Voici la fiche de présentation du SMT 50 Black And Green, 50 à boîte Gilera appartenant à Djo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Gilera SMT 50 Black And Green
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Gilera SMT 50 Black And Green. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera SMT 50 Black And Green. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse SM
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air Tun'R Racing
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Conti CRX à 4 lamelles
- Disques d'embrayage Metrakit Pro Race
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution LC
- Vilebrequin Conti CHR
- Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
- Allumage MVT Premium à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Gilera SMT 50 Black And Green. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Gilera SMT 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Djo, à qui appartient cette 50 à boîte Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Mouais, les photos sont au niveau de la machine...
Troop belle
Tout les deux tres belle
Pas mal, +5
Passe noter la mienne www.scooter-system.fr/tuning/15912.html "+5 ossi" mdr''