Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

pourquoi tu ne lui monte pas un kit 90cc naraku avec arbre a cames?

après je crois qu'il faut changer d'autre pièces, il me semble.

ben jusque 80cc le vilebrequin devrais tenir après je pense être bon pour le changer , mais rien n'empeche d'y ajouter l'abre à came naraku  :)  mais bon ça monte vite aussi les prix  

 

je ferais au fur et à mesure selon les moyens car je doit aussi me racheter une auto  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui en a mis un kit 80cc sur son chinois le même que le mien  il a dejà 8000 km et marche bien sans soucis .

 

il fait une vidange d'huile moteur tous les mois .

 

j'avais entendu qu'à la base ses scoot chinois était prevu pour des 80cc après  j'en sais pas plus  :rheuuu:

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes conseils  ;)

 

et quel poids de galet fonctionne bien avec le naraku ??

jue suis 

si tu comence a lui poser un peti kit dessus voudrai bien voir ce que sa donne

Pas besoin d investir dans un pot dans un 4 temps sa changera a rien à part le bruit 

voilà tu a ce variateur sympa car si tu lis pour le naraku il t apporte de  10 a  20 pour cent d eplus en pointe celui ci pareil

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/84-variateur-racing-koso.html

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/51-variateur-racing-naraku-nk90020.html

 

 

avec son peti canon lisse http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/30-canon-de-variateur-lisse-20x38mm-dmc.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pot se ne sera pas un gain extraordinaire c'est sûr mais en comparaison a un catalysé l'echappement sera un peu plus libéré  ;) (et j'en ai déjà trouver un vers 50euro type origine mais sans cata ni bride ou autres sinon j'ai vu aussi un leovinci qui donne un beau look et certainement un son agréable je me renseignerai).) mais ça sera pas pour tout de suite .

 

Tu sais ce que vaut le koso ?? car ont connais la réputation naraku mais celui la je connais pas (pour le canon j'ai déjà un lisse d'origine  ^^  mais à verifier si il sont de même largeur  :rheuuu:  )

 

pour le kit c'est pas pour tout de suite non plus mais je lui en mettrai un c'est sûr , ici le plus important est de changer mes joints de queue de soupape car ah mon avis j'ai un soucis a se niveau comme ça vient pas du cylindre piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pot se ne sera pas un gain extraordinaire c'est sûr mais en comparaison a un catalysé l'echappement sera un peu plus libéré  ;) (et j'en ai déjà trouver un vers 50euro type origine mais sans cata ni bride ou autres sinon j'ai vu aussi un leovinci qui donne un beau look et certainement un son agréable je me renseignerai).) mais ça sera pas pour tout de suite .

 

Tu sais ce que vaut le koso ?? car ont connais la réputation naraku mais celui la je connais pas (pour le canon j'ai déjà un lisse d'origine  ^^  mais à verifier si il sont de même largeur  :rheuuu:  )

 

pour le kit c'est pas pour tout de suite non plus mais je lui en mettrai un c'est sûr , ici le plus important est de changer mes joints de queue de soupape car ah mon avis j'ai un soucis a se niveau comme ça vient pas du cylindre piston 

Oui la priorioter c'est de changer c'est joint la pour voir si c'est bien sa 

 

Tu sais pas trop le choix de pieces j en connais qui on le dmc qui es moins chers mais plus en stock tres bon variateur donc le koso pareil

 

je sens que c'est  3 ça doit être les même car il apporte les même perf  à part le poids qui e slivrer avec est different et le prix aussi

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok  ;)

 

j'ai vu celui ci aussi apparemment tres bon rapport qualité/ prix --) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-racing-50cc-avec-galets-de-5-5g-inclus/prod_226.html?review=read#read_review

 

sinon j'ai remarque le tour du variateur koso apparemment est fait pour augmenter le refroidissement ont dirais  (les ailettes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok  ;)

 

j'ai vu celui ci aussi apparemment tres bon rapport qualité/ prix --) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-racing-50cc-avec-galets-de-5-5g-inclus/prod_226.html?review=read#read_review

 

sinon j'ai remarque le tour du variateur koso apparemment est fait pour augmenter le refroidissement ont dirais  (les ailettes) 

Je prefere le koso 

Pour mieux refroidir monsieur  4 temps http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/39-turbine-racing-bleue-twh.html ta plusieur couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire c'est bien moins chère .

