bara Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tout est dans le titre..Lâchez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 En clair tu veux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 une bonne configuration sans toucher au BM ni HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) En clair un pot et un variateur ... A non variateur c'est Bm ... Alors un pot Modifié le 2 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 autant pour moi excuse moi. pour être plus precis je veux pas toucher le HM ni le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ba tout simplement variateur et pot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ben là, ouais, tu vas pas faire une configuration de fou, donc ça mérite peut-être pas un titre en majuscule... C'est juste échappement et variateur, je connais pas trop MBK, mais la variateur Malossi Multivar est souvent mis, et le pot Yasuni Z est une référence... Si tu veux, tu pourra changer la courroie pour mettre une kevlar renforcé, ça te fera grappiller un peu de pointe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ca te dit quoi une configuration comme celle ci par ex ? - HM d origine - BM d origine - pot Yasuni r - variateur malossi multivar avec mélange galets 5.1-5.7 en gro 5.4 ou l un ou l autre - carburateur dell orto 17.5 - embrayage malossi fly clutch + cloche Stage6 - ressorts malossi full jaune - courroie malossi X-special 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour les galets, tu peux pas savoir le poids exact avant... Sinon ça peut le faire, ça va même bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 et merci au passage et justement je cherche une bonne configuration sans trop toucher non plus j'ai déjà passer l epoque ou j'ai serré 3-4 kits alant du 50 au 78cc et niké mes vilebrequin même renforcés sur mes anciennes derbis je pense qu on peut me comprendre.. d ailleurs avec la configuration citée la haut mon vilebrequin tiendra le coup?jme suis posé cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Vu que tu reste sur cylindre d'origine, il n'y a pas de raisons que ça lâche, il y en a qui sont avec des kits 70 fonte sur vilebrequin d'origine donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ba j aurais 1jeu de 6 galets de 5.1 - 1 de 5.4 et 1 de 5.7 c'est pour ca (ca arrive) je pense qu avec ces 3 jeux je trouverais le bon réglage en fonction de mon accélération et ma vmax et quand tu dis bien marcher tu veux dire comment a ton avis?? je sais question a la con mais j aime bien me faire des idées et savoir celle d autrui encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ok ça va alors je me disais bien aussi qu un vilebrequin d origine c'est déjà suffisant pour ma future configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu aura un très gros couple pour du cylindre d'origine, entre la variation, le carburateur 17.5, l'embrayage, les ressorts, le pot... La pointe devrait être bonne aussi, mais là, "seuls" le pot, la courroie et la variateur apporterons. Je pense que tu vas surtout déchirer en accélération pour un cylindre d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 L'embrayage est utile ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas tellement, mais bon, il a l'air de vouloir gagner au taquet sans toucher au cylindre et au vilebrequin, ça apportera vaguement de la reprise je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 gros merci pour cette réponse simple et precise ba c un peu mon but de tout arracher si on peut dire,comme de rester en cylindre piston vilebrequin origine c'est aussi pour suivre mon cousin (on roule ts les jours ensemble) en runner (il a juste changé ses galets et mis un Yasuni z et il est passé de 75km/h a 105 et d une vielle accélération a une accélération de fou juska 85-90) avant je devais deccelerer pour l attendre ou même freiner et maintenant je lutte pour le rattraper à partir de 60 et aussi j empruntes souvent la n118 et 85 c limite dc j aimerais approché les 105-110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 La pointe sera pas mal; mais 105-110, ça fait beaucoup sur cylindre origine, ou alors, vitesse compteur "seulement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 et aussi j empruntes souvent la n118 et 85 c limite dc j aimerais approché les 105-110 Tu ne les ferra pas désolé ... Enfin je ne pence pas en Réel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 La pointe sera pas mal; mais 105-110, ça fait beaucoup sur cylindre origine, ou alors, vitesse compteur "seulement". Tu ne les ferra pas désolé ... Enfin je ne pence pas en Réel . On est d'accord. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 l embrayage je le changes sur conseil d un ami en fait ainsi que la cloche car il ma dit rien qu en la voyant qu "elle a surchauffé" et m'a conseillé la stage6 pour une bonne ventil.et l embrayage c juste parce que comme je suis lancé je voulais "tout" le carter malossi et surtout neuf car je viens d acheter le scoot d okaz il y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 On est d'accord. :D2 Oui et en même temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 je me contenterais de 95-100 alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est toujours mieux sur la voie de droite a 95 qu a 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 l embrayage je le changes sur conseil d un ami en fait ainsi que la cloche car il ma dit rien qu en la voyant qu "elle a surchauffé" et m'a conseillé la stage6 pour une bonne ventil.et l embrayage c juste parce que comme je suis lancé je voulais "tout" le carter malossi et surtout neuf car je viens d acheter le scoot d okaz il y a pas longtemps Oui après tu peux le changé c'est sur ^^ c'est juste que je trouvé oas sa forcement utile :D C'était un conseil pour économisé quelques euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 je me contenterais de 95-100 alors.. Oui, tu le fera en réel bien réglé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bara
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