Scooter System

Best configuration nitro avec HM et BM origine ?

• Please log in to reply
43 réponses à ce sujet

#41 julien

julien

Membre très actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages
  • Habite: champigny sur marne
  • Véhicule: Mbk Nitro et Yamaha Aerox

Posté le 04 février 2012 à 00:11

Voir le messageSika54, le 04 février 2012 à 00:06, dit :

Revoi les réglage, tu consomme pareil que moi mais moi en kit 50 je vais a la même vitesse que toi alors que je suis trop léger en galet :/ pour un kit 70 tu pourrai gagner encore 10/15 km/h

Aucune idée à toi de voir les réglages depent de la machine du pilote etc mais moi avec ma configuration en 4.5 je suis beaucoup trop léger faut que je test environ 5 ou 5.5

je te donne la configuration complète avec les réglages , quant a la vitesse que j'ai donnée il s'agit bien de la réelle :

Kit 70 Mk HANDMADE
carburateur 19 DO gicleur 72 vis 1.5 tr
boîte à air d'origine avec mousse d'origine
Pack overrange galets 4.7 gr , ressorts de poussée rouge et ressort d'embrayage polini vert ( équivalent jaune malossi)
Allumage MVT premium ( sans la bobine mvt )
Pour des services mécaniques sur Paris c'est par ici : http://www.scooter-s...es-paris-et-94/

#42 Sika54

Sika54

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 850 messages
  • Habite: Nancy
  • Véhicule: Nitro

Posté le 04 février 2012 à 00:55

Voir le messagejulien, le 04 février 2012 à 00:11, dit :

je te donne la configuration complète avec les réglages , quant a la vitesse que j'ai donnée il s'agit bien de la réelle :

Kit 70 Mk HANDMADE
carburateur 19 DO gicleur 72 vis 1.5 tr
boîte à air d'origine avec mousse d'origine
Pack overrange galets 4.7 gr , ressorts de poussée rouge et ressort d'embrayage polini vert ( équivalent jaune malossi)
Allumage MVT premium ( sans la bobine mvt )

Et le pot ??

Ca me parait bizarre il droit bien avoir quelque chose car mk 70 c'est pas mal et overange aussi moi avec une configuration en 50 et sans l'overange je fais pareil que toi en reel aussi

#43 bara

bara

Membre présent

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Habite: hauts-de-seine
  • Véhicule: nitro naked 2010

Posté le 04 février 2012 à 05:33

En fait j'ai pas envie de monter un kit pour gagner que peu de perf au final..je peux très bien me contenter du Hm origine..surtout aussi qu à la revente c'est toujours mieux

#44 julien

julien

Membre très actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages
  • Habite: champigny sur marne
  • Véhicule: Mbk Nitro et Yamaha Aerox

Posté le 08 février 2012 à 20:20

Voir le messageSika54, le 04 février 2012 à 00:55, dit :

Et le pot ??

Ca me parait bizarre il droit bien avoir quelque chose car mk 70 c'est pas mal et overange aussi moi avec une configuration en 50 et sans l'overange je fais pareil que toi en reel aussi

pour le pot c'est un classique c'est un yasuni R
Pour des services mécaniques sur Paris c'est par ici : http://www.scooter-s...es-paris-et-94/

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)