Nous vous annoncions fin Janvier la sortie dune gamme de carburateurs Stage6 Pwk Racing Black Edition. Avec ces éléments développés par lentreprise Koso, Stage6 proposait une pièce de haut-de-gamme pour un tarif tout à fait correct, s'étalant de 106 à 122 euros. Mais jusqu'à présent, ces carburateurs nétant disponibles quen deux diamètres différents (24 et 28 millimètres), un écart assez important limitait lemploi de ce composant moteur.
Cest après la sortie de la boite à clapets VForce3 que léquipementier a annoncé sa nouvelle création, le carburateur Racing Black Edition en diamètre de 26 millimètres. Ses qualités techniques sont tout à fait conformes aux premières versions ! Ce carburateur est caractérisé par lutilisation du système Powerjet permettant principalement un remplissage optimal du cylindre à haut régime. Par ailleurs, notez que quelques personnes insatisfaites de ce système préfèrent le supprimer.
Autres grandes qualités de cette pièce, son conduit dadmission poli ! Le système venturi étant optimisé, laspiration est de bien meilleure qualité et le remplissage du cylindre plus rapide. Une réponse franche est donc ressentie lors de louverture de la poignée de gaz. Les dimensions ont été conservées, avec 35 millimètres pour le montage souple et 49 millimètres pour le filtre à air.
Ce carburateur Stage6 Pwk Racing de 26 millimètres est donc un excellent compromis entre les deux précédentes versions. Au vu de ses performances, il est indispensable de disposer dune configuration High End pour son utilisation. Il est en outre réservé à un usage dans le cadre de compétitions scooter (non homologué sur route). Comme ses aînés, on peut affirmer que ce composant moteur sera également présent sur de nombreuses machines de compétition ;)
Le Top <3 commandé <3
Sa fait depuis le 7 mars que c'est sortie sur maxiscoot!!!
Mr Louis, pour ton information, il serait préférable que tu révises tes classiques. Les carburateurs Stage6 Pwk BLACK EDITION étant disponibles uniquement en diamètre 24 et 28 millimètres sur Maxiscoot ou sur les autres grandes sites de VPC, je n'ai fais aucune erreure.
Je ne t'en veux pas va... l'erreur est humaine.
Et tu casses !!!