Des carburateurs VHST Stage6 R/T 24, 26 et 28 Stage6 vient de dévoiler ses nouveaux carburateurs R/T Black Edition de type VHST pour scooter. Dotés de boisseaux plats, ils offrent d'excellentes performances et des réglages pointus pour les compétiteurs. Ils sont en effet non homologués. Ces carburateurs sont en vente en 24, 26 et 28mm à moins de 160 euros.

Motorisation 3 réactions

L'équipementier Stage6 vient d'annoncer l'arrivée à son catalogue d'une nouvelle gamme de carburateurs R/T VHST de gros diamètre à boisseaux plats. Reprenant la robe noire chère aux versions Black Edition, ces carburateurs pour scooter 50cm3 sont pour le moment proposés en 3 diamètres différents, à savoir 24, 26 et 28mm. Destinés aux machines équipées de configurations moteur musclées, ils sont réservés à un usage sur piste dans le cadre de compétitions. Leur usage sur des machines classiques serait d'ailleurs inefficace.

Comme à son habitude, Stage6 s'est reposée sur un acteur connu et reconnu dans les pièces de carburation puisqu'elle a fait appel à l'italien Dell'Orto. La qualité de ces carburateurs VHST Black Edition à boisseau plat est ainsi optimale, offrant aux compétiteurs un allié de choix pour des réglages moteur extrêmement pointus. Les coureurs engagés en championnats de runs apprécieront !

Carburateur pour scooter Stage6 R/T VHST Black Edition 24, 26 et 28

Stage6 ne s'est pas contentée de commercialiser ce carburateur, elle a également participé à son développement en apportant quelques modifications bien pensées. Les flotteurs et le diffuseur ont ainsi été retouchés pour offrir des prestations équivalentes aux modèles haut-de-gamme commercialisés par Malossi. En travaillant main dans la main, Dell'Orto et Stage6 ont développé une très belle pièce.

Pour offrir le meilleur de leur potentiel, les carburateurs Stage6 R/T VHST 24, 26 et 28mm doivent être associés à une boîte à clapets de type Racing haut-de-gamme. Ils sont commercialisés chez les distributeurs Stage6 au tarif de 156 euros seuls ou bien à 176 euros en pack avec une pipe d'admission souple à monter sur la cale d'admission Stage6 28mm. De quoi terminer sur le podium...

Site officiel : stage6.fr.