Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème pointe Ludix One


xBaka
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

 

Alors voilà , j'ai un soucis de pointe sur mon ludix one j'ai donc essayé plusieurs poids de galets sans succès...

 

Avec un gicleur de 70 et galets de 5.7gr : le moteur gueule pas mal à l'accélération est a du mal à dépasser 70 compteur

Avec des galets 3x 5.7 gr et 3x6.3gr (ce qui donne environ 6gr) : le scooter a une accélération plus que correct mais a beaucoup de mal a dépasser 75..

Avec des galets de 6.3gr l'accélération est bonne le moteur a un bruit correct mais toujours la même chose j'ai beaucoup de mal a dépasser 75 et ça s'arrête a 80 environ

 

Alors qu'avant en 5.7gr et un gicleur de 65 j'arrivais a prendre environ 95 au compteur et ça a progressivement baissé...

 

J'ai un pot conti chr v3 , kit 50 airsal t6 en alu le kit a ~2000km,variateur d'origine , carburateur d'origine gicleur de 70..Et j'ai remplacé mes clapets par des conti en carbone il y a environ 200km.

Le scooter a environ 12700km.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance ! :)

 

PS : j'ai remarqué qu'un liquide noir coule au niveau de la fixation du pot au cylindre , pourtant celui-ci est bien fixé j'ai vérifié plusieurs fois..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ressorts de poussé d'origine , ressorts d'embrayages origine ( j'ai acheté des omega chrome et noir mais pas encore montés je ne sais pas le faire ) , je suis avec la BAA origine, la couleur de la bougie est presque couleur brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai deux photos de la bougie (désolé pour la qualité médiocre) : 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432824467-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432824469-1.png

 

j'ai regardé il y a pas mal de liquide noir qui coule de la sortie du cylindre sur mon pot alors qu'il est bien serré c'est bizarre ,mon soucis vient peut être de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas se leurrer, un AIrsal T6 50 n'est pas un kit puissant, ce n'est qu'un AIrsal 50 type origine amélioré avec juste les boosters à l'échappement.

 

Il faudrait voir comment se comporte le scooter à l'accélération, surtout si la montée en régime à tendance à tendance à diminuer à partir d'une certaine vitesse. Cela peut être dû au ressort de poussée qui a quand même pas mal de kilomètres.

 

Pour la bougie, la couleur est assez bonne, le souci ne vient donc pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vais voir pour la segmentation,

à partir de ~70 compteur le scooter a du mal... Quel ressort de poussé me faudrait-il ?  J'ai vu que le Stage6 hard se rapprochait de celui d'origine devrais-je le prendre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le liquide noir c'est de l'essence avec la suie de ta combustion, vérifie ton joint d'échappement donc et profite d'avoir démonter le pot pour le décalaminée, possible que tu pert ta puisance avec la calamine qui agit comme une bride sur tout ton échappement

Modifié par le_salvatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux