Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre piston peut t'il tiré une transmission primaire 14/42 ?


beerus sama
 Partager

Question

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Car la 15/41 d augmenterai environ 11 pour cent d eplus

11% ça va alors

 

car j'avais penser à mettre un kit 70 top rose plus tard mes je vais rester pour le moment sur de l'origine

 

ta un lien pour la transmission 15/41

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

11% ça va alors

 

car j'avais penser à mettre un kit 70 top rose plus tard mes je vais rester pour le moment sur de l'origine

 

ta un lien pour la transmission 15/41

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html?___store=mxs_fr

Tu auras un réglage variation a revoir après

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

super merci

 

je vais changer mon variateur malossi part le Stage6 sport pro

 

il faudra allerger ou alourdir les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à vous tous

alors voilà je voudrais si mon cylindre piston d'origine pourrai tiré sans soucie une transmission primaire 14/42 ?

car que je sois en ligne droite ou en descende il sature et veux aller plus vite en pointe

merci à ceux qui m'aideron

ton ressort de poussée est pas trop dur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je prend un kit la transmission faudra la changer a nouveau ou la 15/41 sera parfait ?

faudra surment que tu rechange, ou que t allonge un peu la primaire. A confirmé Modifié par YOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas encore

tu pense que mettre un ressort de poussé plus mou il aura plus de pointe de vitesse ?

bha je sais qu'un ressort un peu dur, fait un effet de galets léger.

T'en a pour 10 min, je serai toi je testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas encore

tu pense que mettre un ressort de poussé plus mou il aura plus de pointe de vitesse ?

si c'est ça, tu gagnera pas beaucoup, mais t'aura plus l impression que ta. La tu sera que c ta pointe max ;-) Modifié par YOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est ça, tu gagnera pas beaucoup, mais t'aura plus l impression que ta. La tu sera que c ta pointe max ;-)

comme après je vais passer sur un kit 70 Stage6 street race avec ressort full rouge

 

j'avais penser mettre le kit 70 top rose mes la il faut changer carburateur part un 19 ou 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme après je vais passer sur un kit 70 Stage6 street race avec ressort full rouge

j'avais penser mettre le kit 70 top rose mes la il faut changer carburateur part un 19 ou 21

oui j'ai vu^^

le stage est moins puissant, donc tu peux te contenté d'un 17,5. T'aura pas tous son potentiel, mais manque pas beaucoup. Alors que sur le top perf rose, ce serai domage. Mais tu peux quand même mettre le top perf rose, si t est bien réglé, tu marchera mieux que le Stage6 en 17,5 et tu le cassera pas. Enfin je pense kil marchera mieux*

Et pour la clef, bha qu'est ce tu branle à pas avoir la clef pour l embrayage ;-) looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux