Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

;)

 

je vais justement finir al peinture la jante arri!ère etant toujours blanche et rouge .

 

L'avant elle est full rouge .

 

Alors j'hesite (j'ai dejà toutes les couleurs) ah soit peindre le fin bord (effet lisseret) en vert fluo et le reste de la jante en noir brillant ou noir brillant la jante et couleur rouge (comme un lisseret aussi) ou full rouge comme c'est dejà fait sur l'avant ...

 

pour le porte paquet je compte el viré pour mettre un ailerons comme sur les Vclic  et la bavette la recoupé à ras du feux rouge des que j'en aurai une autre de réserve pour l'hivers 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

je vais justement finir al peinture la jante arri!ère etant toujours blanche et rouge .

 

L'avant elle est full rouge .

 

Alors j'hesite (j'ai dejà toutes les couleurs) ah soit peindre le fin bord (effet lisseret) en vert fluo et le reste de la jante en noir brillant ou noir brillant la jante et couleur rouge (comme un lisseret aussi) ou full rouge comme c'est dejà fait sur l'avant ...

Fais du full rouge comme ça suivras avec l'avant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

J'était plus passé depuis un petit moment sur mon topic .

 

bientôt une rentrée d'argent donc: 

 

kit 80 gyspeed (dejà quelques eco sur la qualité donc ça devrais le faire

 

variateur je sais pas encore lequel 

 

gicleur plus gros pour suivre avec le kit 

 

peut être embrayage  ça je verrai ou j'en serais en finance 

 

un top case 36l  :D2  oui mais un modele extractible comme c'est mon daily et que je n ai plus d'auto

 

sinon je dois aussi finir de repeindre ma jante arrière , regarder pour resséré la fourche voir si c'est pa juste desserré car j'ai un peu de jeu 

 

OU

 

si je trouve un 125 moto ou scoot  ou en 50cc pas trop chère (mais je préfererai un 125 ça ira déjà un peu mieux sans modifié à la base ,  alors je fais aucun frais et je le revend 

 

c'est parce que je n'ai pas un énorme budget d'achat  j'avaui vu un jonhway 125 pour 350 en etat correcte mais bon peur d'avoir des soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous et joyeux noël  :cool2:

 

Bon alors voici la liste des modifs : 

 

a venir : 

 

petite commande :

 

-soupapes neuves

-joint haut moteur

-courroie racing (plus résistante que l'origine)

-variateur gy6

 

déja fait :

 

un top case trouver d'occasion (16 euros) (oui je sais pour l’esthétique ont en reparlera lol mais démontable facilement 1 vis a enlever )

 

couleur de la jante arrière en cours car je devais la finir en full rouge et la je vais pailleter le rouge avec des paillettes rouge , ont vera ce que ça donnera si pas a mon gout alors je refait les jantes en noir brillant et bord vert neon (fluo)

 

voilà pour le moment  ;)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerai bien un 82cc gyspeed ou autre  ou un 72cc naraku avec embrayage naraku ou autre et ressort de poussée1500rpm je pense c'est suffisant non?? et biensûr gicleur plus gros 

 

sinon je vais sortir les photos de ma jante arrière peinte ça rend pas mal .(bien que je sais pas si ont verra bien le pailleter sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense bien , c'est surtout que la je vient de mettre nouveaux joints de soupapes et la je vais avoir mes nouvelles soupapes pour la culasse et je sais que le 72cc je peux garder la culasse d'origine c'est le seule facteur qui me ferais tranché ont verra en logique je devrais commandé ça fin janvier 

 

voilà la différence jante arrière et avant mais ça se vois pas bien .(jante arrière rouge puis pailleté  puis vernis tout à la main )

 

jante avant :

 

119851jantepailletsans.jpg

 

jante arrière :

 

435278jantepaillet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai hâte , j’espère qu'une fois les soupapes seront changer c'est bien le soucis de fumée et que ça ira cette fois .

 

je verifie l'etat du cylindre par la même occasion voir si le rodage se fait bien comme ça je mettrai des nouveaux joints embase, culasse et cache culbu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit cylindre 29euro

 

joint de queue de soupape 6euros 

 

le reste c'est de l'entretient j'ai prit aussi joint de tensionneur (comme je l'avais démonter plusieur fois (053€ ) joint torique racing  pipe d'admission les 2 (5€) 

 

et la les soupapes 14euros 

 

après oui je suis d'accord mais je ne pouvais pas me le permettre .

 

Sinon , Je vous annonce la naissance de ma fille née le 28decembre avec 2k890g et 45cm autant dire une petite poupée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut meilleur vœux et félicitation :cool2: 

 

Super pour les peintures :cool2: hâtes de voir ta commande.

 

Moi je viens de faire l'acquisition d'un kymco agility il est vraiment pas mal ça change du 10 pouce lol :D2 

 

Et en espérant que ça réglera ton problème de fumée. Juste une petite question tu met quoi comme huile dedans?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !