productions chinoises ont contribué à rendre plus accessible.

Site officiel : astor125.com.