 

j'en ai vu un pareil que le mien en Vclic peugeot 80 euros a peu pret complet avec un peu de boulot mais ah se prix tu ne sais pas être volé  (mais c'est en belgique moi )

faut que je voye

car s ame tante bien cet histoire de voir a combien sa monte ce truc la equiper avec transmission rallonger

mes un scoot en jante de 12 pas en 10moche

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes conseils  ;)

 

et quel poids de galet fonctionne bien avec le naraku ??

 

Pour les galets, j'avais mis ce qui été vendu avec le variateur.

Pour le pot c'est juste pour l'estetique car sa n'apporte rien.

Sur mon scoot chinois, j'avais laissé le pot d'orignie, mais j'avais bouché la durite des gaz qui revenaient aux moteur, comme sa mon moteur n'avais que de l'air frais, et non air frais et gaz d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les galets, j'avais mis ce qui été vendu avec le variateur.

Pour le pot c'est juste pour l'estetique car sa n'apporte rien.

Sur mon scoot chinois, j'avais laissé le pot d'orignie, mais j'avais bouché la durite des gaz qui revenaient aux moteur, comme sa mon moteur n'avais que de l'air frais, et non air frais et gaz d'échappement

Tu avais gagné en bouchant l'arrivée d'air chaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je voye

car s ame tante bien cet histoire de voir a combien sa monte ce truc la equiper avec transmission rallonger

mes un scoot en jante de 12 pas en 10moche

oui 10" c'est pas le top et  je pense pas que du 12" passerais sur le mien car il reste peu de place entre le bloc et le pneu à l'arrière  :rheuuu:

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les galets, j'avais mis ce qui été vendu avec le variateur.

Pour le pot c'est juste pour l'estetique car sa n'apporte rien.

Sur mon scoot chinois, j'avais laissé le pot d'orignie, mais j'avais bouché la durite des gaz qui revenaient aux moteur, comme sa mon moteur n'avais que de l'air frais, et non air frais et gaz d'échappement

oki  ;)

 

pour le pot un catalisé ou non ça change un peu (par exemple sur les polo 2 gt  ils ont sorti les catalysé et sans cata il y avais quelque chevaux de plus sur la sans cata je sais c'est une auto mais bon le principe reste le même après je ne dis pas qu'ont gagne des cv ou pas j'en sais rien mais sûrement un meilleur régime moteur comme les gaz s’échappe plus facilement)

 

par contre j'ai pas de tuyau venant du pot...(sur certaine version tu parles du tube au dessus de la culasse??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki  ;)

 

pour le pot un catalisé ou non ça change un peu (par exemple sur les polo 2 gt  ils ont sorti les catalysé et sans cata il y avais quelque chevaux de plus sur la sans cata je sais c'est une auto mais bon le principe reste le même après je ne dis pas qu'ont gagne des cv ou pas j'en sais rien mais sûrement un meilleur régime moteur comme les gaz s’échappe plus facilement)

 

par contre j'ai pas de tuyau venant du pot...(sur certaine version tu parles du tube au dessus de la culasse??)

Je crois avoir trouve rmon bonheur comme toujours disponnible avec tou sa ça me donne envie d essayer comme sa cosome rien apparament

http://www.leboncoin.fr/motos/699209072.htm?ca=2_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait, sa ne changé rien sur les perf du scoot, mais j'avais de l'air frais dans le moteur, c'est c que trouvé de mieux.

 

Comme c'était un scoot avec des problèmes, j'ai fais le mieux que je pouvais pour le maintenir en bonne état.

ah ok , c'était quoi comme modele /marque??? ton scoot 

 

Quel soucis tu as eu avec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouve rmon bonheur comme toujours disponnible avec tou sa ça me donne envie d essayer comme sa cosome rien apparament

http://www.leboncoin.fr/motos/699209072.htm?ca=2_s

Il a l'air sympa  , niveau consommation  ça consomme pas beaucoup en effet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux