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scooter peugeot Donner plus de pèche au Citystar 50cc rs


Will 971
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Question

Bonjour à tous,

j'ai 39 ans et plus de permis donc je compte acheter un citystar 50cc RS pour pouvoir me rendre au travail, mais vu le poids de l'engin (125kg), quelques modifications sont nécessaires. 

Ma question, que doit je faire pour lui donner plus de pêche et augmenter ma vitesse de pointe, j'aimerais fleurter avec les 80km voir plus et avoir une bonne reprise.

merci pour vos conseils.

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J'ai pas de budget précis je cherche surtout de bonnes performances, je compte débrider le variateur, mettre un pot sito plus et alléger les galets, mais pas sur que ça suffise, et je ne sais pas quoi mettre comme galets vu que je ne connaît pas ce qu'il y a d'origine, tu penses que ce que je vais faire c'est bon? Et si tu as d'autres tuyaux pour améliorer tout ça je suis preneur, et si tu as une idée de ce que toutes les modifications vont me coûter je prend aussi.

merci

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Tu me conseille quoi comme pot? J'ai choisi le sito plus parce qu'il fait style origine, pas envie de pot que les  ados mettent sur leurs booster tu vois le genre, un style origine performant ca doit se trouver non? Et si je fais ce que tu préconises tu chiffres ca a combien à peu près?

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Dsl Nathan mais je suis pas trop daccord

Will a pas trop le profil de la modif que tu lui propose en fait...

oubli les pot de détente qui font kéké directe (surtout à 39 piges)  la pose d'un kit qui fera consomer plus ou la transmi et le carburateur...et tous sa faudra réussir a l'installer...

c'est un bon choix le sito, perso je suis plus sur du leovince Touring qui est pour moi est un peu mieux tout en restant dans un style origine.

Un petit variateur de chez Malossi , tout sa bien régler et tu sera satisfait et tu prendra 80.

 

 

Modifié par Frederiko
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prend plutot un variateur stage6 sport pro 

Dsl Nathan mais je suis pas trop daccord

Will a pas trop le profil de la modif que tu lui propose en fait...

oubli les pot de détente qui font kéké directe (surtout à 39 piges)  la pose d'un kit qui fera consomer plus ou la transmi et le carburateur...et tous sa faudra réussir a l'installer...

c'est un bon choix le sito, perso je suis plus sur du leovince Touring qui est pour moi est un peu mieux tout en restant dans un style origine.

Un petit variateur de chez Malossi , tout sa bien régler et tu sera satisfait et tu prendra 80.

 

 

il m demandé une configuration qui envoie et vue le poids de l'engin un kit se rais pas mal 

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Merci les gars pour vos conseils, je prends en compte tout ce que vous dites, Frederiko je pense que tu as bien cerné mon profil, Nathan tes conseils sont très bons  aussi mais j'aimerais une configuration qui ne fasse pas trop "kéké" sans vouloir manquer de respect a qui que se soit, donc je vais commencer par la proposition de Frederiko et je vous dirais le résultat, et si je suis pas satisfait je rajouterais un kit comme Nathan me l'a conseillé, merci en tout cas pour tout vos conseils les gars, pour un novice comme moi c'est très utile.

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Pour le variateur Malossi tu peux me dire lequel Frederiko stp, car j'y connais vraiment rien, et au niveau des galets je change ou pas? Je sais je suis lourd mais plus inculte que moi tu meurs 

merci pour ces précieux conseils 

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Le variateur malossi multivar n apporte pas beaucoup sur Peugeot. 

 

Je te conseille plutôt de prendre le Stage6 qui sera toujours mieux même si je ne connais pas les perfs exacte et surtout prend toi une courroie renforcer de la marque car si tu combine les 2, tu gagnera vraiment !  ( je parle de ce que j'ai déjà tester, un variateur seul apporte presque rien mais des que l on met la courroie qui va avec, ça change tout car la courroie accroche mieux )

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Le variateur malossi multivar n apporte pas beaucoup sur Peugeot. 

 

Je te conseille plutôt de prendre le Stage6 qui sera toujours mieux même si je ne connais pas les perfs exacte et surtout prend toi une courroie renforcer de la marque car si tu combine les 2, tu gagnera vraiment !  ( je parle de ce que j'ai déjà tester, un variateur seul apporte presque rien mais des que l on met la courroie qui va avec, ça change tout car la courroie accroche mieux )

j'ai comparer les 2 sur bw's , le st6 est mieux.

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Alors si je vous dis, pot Leovince Touring ,variateur Stage6 sport pro + sa courroie renforcée, bougie BR7HS et gicleur Dell orto, je suis bon ou pas?

j'ai 2 questions:

-si je change le variateur en galets je met quoi?

-et la taille du gicleur que vous me recommandez 

et si je fais fausse route n'hésitez pas à me le dire!!

merci pour l'aiguillage ;-)

Modifié par Will 971
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Je ne voulais pas changer le carburateur mais si il faut je pense que je ferais ça plus tard 

Et pour le pot je vais plutôt prendre le Touring le GP je viens de le voir et c'est justement le style que je ne veux surtout pas 

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