Peugeot Motocycles lance le Ludix en version 2

Deux-roues 8 réactions

Après avoir lancé le concept Ludix (un scooter 50 cm3 de qualité à bas prix) à grand renfort de communication il y a 3 ans, Peugeot Motocycles renouvelle aujourd'hui la totalité de la gamme du scooter le plus vendu en France en 2006! C'est ainsi que débarque une toute nouvelle version de ce scooter (au nom pas très original) : le Ludix 2. En effet, Peugeot Motocycles reprend le même concept mais avec une grosse différence : cette nouvelle version bénéficie de plus d'accessoires pour un prix encore plus bas!

Peugeot Ludix 2

Revenons sur les principaux changements apportés par Peugeot Motocycles :

  • Le Ludix 2 One monoplace : On peut noter que ce Ludix bénéficie d'une paire de clignotants, d'un phare lenticulaire plus puissant mais aussi de carénages latéraux peints et de plastiques de couleur noire au lieu de l'ahbituel gris. Il est diponible en bleu, rouge ou noir pour un prix qui reste identique à l'ancienne version (999 euros) mais avec plus d'accessoires!
  • Le Ludix 2 One biplace : Outre les mêmes changements que le Ludix 2 One monoplace, on peut voir qu'il dipose dorénavant d'un démarreur élecrique, de deux rétroviseurs mais aussi d'un phare double optique d'une puissance de 35 Watts. Niveau prix, au lieu d'augmenter, il baisse! En effet, le prix diminue de 100 euros par rapport à l'ancienne version, pour un total TTC de 1049 euros!
  • Le ludix 2 Trend : Le Trend a été remanié par rapport à l'ancienne version. En effet, il dipose d'un top-case de 32 litres dès l'achat, de carénages entièrements peints mais aussi de l'adaptation de roues de 12'' au lieu de 10'' et d'un frein avant à disque plus efficace. Il est diponible en gris, noir et bordeaux pour un prix qui a aussi baissé de 100 euros soit 1299 euros.
  • Le Ludix 2 Elegance : Il dipose des mêmes changements apportés sur le ludix 2 Trend sauf que lui conserve les roues de 14'' de l'ancienne version. Il est diponible en gris, noir ou bleu pour un prix qui a aussi baissé de 100 euros par rapport à l'ancienne version soit 1299 euros !

Site officiel : peugeot-motocycles.fr.