Les meilleures astuces pour relooker votre scooter ou moto pour pas cher et obtenir une belle machine... Pas la peine de dépenser de l'argent dans des accessoires quand on peut obtenir des résultats en bricolant un peu.

  • Protéger le moteur du sel en hiver
    Esthétique et style

    En hiver, on a souvent le choix entre le verglas ou le sel sur la chaussée... Mais le sel a un gros désavantage puisqu'il abîme rapidement les parties metalliques sur lesquelles il se dépose : pot (...)

  • Polir et chromer, le guide
    Esthétique et style

    Le chrome a toujours eu un impact fort. Il est certain que ça en jette un max lorsque la machine qui va avec suit ! Cependant, c'est loin d'être facile à obtenir, surtout lorsqu'on n'a pas le budget pour (...)

  • Installer un néon sur la batterie
    Esthétique et style

    Les néons sont plus que jamais à la mode. Dans les Custom Show, concours de Tuning, on ne croise pas un scooter qui n'en ait pas un... Cependant, il est important de les monter convenablement, c'est à dire sur (...)

  • Découper une bavette facilement
    Esthétique et style

    Une bavette ou garde-boue arrière, c'est assez utile en hiver et lorsqu'il pleut. Cependant, c'est loin d'être joli et ce n'est pas nécessaire par temps sec. Ainsi, nombreux sont les possesseurs de scooter à (...)

  • Des warnings sur scooter
    Esthétique et style

    Les feux de détresse ou warnings sont extrêmement pratiques sur les automobiles. Ils permettent de signaler aux autres usagers de la route tout problème ou danger immédiat. Alors, pourquoi les scooters (...)

  • Des phares colorés
    Esthétique et style

    A l'origine, les phares de scooter ou moto sont de couleur rouge et orange. Avec la mode, les cabochons sont devenus translucides et ce sont les ampoules qui font la couleur. Or, il existe une astuce sympa (...)

  • Des carénages Racing sans peinture
    Esthétique et style

    Pour la plupart des scootéristes, une peinture d'origine convient parfaitement. Cependant, pour ceux qui veulent un scooter au look Racing, la peinture perso est devenue quasiment incontournable. Voici une (...)

  • Décoller des autocollants
    Esthétique et style

    Si vous venez d'acquérir un scooter ou une moto dont la déco ne vous plait pas ou bien que vous souhaitez changer votre déco perso, vous allez devoir décoller des autocollants. Or, cela n'est par forcément (...)

  • Installer un kit NOS factice
    Esthétique et style

    Les kits NOS sont de plus en plus courants dans le monde du 50 cm3. Anciennement limités au monde des gros cubes, ils débarquent sur les meetings. Si vous souhaitez vous aussi installer un kit NOS sur votre 50 (...)

  • Fumer des clignotants ou phares
    Esthétique et style

    Les clignotants et phares fumés ne sont pas forcément les plus à la mode, beaucoup leur préfèrent les modèles cristal, transparents ou encore de type Lexus... Cependant, ils sont certainement les moins chers (...)