Un radiateur de compétition Malossi pour Gilera

Motorisation 2 réactions

Le constructeur Malossi dont les pièces équipent les machines de compétition les plus haut de gamme vient d'ajouter à son catalogue un nouvel équipement plutôt sympa. Voici le tout dernier radiateur du fabricant italien, disponible pour les scooters Gilera DNA. Une très belle pièce que les amateurs sauront apprécier :

Usiné en aluminium, il reprend les caractéristiques des précédents radiateurs de la marque. Réalisé avec des empilages de rayonnement surdimensionnés, ces radiateurs sont connus pour leurs rendements élevés en terme d'échange thermique. De ce fait, ils maintiennent la température du liquide de refroidissement à l'intérieur d'une plage de valeurs optimales, même pendant les emplois les plus durs.

Avec ce nouveau produit, Malossi à mis l'accent sur cette capacité. Il est conçu pour assurer un rafraîchissement encore plus efficace grâce à un volume supérieur. Ainsi, dans des conditions d'utilisations extrêmes, vous n'aurez plus aucun problème puisqu'il vous assurera un liquide à une température d'environ 55 degrés, idéal pour exploiter au mieu la puissance de votre configuration moteur.

Pour un prix de 183 euros, il est livré complet avec tous les élements permettant une installation directe. Cette pièce à portée de tous les compétiteurs risque d'être beaucoup employée lors de meetings et championnats scooter...