Stage6 dévoile ses embrayages et cloches 2009L'accessoiriste scooter Stage6 vient de dévoiler 3 nouveautés bienvenues en cette période de rentrée. Un nouvel embrayage Torque Control MKII fait son apparition au catalogue de la marque. Il s'associe parfaitement à la nouvelle cloche R/T CNC. Côté esthétique, Stage6 propose de nouveaux rétroviseurs F1 dans sa gamme SSP.

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L'accessoiriste Stage6 attaque fort pour la rentrée 2009 en annonçant la sortie de plusieurs pièces détachées pour scooter 50cm3. Du côté de la variation, la marque a en effet dévoilé 2 nouveautés destinées aux passionnés de scooter les plus exigeants : un embrayage Racing baptisé Torque Control MK II et une cloche d'embrayage CNC renforcée marquée du très apprécié sigle R/T.

Avec son nouvel embrayage Torque Control MK II, Stage6 propose une évolution bien pensée de son "classique" Torque Control V2. S'il en reprend l'ingénieux et pratique système de réglage des ressorts par tension, une nouvelle bague de renfort a fait son apparition à l'arrière pour maintenir les poids de façon plus efficace. En outre, les garnitures des mâchoires ont gagné en épaisseur. Homologué, le tout offre des démarrages canons pour les runs ou les trajets quotidiens.

Embrayage Stage6 Torque Control MK II

La nouvelle cloche d'embrayage Stage6 R/T offre pour sa part une belle évolution par rapport aux modèles Wing Cooler. À l'instar de la cloche Polini Evolution Speed Bell, elle offre une finition de première qualité (due à l'utilisation du CNC), avec cependant une déclinaison en 3 design différents. Chaque version a un poids différent, pour des réglages optimaux. Côté technique, les matériaux utilisés ainsi que la faible tolérance d'usinage assurent performances et longévité à la pièce. Pour couronner le tout, 3 petites ouvertures sont présentes sur les flancs pour permettre de régler les vis de l'embrayage MK II sans avoir à démonter la cloche !

Cloche d'embrayage Stage6 R/T

Pour terminer avec cette vague de sorties, Stage6 a également innové côté esthétique avec de nouveaux rétroviseurs F1 SSP (non homologués). Par rapport aux classiques rétros F1, ces nouveautés offrent un look bien plus travaillé avec, notamment, des accessoires métalliques orange anodisés et une finition carbone mat ou aluminium. Pour le reste, le miroir s'articule et se bloque de façon classique à l'aide d'un système à pas-de-vis.

Rétroviseur F1 Stage6 SSP

Toutes ces pièces détachées sont en vente sur le site de Maxiscoot aux tarifs respectifs de 80, 73.50 et 33 euros. De quoi faire fureur sur les meetings scooter à venir !