Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle configuration sur Rocket en DR 70 ?


Invité
 Partager

Question

Bonjour,

je envin ressu mon MBK Rocket.

Mes il a du Travail sur le Scoot.

La Fourche et Mort  Ammortiseur aussi. Variateur et une Nakuru ca me dit rien, Lémbrayage et fini.Le Moteur fuir,les Pneu son Mort aussi.

Je déjà le Carburatuer 21 Polini Dell'Orto et le DR 70ccm neuf ici que je trouver dans ma cave.

Es´que se possible de roule le Dr 70 ccm avec le Pot MXS  et le Overrange Kit Malossi?

Plus tard je désirer de monter le MXS Sport ou Racing.

Je aussi mesurer l´émbrayage et il a 105 mm, es´que ce aussi possible de monter l´émbrayage de 107 mm avec la Cloche,

ou il faut garde l´émbrayage 105mm avec la cloche?

Pour la Fourche je penser a la Doppler et Ammortiseur 285 mm Stage6 Replica ou R/T.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1

Salut, 

Le pot MXS risque d’être creux avec le 70DR, ce pot est fait pour des kit racing type MXS Racing, Polini Evo ou Malossi MHR.

La variation Malossi Over Range t'apportera beaucoup que ce soit avec le DR ou le MXS que tu veux mettre plus tard. Par contre faudra faire un travail sur les carter, limé les renfort pour que la courroie puisse passer sans éclater ^^

Oui tu peux passez en 107 mais il te faut embrayage + cloche le tout en 107mm

Pour la fourche je peux pas t'aider, mais tu dis qu'elle est morte c'est à dire ? Si ça ce trouve y a juste les joint spy à faire et l'huile à changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse. ;-)

Pour la Fourche elle fait un bruit bizarre quand elle descends. Je penser que ca doit être les ressort et la Fourche a plus l'huile dedans.

Mes je préférer avoire une nouvelle fourche comme elle la déjà 18 ans.

je poure prendre quoi comme Pot encore pour le DR 70ccm?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon Soir a tous,

je décidé de commencer avec la partie Moteur.Plus tard je change la Fourche et le Ammortiseur.

Je commander le vilbreuquin Stage6 hpc 12 mm mes il le pas disponible, ca fait que je pris le Malossi HPC a 12mm.Roulments Stage6 R/T.Le DR.Evo 70ccm je déjà ici avec le carburateur de 21 mm Dell'Orto.

Et le Malossi Overrange Kit 2010 avec L´embrayage Stage6 Torque Control Mk 2 á 107mm.

Plus tard je change le DR contré le MXS Cylindre et le pot dórigine contré Le Mxs.

Pour la transmisson je ces pa quoi prendre.Quel que proposition?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qui tu a raison. Peut-tetre je devrai le faire ;-)

Je pris le vilebrequin de 12 mm pour le Mxs plus tard.

Si je me le DR, je mes ládaptateur.Pourquoi le Configuration et pas bonne?

Je commence ou premier de change le vilebrequin ce pas mal non?Le Kit Overrange Malossi ce aussi bon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les Gas,

Je maintant les pièce ici

70 ccm Dr.evo

carburateur 21 Polini (Dell'Orto)

Malossi Overrange Kit

Malossi Vilbreqin avec Roulment Stage6 et adaptateur de 12mm sur 10mm

Je poure avoir un Giannelli Reverse on bon Etat et occasion pour 55 €.Es que il peu faire l´áffaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merde.la il faut que je demande o Magazin si il est comme sur la Photo ou il est comme Jimmy il la.

vois si le Link

http://www.wms-online.de/product_info.php/cPath/400_117_132_943_371/products_id/6595

merci de avoir repondu ;-)

t'a vus la forme du coude ? jamais il monte sur bw's , c'est pas la bonne tof , il n'est plus produit une autre tof , si tu reussi a monté celuis de ton lien , il vas frotté par terre...

index.thumb.jpg.179c597659865477e01e35f4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui jes vu comme il est Monte.

les schleu sont telle mon beté de utilulise sur in Produit als memé Photo.

je vais demande demain in Shop Quelle forme il läuft le Pot.

Merci pour le conseille, es que le Pot Marche sur le Dr 70 ou ces mieux de prendre le Giannelli Reverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux