Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

commande reçue aujourd’hui  :cool2:

 

dejà monter le variateur gy  galet 5,5gr et la courroie 677 17,5 30  contre 669 18 30 d'origine  j'ai ete faire un petit test tantot mais sur un court trajet meilleur accélération bien ressentie .(pour la vitesse de pointe etc ça me parais bien je verrai sur un trajet plus long)

 

il me reste a changer les soupapes et mettre les nouveaux joints (si j'ai le courage je le fais avant d'allé dormir sinon c'est pour demain)

 

et voici quelques photos vite fais :

 

A gauche origine à droite gy 

 

623603P1060281.jpg

 

stickers (j'ai oublier mais j'ai un gros stickers ngk coller sur le tablier derriere la roue avant )

 

716500P1060285.jpg

414185P1060297.jpg

 

la jante arrière pailleter :

 

334695P1060284.jpg

 

 

le scoot et ...son fameux top case  :siffle: ça va il est eextractible moyennant une vis a enlever  :D2

 

243445P1060291.jpg

818620P1060304.jpg

142404P1060293.jpg

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà le cdi , je dois le mettre  :)

 

merci  ;) pour l'ete je compte me reprendre une bavette arrière pour la recoupé à ras 

Moi j en ai fait une maison la 

 

Car sans bavette route humide le blousson passage souvent a la machine

Coupe pas de trop fait sa en plusieurs etape le mieux le faire quand la route et mouiller comme sa tu teste

 

 

Monte le cdi si tu la tu vera sa sera encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cdi j'hesitais a le mettre de suite car je suis en rodage .

 

pour la bavette je garde mon origine et je m'en reprendrais une neuve pour la coupé proprement pour l"été (soleil toussa  :P )

 

ton cdi tu à démonter ton boîtier d'origine pour le modifier alors??

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cdi j'hesitais a le mettre de suite car je suis en rodage .

 

pour la bavette je garde mon origine et je m'en reprendrais une neuve pour la coupé proprement pour l"été (soleil toussa  :P )

 

ton cdi tu à démonter ton boîtier d'origine pour le modifier alors??

Modifier mon cdi

Moi j'ai vue que hier il fait un branchement a l arrahce 

Mon bon père étant électricien auto a souder et refait s proprement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr  :)

 

sinon j'ai rouler un peu et franchement il a une bien meilleur accélération par rapport à avant mais ah mon avis galets un peu light mais la ça me convient très bien  ;)  :cool2:

 

sinon je change mes soupapes ce soir ainsi que joint haut moteur et vérification du cylindre piston car j'ai quand même tiré un peu j'espère ne pas avoir exagéré pour le rodage ...

 

je ferais des photos 

 

il me reste aussi encore à pailleter et vernir la jante avant , la je met en rouge le réfléchissant du top case pour que les couleur s'accord au top

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ; 

 

après avoir monter les soupapes neuves , ben il fume a crever mais a chaud a froid rien et mon pot c'est fissuré (troué a une soudure c'est minime mais la fuite est la) et depuis que j'ai remonter le tout c'est qu'il démarre difficilement et bruit de fuite au depart et un fois chaud plus rien ...

 

et au final j'ai pas pu démonter mon cylindre pour vérifier l'état du rodage car cylindre collé j'ai pas su l'enlevé  :rheuuu:

 

je pense si j'ai le temps demain sortir le moteur du scoot et regarder à ça comme il faut .

 

Et pour dire il commence a sévèrement me gonfler  <_<  :vener:

 

Sinon , avec le variateur les galets était un peu trop light ah mon gout donc j'ai fais un mix 3 de 5,5gr et 3 de 6gr et ça marche bien comme ça (quand il roule bien)

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiie le pot

 

 

Pas de chance la avec le scoot

pour le pot c'est en 2 partie et la partie "collecteur" qui est troué cette partie neuve coute 18euros donc ça va j'en commanderai une .

 

pour le démarrage je vais regarder aux réglage carburateur mais ça m'etonnerais que ça vienne de la , je me demande si c'est pas a cause de la fuite au pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu change le pot au final?

 

sa avance bien ton projet.

 

bonne chance a toi pour les réglages

oui soit la partie coudé qui part de la culasse ou un complet ça je verrai 

 

merci , esperont que ce ne soit pas encore un serrage ou un mauvais rodage car j'ai fait attention au rodage mais j'ai tiré aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il change le coude si j'ai bien compris

j espere que pour le reste rien de grave 

oui c'est ça ou je changerai le pot je verrai mais le coude coute seulement 17/18€ 

 

j'espère aussi , j'ai plus trop envie de faire des frais si en mode perf mais pas avoir des soucis a droite à gauche 

 

pour vous une prise d'air pourrais me faire avoir dur a démarré et fumé énormement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais dejà que ça n'avance pas et il faut ouvrir à moitier de gaz lol  :P

 

oui j'avais vu se pot mais au final ça n'apporte rien donc faudra choisir plutot au visuel 

C esdt ce que j allais dire

 

 

Moi je serai que toit je dit sa honnetement tu repare le coude du pot

t essaie de le vendre pour t en prendre una utre 4 temps ou un 2 temps

A force tu vas de ruiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il me gonfle un peu , mais si ça se trouve c'est juste une connerie mais dans le fond je me demande si c'est pas a cause d'une fois le niveau d'huile moteur était bas je l'ai vu qu'il était juste en dessous du minimum ...dejà c'était pas normal de consommé autant d'huile sur une courte periode bref.

 

j'ai déjà regarder un peu pour un 125 neuf mais en moto c'est chere , la ktm duke un modele que j'apprecie mais moins son prix...

 

la j'ai vu un kymco 125 a grande roue  1800 neuf mais est ce bon kymco???

 

j'aime bien la cbr 125 d'occasion pas trop chere et elle a de bonnes perf d'origine et solide surtout 

 

bref je sais pas encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !