Bitubo radicalise la fourche du Yamaha T-Max 500Déjà réputé pour ses performances et son comportement sportifs, le T-Max 500 de Yamaha n'en finit plus de voir débarquer des pièces adaptables. Aujourd'hui, l'espagnol Bitubo a dévoilé un nouveau kit fourche hydraulique sport pour le maxi scooter. Vendu à près de 500 euros, ce dernier offre le meilleur de la technologie actuelle.

Accessoires Réagir en 1er

Le spécialiste incontesté de l'amortisseur haut-de-gamme Bitubo vient de dévoiler une nouvelle pièce dont les possesseurs de Yamaha T-Max 500 vont se réjouir : un kit fourche hydraulique sport. Après un certain nombre de sorties de pièces moteur signées Leovince, Malossi ou encore Polini, il était grand temps qu'une marque se concentre sur la partie cycle du maxiscooter afin de lui offrir une tenue de route digne de ses nouvelles performances !

À ce petit jeu, l'espagnol Bitubo a fait vraiment très fort. Conçu à l'origine pour les compétiteurs engagés dans le trophée italien de maxi scooters, ce kit radicalise en effet la fourche du T-Max avec, entre autres, un système hydraulique pressurisé au nitrogène pour rendre le pilotage plus agressif et sportif. Un procédé complété par de nouveaux ressorts plus fermes et de nouveaux bouchons de fourche en Ergal 7075. Grâce à leur technologie embarquée, ces derniers permettent de régler la précharge afin d'affiner encore un peu plus les réglages...

Kit fourche hydraulique Bitubo Sport pour Yamaha T-Max 500

Enfin et pour compléter ce kit, Bitubo le livre avec de l'huile Motorex de viscosité SAE 5. De quoi offrir au T-Max une tenue de route irréprochable ! Comme toutes les pièces conçues pour le maxi scooter Yamaha, ce kit vaut son pesant d'or. Il vous faudra en effet débourser 499 euros si vous projettez d'en faire l'acquisition. Plus d'infos sur le site du distributeur BIHR ou en appelant le 0821 000 555.

Site officiel : bihr.eu.