4ème édition du Scooter Custom Show le 8 Mars 2008Scooter Attack organisera comme les années précédentes son Custom Show, l'un des premiers rassemblements 50 cm3 d'Europe. Les infrastructures et le programme laissent penser que l'événement sera mieux que jamais!

Événements 2 réactions

Depuis 3 ans maintenant, le Custom Show rassemble des milliers de passionnés venus des quatre coins de l’Europe. Cet évènement a pris une telle ampleur qu’on le considère comme l’un des rassemblements majeur de l’année! Il est en effet l’occasion d’admirer des dizaines et des dizaines de scooters tuning plus beaux les uns que les autres. Un moyen efficace de partager sa passion et d’en découvrir un peu plus sur le deux-roues et le tuning en particulier. Cette année encore aura lieu le Scooter Custom Show, et pour ne pas déroger à la règle, il se déroulera à Saarbrücken dans le complexe E-Werk en Allemagne le 8 Mars 2008.

A l’image de la troisième édition, le Custom Show ouvrira ses portes au grand public dès 12 heures, la matinée étant réservée aux exposants et à la préparation de leurs stands. Il se clôturera en fin de journée vers 20 heures, après un après-midi qui promet d’être extrêmement animé par la venue de plusieurs DJ’s!

Parlons du déroulement et du programme de la journée en elle-même. Comme annoncée précédemment, le complexe ouvrira ses portes à 12 heures. Jusqu’à 18 heures, les visiteurs internationaux pourront profiter à loisir du spectacle proposer par les splendides machines les plus « customisées » du moment. Cette journée sera d’ailleurs l’occasion d’élire les plus beaux véhicules concourrant au sein des différentes catégories et thèmes du Custom Show… Par exemple, des récompenses seront attribuées au plus beau look « racing », au plus beau châssis, au plus bel engin customisé, à la meilleure réalisation féminine et bien d’autres encore. Les lots et les vainqueurs seront annoncés à 19 heures soit une heure après l’arrêt du concours!

Outre l’exposition de machines, le Custom Show est également l’occasion d’assister à une vente aux enchères ou à la présentation des nouveaux produits d’entreprises… Une fois n’est pas coutume puisque cette année encore se dérouleront ces activités tout au long de l’après-midi.

Pour s'incrire et espérer exposer son véhicule, il faudra remplir le formulaire présent sur le site officiel avant le 8 Février 2008. En raison d’un manque de place, une pré-sélection sera effectuée par les organisateurs. Vous serez ensuite prévenus de la décision du jury par e-mail dans la semaine suivant le 8 Février.

Vous l’aurez compris, le salon internationnal du Scooter Custom Show est un évènement à ne surtout pas manquer. Il est en effet l’un des rares rassemblements où il est permis de contempler d’aussi près les plus beaux deux-roues européens autour d’un complexe magnifique, la salle E-Werk! Nous espérons que cette année encore le tuning français pourra briller durant cette journée ;)

Site officiel : scooter-customshow.de.