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scooter piaggio - gilera perte de puissance kit 70cc


Ded- Zip 2t
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Question

aujourd'hui j'ai  roulé pour la 1ère fois avec mon zip j'avais un gicleur de 80 et mon scoot s'étouffait , perdait de la puissance à 15 km/h grand max puis si je lâchais la poignée d'accél d'un coup le scoot calait , alors j'ai mis un gicleur de 75 même problème sauf que je ne dépasse pas les 35 km/h il perds de la puissance après , je suis obligé de laché la pognée puis de réaccélérer 

Pensez vous ue je dois mettre un gicleur encore plus petit ? J'ai réglé mon carburateur ;) 

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10 réponses à cette question

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aujourd'hui j'ai  roulé pour la 1ère fois avec mon zip j'avais un gicleur de 80 et mon scoot s'étouffait , perdait de la puissance à 15 km/h grand max puis si je lâchais la poignée d'accél d'un coup le scoot calait , alors j'ai mis un gicleur de 75 même problème sauf que je ne dépasse pas les 35 km/h il perds de la puissance après , je suis obligé de laché la pognée puis de réaccélérer 

Pensez vous ue je dois mettre un gicleur encore plus petit ? J'ai réglé mon carburateur ;) 

Salut,

 

 

Si tu change de gicleur, il faudra régler une seconde la vis de richesse, je pense que tu devrais mettre un gicleur un peu en dessous du 75.

 

 

 

 

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non justement je pense que mon gicleur est trop gros même en devissant la vis d'air ( 3 tours environ ) ça me fait sa 

met ta vis a 1 tour 1/2 et teste un 70 si ta trop d'essence c'est que le gicleur et trop gros mais la couleur de ta bougie te le dira aussi se qu'il te faut 

 

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s'il broute = gp trop petit , s'il s'engorge (manque d'essence) trop petit , remet ta vis à 1.5 tours et trouve le bon gp. fait le teste de la bougie , a chaud tu pousse sur 200 ou 300 m sur le plat ou en legere cote , tu coupe le moteur et démonte la bougie de suite (gaffe c'st chaud) ,  la couleur de la bougie le moteur refroidit , n'est plus la même et induit en erreur ;)

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J'ai jamais faire un arrêt carburateur parce que je pense que couper le moteur pendant qu'on roule ce n'est pas bon pour le moteur non ? :) 

si on te le dit c'est pas pour abîmer le moteur mais au contraire t'aider a réparé ton souci donc à faire ce que dit jimmy10 après si tu trouve qu'il a trop d'essence bé c'est gp a mettre plus petit et inversement si tu trouve qu'il manque dessence 

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