Alors voilà , j'ai un soucis de pointe sur mon ludix one j'ai donc essayé plusieurs poids de galets sans succès...
Avec un gicleur de 70 et galets de 5.7gr : le moteur gueule pas mal à l'accélération est a du mal à dépasser 70 compteur
Avec des galets 3x 5.7 gr et 3x6.3gr (ce qui donne environ 6gr) : le scooter a une accélération plus que correct mais a beaucoup de mal a dépasser 75..
Avec des galets de 6.3gr l'accélération est bonne le moteur a un bruit correct mais toujours la même chose j'ai beaucoup de mal a dépasser 75 et ça s'arrête a 80 environ
Alors qu'avant en 5.7gr et un gicleur de 65 j'arrivais a prendre environ 95 au compteur et ça a progressivement baissé...
J'ai un pot conti chr v3 , kit 50 airsal t6 en alu le kit a ~2000km,variateur d'origine , carburateur d'origine gicleur de 70..Et j'ai remplacé mes clapets par des conti en carbone il y a environ 200km.
Le scooter a environ 12700km.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance ! :)
PS : j'ai remarqué qu'un liquide noir coule au niveau de la fixation du pot au cylindre , pourtant celui-ci est bien fixé j'ai vérifié plusieurs fois..
Question
xBaka
Bonjour à tous,
Alors voilà , j'ai un soucis de pointe sur mon ludix one j'ai donc essayé plusieurs poids de galets sans succès...
Avec un gicleur de 70 et galets de 5.7gr : le moteur gueule pas mal à l'accélération est a du mal à dépasser 70 compteur
Avec des galets 3x 5.7 gr et 3x6.3gr (ce qui donne environ 6gr) : le scooter a une accélération plus que correct mais a beaucoup de mal a dépasser 75..
Avec des galets de 6.3gr l'accélération est bonne le moteur a un bruit correct mais toujours la même chose j'ai beaucoup de mal a dépasser 75 et ça s'arrête a 80 environ
Alors qu'avant en 5.7gr et un gicleur de 65 j'arrivais a prendre environ 95 au compteur et ça a progressivement baissé...
J'ai un pot conti chr v3 , kit 50 airsal t6 en alu le kit a ~2000km,variateur d'origine , carburateur d'origine gicleur de 70..Et j'ai remplacé mes clapets par des conti en carbone il y a environ 200km.
Le scooter a environ 12700km.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance ! :)
PS : j'ai remarqué qu'un liquide noir coule au niveau de la fixation du pot au cylindre , pourtant celui-ci est bien fixé j'ai vérifié plusieurs fois..
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