Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. Allxn73

scooter mbk - yamaha Configuration booster spirit

Les gars je viens de trouver le pack moteur mxs sport, donc il y a le kit 70 mxs sport, et le yasuni c16, et ça pour 325€ ! Pensez vous que ça irait ?
  3. Hier
  4. blackiyto

autre scooter débridage scrambler 50cc

je ne connais pas ton engein que tu as mais sûrement que quelqun pourra aider il faut attendre un peu ou si no tu peux aussi t'aider de monsieur google
  5. blackiyto

mécaboîte configuration

bonne configuration par contre le vilebrequin bidalot si tu tourne fort ne tiendera pas il se boufe au niveau du pied de bielle les bague qui sertisse la cage à aiguilles se bouffe et casse
  6. Allxn73

Quand tu dis que c’est dommage, c’est par rapport à quoi ? Ah ok, en plus je roule quand même un peu donc un Athena serait mieux
  7. Msb

scooter peugeot Modification bas moteur

Salut merci de m'avoir repondu. Je vais quand même laissé celle a l'avant je vais un peu y retrecir. J'ai vu beaucoup de carter qui ont cet marche la. Ce qui me fais peur c'est le pued de cylindre plus gros si ils vont me gêné. même les carters bidalots factory font comme 2 marches.
  8. MehdiBkr

scooter mbk - yamaha Problème nitro au démarrage

Bonjour à tous voilà avec mon nitro j’ai tout changer ( cylindre , piston , remise du pot d’origine) mais au démarrage il a vraiment du mal à accélérer (il n’a pas de patate) et en monter impossible qu’il grimpe je sais pas dutout quoi faire je vous demande votre aide merci d’avance a tous
  9. Jimo37

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style

Et non je ne dit pas des "betises" comme tu dit plus haut car tous les cylindres en fonte ne sont pas des kit que l'on rode en 300km perso les seuls engins que j'ai acheté neuf chez des pros de la becane par exemple ils me preconisaient 500 km de rodage. Et dans tous les cas ca ne justifie pas le fait de tirer dedans à fond en plein rodage c'est se tirer une balle dans le pieds
  10. Docteur JEFF

c'est pas la même gamme, le most c'est pour les runs le athena c'est pour rouler tous les jours
  11. noux

mécaboîte problème mvt dd

salut il ton donner quoi comme notice ?
  12. fred82000

scooter mbk - yamaha Pot nitro configuration origine

salut tu as le bidalot s3r le gianelly reckord le arteck k2 de bien en pot avec sa gicleur plus 5 point et galet de 4,5
  13. fred82000

scooter mbk - yamaha Démarrage électrique ne fonctionne plus

change le relais pour voir si ces pas lui de mort
  14. fred82000

heureusement tous ne le sont pas mal fini mais bon si il y a un souci sois on ébavure ou si vraiment trop merdique on renvois la pièce et on rode même pas
  15. sprintabloc

scooter 125

bonjour j’envisage d'acheté un scooter 125, pour un trajet de 20klm hebdomadaire en milieu urbain. j' hésite 125 4t ou 125 2t dans la gamme honda forza ou PCX quel est le mieux indiquée merci
  16. amine.98

scooter mbk - yamaha JOINT DE CULASS

Bonjour , mon nitro ne démarre plus ainsi lorsque je le démarre avec le kick la pression est faible est ce que joint de culasse ?
  17. nathan 2917

Un c16 avec un racing c’est dommage mais ça marchera quand même
  18. Bader

Bonjour Comment ça ?
  19. amine.98

Salut comment connaitre est ce que le moteur a eu le problème du joint de culasse sur nitro 2010 ? Merci davance
  20. Allxn73

D’accord, et le r1400 est un peu trop chère pour moi même si bien sûr il est mieux, du coup un athena racing avec un c16 serait quand même bien ou un c16 irait avec un sport?
  21. RaiiSen

scooter mbk - yamaha Démarrage électrique ne fonctionne plus

Salut, du coup j'ai réussi à enlever et rien, il n est pas oxidé ni rouillé, j'ai testé avec une autre batterie il ne démarre pas quand même, je ne comprends pas.
  22. nathan 2917

Le haut régime Le athena racing avec le r1400 est un bon compromis
  23. Allxn73

D’accord, et que je sois en kit 70 most avec pot Stage6 r1400 race ou que je sois en kit athena racing avec un c16, il y aura quoi comme différences niveau perf ?
  24. Jimo37

C'que les constructeurs preconisent je m'aligne la dessus je parle surtout des fonte origine et type origine adaptable qui sont souvent très mal finis...
  25. Docteur JEFF

c'est du bon matosse
  26. Allxn73

Ok merci, les kit athena sport sont comment ? En perf et en solidité ?même si je vais voir sur internet, ta réponse peut être différente
  27. Clement18350

mécaboîte problème mvt dd

Bonjour, j'ai une generic 50cc en 85 top perf vilebrequin 44 course 30 polini enfin tous ce qui suit,j'ai acheté un mvt dd pour monte sur la miene sur maxiscoot sauf que il mon envoye une notice pour une autre moto sauf que moi sur la mienne j'ai pas les même câble et je sais pas comment le brancher quelqu un pourrait m aider je ne sais pas comment le brancher es ce que quelqun aurait saurait quel fils vont ou ?
  1. Charger plus d’activité