Kymco lance un nouveau site Internet pour 2009La marque Kymco a lancé son nouveau site web, KymcoLux.com. Au programme, des infos et actualités sur la marque et ses produits et un outil de recherche des concessionnaires et revendeurs sur la France, la Belgique et le Luxembourg.

Entreprises Réagir en 1er

Le constructeur de scooters, motos et quads Kymco dont nous parlions récemment dans le cadre de notre bilan du marché du scooter 50cm3, vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet. Plus aéré mais également plus documenté, il propose de nombreuses informations sur la marque taïwanaise, à commencer par une présentation et un historique plutôt bien ficelés.

On y apprend par exemple, entre autres choses, que la marque a été créée en 1963 et possède aujourd'hui un réseau de distribution à l'échelle mondiale ! Une section actualités permet en outre de suivre Kymco sur les salons et événements, ou encore de se tenir informé des dernières offres promotionnelles mises en place. Or, il y en a de façon régulière !

Capture d'écran du nouveau site Kymco

Un site de marque ne serait rien sans une section consacrée aux produits. On y retrouve ainsi les gammes scooter 50, scooter 125, moto, quad et SSV Kymco à travers l'icône "véhicules". Chaque deux-roues présent sur le site est associé à une fiche technique, à un ensemble de photos et, bien sur, à un tarif ! Autre fonctionnalité clé, la recherche de revendeurs et distributeurs près de chez soi. La marque a porté un soin particulier à offrir un outil simple et rapide.

En effet, tout se passe maintenant à travers une carte de France Google Maps (système non disponible pour la Belgique et le Luxembourg) ! Loin de révolutionner l'Internet, le nouveau site KymcoLux est un modèle de simplicité. Les rubriques bien pensées et le graphisme sobre offrent une navigation rapide et sans embûches, pour trouver les information recherchées à tous les coups. Bravo à Kymco pour cette initiative sympa ! Vous retrouverez ce nouveau site dans l'annuaire scooter du site.

Tags associés : Kymco, quad, scooter 125, scooter 50, site web