Les pots X-Run débarquent enfin pour 50 à boîtesAprès plusieurs mois de recherche et développement, la marque de pièces détachées pour deux-roues 50cm3 X-Run vient de dévoiler la version pour 50 à boîtes de son échappement Racing. À l'instar de la version pour scooter 50cm3, elle offre un excellent niveau de performances avec une homologation CE. En vente à 235 euros.

Motorisation 5 réactions

La marque X-Run, présente depuis la fin 2008 sur le segment du scooter 50cm3 avec son échappement Racing, vient de dévoiler sa nouvelle référence à destination des 50 à boîtes. Également commercialisée sous le label X-Run, cette dernière a été conçue selon un cahier des charges très exigeant. L'objectif était de "réaliser un échappement haut de gamme destiné aux runs (courses d'accélération), donc très performant mais aussi homologué aux normes CE" nous a indiqué la marque.

Pot d'échappement X-Run pour 50 à boîtes

"Ce challenge a demandé tout le savoir-faire de la firme Ninja et 4 mois de développement intensif sur banc d'essai, route, salle acoustique et piste" a t-elle poursuivi. Rappelons au passage que Ninja possède une expérience de 20 ans dans le développement de pots d'échappement pour scooter. Avec ce nouvel échappement X-Run pour mécaboîtes, la qualité et les performances sont ainsi au rendez-vous, sans oublier le look et les finitions exemplaires ! Si les performances sont au niveau de celles de la version scooter, tout devrait aller pour le mieux.

Pot d'échappement X-Run pour 50 à boîtes

Ce pot d'échappement X-Run est disponible en passage bas au prix de 235 euros avec silencieux carbone, carbone-kevlar ou aluminium blanc (Epoxy HT). Pour le moment, seuls les modèles de 50 à boîtes suivants peuvent en profiter :

  • Derbi Senda à cadre périmétrique ;
  • Sherco 5.0 SM et Enduro ;
  • Rieju SMX et MXR ;
  • Peugeot XP6 ;
  • Yamaha DT 50 R ;
  • CPI Ultimate 50 SM.