Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié est se que c'est important le join kil ya avec la piece blanche juste avan la pompe a huile???car je n'est pa envi de le remetre mai si c'est importan je le remetrai!help svp
nitrostyle em forca

Vendeur non vérifié salut je chauffe mais j'arrive pas a retiré le vilo et comment enlever c'est roulement qui son colé au vilo? svp c'est urgent
MBK Next for all day
17,5 phbn
vario multivar
pot mhr replica
embro malossi fly
bientot 70 top perf

Vendeur non vérifié trés bon tuto

Vendeur non vérifié Slt, Tres Bon TutoCar Si Un Jour Je Doit Changez Mon Vilo Je Ne Savais Pas Du Tout Comment Faire Et Bien Mtn Je C'est.
Merci A Toi.

Vendeur non vérifié tres tres bon tutoIl m'a beaucoup aidé
un grand merci a toi
![]()

Vendeur non vérifié Merci beaucoup a toi Sp62 très bon tuto !

Vendeur non vérifié bonjour voila jai vraiment bien suivi le tutorielle mais voila au moment du placement du vilebrequin je met le carter coté allumage sur l'autre partie et quand tout est bien serrer le vilebrequin a vraiment du malle a tourner jai deja mis de l'uile 2T mais rien a faire
VIVE LES ROUGE
Venez voir mon projet

Vendeur non vérifié tu as une beaucoup de mal a rentrer le vilo dans les roulements? tu as forcer ? tes roulements ne sont pas bloquer il tourne bien? sinon tes masse touche le carter essaye de le centrer sinon je vois pas![]()

Vendeur non vérifié toute est bien mis mais le seule souci c'est peux etre les roulement qui sont different il y en a un en nilon je pense et un en acier
VIVE LES ROUGE
Venez voir mon projet

Vendeur non vérifié ah je sais pas bizarre s'il font le meme diametre pour que sa rentre sans forcer et en rentrant dans le vilo pas de soucis , tu as une video? avec un peu toute les prises de vue ?

Vendeur non vérifié Non pas de video mais sa va jai trouver un garage qui me demonte le moteur complet et le remonte bien pour 10 euro donc pas de soucis merci bien pour l'aide
PS: je tien au courant de se qui il y avait
VIVE LES ROUGE
Venez voir mon projet

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.