Un pot d'échappement à silencieux blanc chez X-RunLosange crée la surprise en dévoilant son nouvel échappement X-Run associé à une cartouche de silencieux blanche ! Proposée à 220 euros, cette déclinaison du pot risque de faire un tabac dans le monde du Tuning !

Motorisation 4 réactions

Il aura fallu plusieurs semaines et une bonne dose de patience à la société Losange pour réussir à obtenir un tel résultat : une cartouche de silencieux d'échappement entièrement blanche ! Après avoir testé plusieurs matériaux qui se sont avérés instables une fois soumis aux hautes températures d'un silencieux en fonctionnement, c'est vers de l'epoxy en poudre traité que s'est tournée l'entreprise.

La blancheur du silencieux est ainsi garantie pour des températures de fonctionnement allant jusquà 200°C, ce qui s'avère suffisant si le pot est associé à un cylindre qui va bien. Cette innovation technologique, originale et plutôt bien pensée, équipe dès aujourd'hui en option le nouvel échappement X-Run ! Outre un niveau de performances exemplaire, ce dernier se voit ainsi doté d'un look pour le moment inimitable. Que demander de plus ?

L'échappement X-Run à cartouche de silencieux blanche est commercialisé au même tarif que les pots à silencieux finition carbone et kevlar déjà proposés par Losange, soit 220 euros TTC. C'est donc légèrement plus cher que de l'aluminium chromé ou brossé, mais diablement efficace pour des Tuning poussés. Petit plus garanti sur les concours de Tuning et autres meetings scooter... Quand l'espagnol Hebo pense ses échappements avec des corps noirs, le français Losange propose les siens avec des silencieux blancs. Quelle époque créative !