Wiils lance une cocotte d'embrayage multi-position

Accessoires 3 réactions

Au même titre que Conti, la marque d’équipements pour scooter et mécaboîte Wiils est distribuée en France par l’italien Ariete Production. La spécificité de la marque Wiils est qu'elle produit exclusivement des pièces en aluminium taillées dans la masse. Cela lui permet de proposer des accessoires Tuning à la fois solides et légers. Ce mois-ci, la marque Wiils a élaboré un concept à la fois original et efficace pour les 50 à boîte : une cocotte d'embrayage démultiplicateur à multi-position.

Cette cocotte d'embrayage est bien évidemment entièrement taillée dans la masse par commandes numériques. Elle bénéficie de plusieurs avantages comparé à une cocotte d'origine. En effet, la pièce est usinée à partir d'un bloc composé de plusieurs alliages à base d’aluminium, de magnésium et de silicium, avec un design spécifique la rendant plus solide.

Une bague en Teflon est également montée pour que la cocotte puisse tourner en cas de chute et donc d'éviter de se casser. Elle adopte un système de réglage rapide et efficace qui permet d'ajuster la garde de l'embrayage (souple ou dur) selon les envies. Cette cocotte embrayage démultiplicateur à multi-position est adaptable sur tous types de motos (Derbi, Peugeot Motocycles, Aprilia...) et est disponible au prix plutôt sympa de 24 euros.

Site officiel : ariete-production.com.