Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin de vos conseil s'il vous plaît


ien'ss
 Partager

Question

Alors voilà j'ai retouver un embrayage malossi (si vous savez de quelle modèle il s agit sa m aiderait?) et je me demander si il était encore en bonne état si je pouver l utiliser et comment le savoir voici quelques photos de l embrayage en question.

Si vous auriez une idée du modèle merci post-20252-0-62083500-1421786366_thumb.jpost-20252-0-20795700-1421786423_thumb.j post-20252-0-03130000-1421786463_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mon frère avait un nitro kit 70 polini ressort full jaune et gicleur 65 dans un carburateur 17.5 ... ensuite avec son top rose il est en ressort full jaune, est gicleur 80 dans carburateur 21, après tous les réglages son différents ;)

je parler des ressort blanc pas du gigleur 

le gigleur la ça peut être surprenant les diff qui peut avoir!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le variateur d origine pour l instant

Ma configuration

Kit polini 50 fonte

carburateur Dell'Orto 17.5 gicleur principal 90 ou 95 il me semble et cran au 4eme (1point en bas du milieu)

Pot yasuni R dessus j'ai vérifier aucune bride

Embrayage mhr fly ressort embrayage mhr jaune et ressort de poussée jaune

Ccouuroi malossi

Variateur d origine galet 5.5gr Stage6

Et ses tout le reste et d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laiguille et pas au dernier cran juste un cran en dessous du milieu je sais pas si ses grave ensuite pour les galet si je mais plus léger il fait pas mal de bruit au démarrage et avec la technique du trait au marqueur il ne disparait pas totalement même avec les 5.5gr mais j avait pas plus lourd et déjà qu il rame au démarrage je sais pas ce que sa donnerai si j en mais des plus lourd et oui la petite rondelle fine et présente celle qui vien au niveau d après la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je revient vers vous donc j'ai observer ses comportment plus precisement donc pour commencer le scooter rame jusqua 30kmh environ après un petit temp (comme un trou par exemple au feu Il Lui faut 40m environ avant de s'élancer) et Il part et accélère plutot bien arriver a 60kmh Il commence a accélèrer pas mal et le must en legere descente Il marche nickel bonne reactions a haut régime etc. Mais des que ses en monter même legere Il rame et quand Il et bien chaud au ralenti Il cale (par exemple je m arête au feux rouge si je reste pas un peu en train d accélèrer Il cale) une idee merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que tout tes réglages son à revoir, le trou de 0 à 30 c'est du au ressort d'embrayage, à essayer plus mou ou plus dur,tu verra déjà. Ressort de poussé jaune ou blanc à toi de voir, et ensuite tu règle ton variateur, pour le carburateur clips de l'aiguille au milieu, tu sert la vis de richesse à fond, tu la dessert de 2 tour, et ensuite tu change de gicleur de 5 en 5 et ensuite de 2 en 2, puis tu contrôle chaque fois la couleur de la bougie, si elle et noir en se moment avec ton gicleur 90 tu baisse de 5 points, si elle et blanche en se moment tu monte de 5 point etc  :) 2 tour de richesse et ensuite sert un peu plus la vis de ralenti, mais regarde il y a des vidéos des topic etc plein de chose pour bien régler son scoot ! ^^

Modifié par kevin67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le plus bizarre ses que la bougie a une Bonne couleur maron moi le trait au marqueur sur le variateur Il reste 2mm voir un peu moins variateur d origine je vais essayer avec des galet plus léger pour voir et a votre avis SI je mais ressort d embrayage blanc ça va changer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vais essayer Sa changera la vitesse de pointe du scooter si je mais des 4.5?

de toute manière tu es trop lourd 

 

c'est une fausse idée galet lourd=pointes,galets léger=accélération bien sur ça se ressent 

mais la tu as un pot creux,un moteur qui a besoin de geuler (les minarelli hoizontale)enfin plus qu'un booster qui est plus léger.

ton variateur s'ouvre avant ton embrayage est c'est pas bon (sa devrait être l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !