Pour dynamiser ses ventes de 50 à boîtes dans l'hexagone, Rieju commercialisera prochainement une série spéciale et limitée de sa MRT 50 SM. Estampillée « Trophy », elle profitera d'une partie-cycle mieux dimensionnée et d'une déco rouge foncé à l'allure 100% Racing. Une belle formule 100% espagnole !
Comme la plupart des grands constructeurs, l'espagnol Rieju rafraîchit régulièrement sa gamme de deux-roues motorisés, mécaboîtes en tête. Si la cuvée 2016 ne devrait pas échapper aux traditionnelles évolutions de décos et coloris, elle va également accueillir une nouvelle MRT 50 SM estampillée « Trophy ». Une série limitée et numérotée (sur plaque en aluminium) qui ne sera disponible qu'en France !
Cette nouveauté 2016 vient se positionner entre la MRT 50 classique et la version Pro. Elle profite à ce titre d'une partie-cycle plus soignée : fourche avant inversée Ollé R16V de Ø 41mm, disques de freins Galfer Wave... Empruntées à la gamme 125cm3, ces pièces assurent des prestations de haut niveau sans toutefois rivaliser avec la fourche Marzocchi de Ø 40 mm ou les disques XXL de la MRT Pro 50 SM...
Côté motorisation, la MRT 50 Trophy SM est équipée de l'incontournable bloc Minarelli AM6 NG à 6 vitesses. Un gage de performances et de fiabilité, mais aussi une facilité pour son entretien ou d'éventuelles customisations. On notera enfin les efforts de Rieju en matière de finitions, notamment sur l'échappement en passage haut qui profite d'un traitement chromé et d'un silencieux anodisé rouge foncé.
Une couleur que la série spéciale associe à du noir et blanc, pour un résultat à l'allure 100% Racing. De quoi valoriser sa plastique de rêve et sa plaque phare légèrement remodelée... mais aussi lui donner un faux air de Beta RR 50 Motard Track ! La 50 à boîte sera disponible très prochainement au sein du réseau Rieju à au tarif salé de 3299€. Une version « Trophy phase 2 Black Series » est également à l'étude...
Site officiel : rieju.es.
La copie des beta en moins beau (il sont fort rieju) la qualité baisse des ancienne génération. Pour 3300€ euro je préfère largement la beta. Vive les italiennes !!!
Jsuis Daccord qu'elle ressemble niveau esthétique mais la marque beta cest que dès assembleur en gros il prenne des pièces de plusieurs marque de 50cc et il font une beta rr motard track, et la c'est rieju qui construit la trophy il y a une différence qd meme entre assembleur et constructeur
Bonjour, à priori le seul revendeur Rieju en Suisse est Motomix à Manno : www.motomix.ch
Est-ce que je peux me la procurer hors de France ?? Oui j'habite en suisse et je sais pas si elle est exportée en suisse. Pour l'instant je n'en ai vu aucune. Si vous pourriez m'informer ce serait cool.
C est un peut une beta mais raté niveau esthétique
La fourche r16v de chez beta, la meme cartouche les jantes de la beta track avec une plaque phare de hm
Oui Oui je sais bien ma DRD 03 a l’amortisseur arrière a Gaz Ollé mais avec le logo "R16V" je me suis Posé des Questions finalement non alors !
Oui Ollé est une très bonne marque installée près de Barcelone, ils équipent les machines d'origine depuis plusieurs années, y compris sur de belles bécanes assez haut-de-gamme...
@Eroan: Et oui C'est vraiment dommage quand ont regarde les version precedente sur chaque constructeur.. pareil cher les Ex leader.. Derbi.. Je pense que en LTD, Derbi sont maintenant les pire heureusement que la Pro est toujours présente ! c'est comme ça et merci bien ! Je suis surpris ! pas trop mal comme fourche tout compte fait
@Gold : c'est sûr que les temps changent, la qualité générale baisse.
Pour Ollé tu peux regarder ici : www.olle-amortidors.com/
Bof bof... " Une belle formule 100% espagnole !" Mouai Une Beta Espagnol Plustot :P..Même produit, même couleur, même cartouche.. Il ont rien Innové.. Juste Copié.. et pour une soit disant Limited Edition... elle est encore moins bien équipé que les 2014 qui n’était pas Limited.. et j'attend le Prix qui j'espere a baissé.. Car il ont suprimé
Disque 300 + Etrier 125 Radial
Fourche Marzo pour une apparament Ollé mais que j'ai jamais vu cher Ollé ( si vous avez un site j'aimerai me renseigner )
plus de bras alu
plus d'amortisseur a gaz monter sur système PRS
Plus de Protège main Polisport et j'en passe... Donc pour une Limited.. Une limited Low Cost J’espère être impressionné sur la Version Black Series que je kiff avec les 2 couleurs precedente !
Faut voir le prix franchement ces pas moche....
Une beta quoi, même carter même fourche même couleurs.... je préfère juste les beta