Voici la fiche de présentation du Nitro Conti, scooter 50 MBK appartenant à Alex13. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Conti
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Conti. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Conti. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR
- Variateur Conti CHR grande plage
- Correcteur de couple Stage6 R/T Torque Boost
- Carburateur Conti CHR PWK 28 Powerjet
- Poumon de reprise Conti
- Filtre à air Conti CHR mousse
- Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Conti CHR
- Embrayage Conti CHR
- Cloche d'embrayage Conti CRX
- Courroie renforcée Conti type origine
- Cylindre 80 cm3 Polini Big Evolution 94 LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur MotoForce aluminium
- Pompe à eau Conti CRX électrique
- Vilebrequin Conti CHR
- Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
- Transmission primaire Stage6 longue
- Transmission secondaire Stage6 longue
- Allumage Conti CHR
- Bougie NGK Racing R6254E105
Toutes les pièces pour MBK Nitro
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Alex13, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.