Aller au contenu
  • 0

Piaggio Zip ou Typhoon ?


doublerotor
 Partager

Question

Bonjour,

 

voilà j'hésite entre 2 scooters le piaggio zip et le piaggio typhoon

 

Je ne les ai jamais essayer mais je sais que le zip a des roues de 10 pouces ce qui ne m'arrange pas mais qu'il est assez bien

Et j'ai vu sur des commentaires youtube et sur des forums que le typhoon est mou, un dit qu'il va a 90 k/m tranquille, l'autre que le sien peine a dépassé les 65

 

Je vais bientôt me prendre un de ces scooters donc j'ai besoins de vos avis et de votre expérience personnel sur ces scooters

 

Merci de votre aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Faut s'accrocher parfois en lisant certain poste.

Les 2 sont des moteurs Piaggio déjà donc la différence ne se fera pas sur le moteur ou la qualiter des pièces moteurs.

Le zip est un Carter court et le typhoon un Carter long.

Le typhoon est clairement mieux car plus équiper d'où le prix.

Le zip na pas de jauge dessence par exemple, un témoin de réserve et tu débrouilles avec sa.

A toi de voir, essaie les deux en concession avant d'acheter , t'as pas mieux pour ne pas te planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+ 1 pour le typhoon , débrider ça marche super bien surtout en pointe (17.5 et varia gp de serie).sans parler de sa robustesse ,

j'en ai un chez moi de 1997 tout d'origine et qui a beaucoup roulé  , il démarre au quart de tours ( au démarreur electric en +)

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote a un typhoon de 2013 il la débrider variateur il prend 70 et il tourne nickel pourtant il en prend pas soin ( aucun temps de chauffe et il a tourné avec de l'huile minérale pendant 2000km la c'est de la semi ) mais tout sa pour prouver la robustesse de cette Italien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...