Le Kymco Grand Dink 125 est en promotionLe constructeur taïwanais Kymco vient de revoir à la baisse le prix de son Grand Dink 125 MMC, best-seller dans la catégorie des GT. Le scooter est dès à présent commercialisé à 150 euros de moins, que ce soit en version standard ou haut-de-gamme. Il conserve bien sur son look original et ses nombreux équipements !

Promotions 2 réactions

Best-seller de la gamme de scooters 125 Kymco depuis son lancement en 2005, le Grand Dink MMC s'offre aujourd'hui un beau coup de pub grâce à une baisse de prix bien sentie. La version standard du scooter 125, normalement commercialisée à 2649 euros en concessions Kymco, passe à 2499 euros, soit une économie de 150 euros. De même, la version haut-de-gamme à rétroviseurs électriques passe de 2799 à 2649 euros.

Malgré cette cure d'amincissement côté prix, le Kymco Grand Dink 125 conserve les attributs qui en ont fait un incontournable, et notamment son allure si particulière. Avec ses lignes fluides et sa face de squale intégrant des optiques et une large grille de radiateur, il offre en effet un spectacle plutôt agressif comparé à ses concurrents GT. Côté comportement, le scooter est maniable et sécurisant.

Scooter GT Kymco Grand Dink 125 MMC

Comme toujours chez Kymco, les équipements sont au rendez-vous. Le Grand Dink 125 MMC est ainsi commercialisé avec une large selle à étages pensée pour les duos, un vaste coffre avec prise électrique et support pour téléphone portable, un tableau de bord 100% digital ou encore un plancher plat avec accroche-sac. En bref, il s'agit d'un scooter GT offrant désormais un excellent rapport qualité/prix.