Une série spéciale Roland Garros pour le Vivacity

Deux-roues 7 réactions

Discret mais efficace, le Vivacity de Peugeot Motocycles est un bon compromis pour les citadins ne souhaitant pas trop investir dans leur scooter. Comme nous l'expliquons dans notre dossier de présentation consacré à ce scooter, c'est surtout à travers les séries spéciales qu'il a su se faire un nom : Silversport Evo 2, Sportline ou encore Compact... Sans les petits plus offerts par ces séries, le vivacity n'aurait pas grand chose de plus à offrir que la concurrence.

En sortant une série limitée Roland Garros, Peugeot Motocycles a très bien joué. En effet, ce scoot reprend plusieurs éléments qui ont fait la réussite des autres séries spéciales, et en plus sous un nom très vendeur. Quand on a un tel partenariat, mieux vaut l'exploiter au maximum ! Ce Vivacity  Roland Garros a donc des attributs plutôt sympas :

  • peinture noire nacrée (proche de celle du Compact) ;
  • selle bi-peau avec couture orange (proche de celle du Sportline) ;
  • déco Roland Garros discrète mais réussie ;
  • nombreux accessoires en aluminium brossé.

Il ne lui manque plus que des rétroviseurs f1 carbones, un guidon streetbike et un beau passage de roue pour se hisser au top ! Peugeot Motocycles ferait bien de s'appuyer sur les compétences de son partenaire BCD Design pour nous sortir une série limitée un peu plus poussée. En attendant, cette série spéciale est commercialisée au tarif de 1799 euros, soit 200 euros de plus que la version de base. Un prix justifié pour un beau scooter, avec la garantie qualité Peugeot Motocycles en plus ;)

Site officiel : peugeot-motocycles.fr.