Conti School du 27 au 31 Octobre 2008 à AlèsLa Conti School ouvrira ses portes aux jeunes passionnés de moto du 27 au 31 Octobre prochains sur la piste du Pôle Mécanique d'Alès. Un stage très intéressant !

Événements 1 réaction

Le groupe Ariete Production, évoqué deux semaines plus tôt dans le cadre de l'organisation des Conti Days, est de nouveau sur le devant de la scène 50cm3. En effet, il organise du 27 au 31 Octobre prochain une session de la Conti School, son école de pilotage créée par M. Luigi Conti afin de faire découvrir aux plus jeunes (de 7 à 12 ans) la passion de la compétition moto !

Le stage Conti, sorte de colonie thématique, est fort intéressant puisqu'il propose une découverte transversale du monde du deux-roues : leçons de conduite et de pilotage, apprentissage de la mécanique avec un professeur diplômé d'état... et détente autour de l'univers de la moto ou non (golf, karting, accro-branches, piscine, VTT). Les jeunes passent entre 2 et 3 heures par jour au guidon de machines, qu'ils préparent auparavant et nettoient et entretiennent ensuite. Une belle leçon de vie autour de la moto !

Le stage est encadré par des passionnés et pilotes de renom comme Sébastien Gimbert, coureur de vitesse au palmarès bien fleuri. Il a lieu sur la piste du Pôle Mécanique d'Alès. Les inscriptions se font en contactant Patricia au 06 29 451 826 ou par email à l'adresse [email protected] Pour obtenir davantage d'informations sur la Conti School, vous pouvez télécharger le programme au format pdf. Bravo à Ariete Production pour cette belle initiative ;)