Toute l’activité
- Dernière heure
-
scooter mbk - yamaha Broute à l'Accélération.. Prise d'air/ Amorce serrage
kayaoy a répondu à un(e) sujet de kayaoy dans Diagnostic de panne
Alors j'ai changé le spy variateur et ça n'a rien fait. Si ça se trouve ce n'était même pas une fuite. Je vais mettre un autre cylindre, je reviens au problème de base. C'était un pré-serrage surtout donc je veux bien prise d'air ou quoi mais c'est le dernier truc. La seul fois ou ça allait mieux c'est quand j'ai changé de piston. Sinon rien. J'ai changé tous les joints, tout vérifier ça n'a même pas modifier la panne. Il reste que ça ou l'électricité J'ai deux cylindres neufs de côté je vais tester. -
scooter piaggio - gilera Scooter qui ne dépasse pas 90km/h
Omouette a répondu à un(e) sujet de Omouette dans Diagnostic de panne
Slt, donc je vais prendre le vilebrequin Stage6 mk2 et je change mon cylindre en même temps car pré serrage. Je pense partir sur le 70 athena racing : https://www.scootfast.net/fr/kit-cylindre-70cc-athena-racing-piaggio-zip.html Est ce que c'est une bonne idée pour ma configuration et pour une utilisation varié qui peut être de l'utilisé tous les jours à le sortir seulement le week end ? La difficulté du montage, faut il retravaillé le cylindre, la fréquence du changement du piston... Que doit je prendre en plus du cylindre, vilebrequin, kit roulement et joint spi et le ressort de poussée. D'ailleurs est-ce que le carenzi est toujours intéressant pour ce cylindre? -
scooter piaggio - gilera problème scooter X9 500 évolution DE 2003 ne démarre pas .
DEDE060 a répondu à un(e) sujet de DEDE060 dans Diagnostic de panne
Je pensais que les concessionaires ne pouvaient rien faire si tu as pas la clé rouge .Je vais essayer d en trouver un dans mon coin merci - Aujourd’hui
-
scooter peugeot Fourche avant qui bouge
Alain a répondu à un(e) question de sebdu10 dans Partie cycle
Non, fort semblables mais pas les mêmes. -
Baleine68 a rejoint la communauté
-
scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox ATHENA Sport 70cc - 60th anniversaire
Stunt 57 a répondu à un(e) sujet de Stunt 57 dans Projets Tuning
Merci bien! Et ouais, je regrette vraiment pas d'avoir pris la décision de le garder Merci à toi! Non, au contraire, j'aime beaucoup ce look genre déco "d'origine" avec tout de fonctionnel -
sebdu10 a répondu à un(e) question de sebdu10 dans Partie cycle
@Alain speedake et buxy, ce ne son pas les même? -
scooter piaggio - gilera problème scooter X9 500 évolution DE 2003 ne démarre pas .
fred82000 a répondu à un(e) sujet de DEDE060 dans Diagnostic de panne
salut ta clef et pas reconnue tu vas voir un garage de la marque Piaggio et tu lui demande si il peux régler ce souci au lieux de vouloir bousiller un cdi qui te fera payer plus cher la note de réparation au final -
sebdu10 a répondu à un(e) sujet de DEDE060 dans Diagnostic de panne
Salut renseigne toi a un concessionnaire qui s'occupe de cette marque. -
scooter chinois Voyant moteur (Sym Fiddle 4)
sebdu10 a répondu à un(e) sujet de DonMatteo dans Diagnostic de panne
Si tu as la prise pour passé ton véhicule a la valise, je ne serais pas surpris que ta sonde te joue des tours, je te conseille par exemple sur facebook de passé une annonce dans ta ville, voir qui aurai une valise, ne paye pas plus de 30 euros pour le passage -
merci encore sur le lien que tu m as envoyé il y a la revue technique et il y a aussi les explications de la led qui clignote apparament m a clé n est pas reconnue donc je pense que je dois faire un by pass sur le cdi .Mais je ne sais par qui je peux faire ça ; bonne journee -
Merci pour ta réponse ; le problème c'est que j'ai pas la clé rouge de reprogramation; par contre ;je ne trouve pas d information concernant la led qui clignote sur le tableau de bord car je ne connais pas du tout le cycle normale de cette led. - Hier
-
DonMatteo a répondu à un(e) sujet de DonMatteo dans Diagnostic de panne
Bonjour, J'irais regarder demain après-midi, je n'ai jamais vraiment regardé . EDIT : Oui, j'en ai une -
sebdu10 a répondu à un(e) sujet de DonMatteo dans Diagnostic de panne
salut, je ne connais pas ton scooter mais aurait tu une sonde lambda sur ton scoot? -
sebdu10 a répondu à un(e) sujet de DEDE060 dans Diagnostic de panne
salut apparement, sa pourrais créer un souci, voilà ce que j'ai trouvé sur le net, après je ne suis pas sur Reconfiguer la Clé/Transpondeur sur Piaggio X8 et X9 - Mécanique Scooters - Forum Auto possible -
@Alainsuper, je te remercie beaucoup de ton aide. -
Les plongeurs sont les tubes chromés, en effet. Les fourches de Peugeot Vivacity 1 et 2, Elyseo et Squab sont identiques à celle du TKR. C'est de l'usure, tout simplement. -
@AlainPar contre serait-il possible que ca vienne d'une mauvaise fixation ou quelque choses qui c'est dévissé? sinon, j'a sinon, j'ai trouvé une fourche de vivacity 1 a 20 euros. -
Buket_mzet a rejoint la communauté
-
donc les plongeurs ce son les tube chromé et les fourreaux les plongeurs que l'on insert dedans? d'autres fourche de scooter son compatible avec celui des trekker? -
scooter peugeot [Peugeot StreetZone 50 2T injection] Problème de kick qui reste en prise + démarrage électrique impossible à chaud
sroblox a répondu à un(e) question de 444nuits dans Variation et transmission
Bonjour Contrôlé le relais ou changer le . Pour le kick le WD 40 ça ne fait rien il faudrait bien enduire de graisse la gorge ou ce clips l'agrafe. -
mécaboîte Avis allumage mvt millenium sur am6
fred82000 a répondu à un(e) question de Hrc dans Electricité
le dd irais bien aussi sur ta configuration que tu as pas besoin d'un gros kit -
scooter chinois J’ai une perte de puissance aidez-moi
Alain a répondu à un(e) question de Samuel753457 dans Moteur et préparation
Si l'embrayage est usé, le moteur prend des tours sans avancer, il patine. -
Salutations. C'est très simple, les guides des plongeurs sont morts usés. Bémol, le pièce n'existe pas à la vente. Deux possibilités s'offrent à toi: Tu remplaces purement et simplement la fourche. Tu démontes les plongeurs et les guides, tu prends les cotes nécessaires et tu les fais imprimer en 3D. L'opération de démontage n'est pas des plus faciles, mais c'est faisable. -
scooter chinois J’ai une perte de puissance aidez-moi
Samuel753457 a répondu à un(e) question de Samuel753457 dans Moteur et préparation
J’ai regarder mes tout t’es correct je pense que c’est ma clutch mais je sais pas comment savoir si il faut que je la change -
Sialisshopbiomb a rejoint la communauté
-
DEDE060 a commencé à suivre problème scooter X9 500 évolution DE 2003 ne démarre pas .
-
DEDE060 a posté un sujet dans Diagnostic de panne
bonjour Est ce qu il y a une pile dans la clé d'un piaggio X9 500 DE 2003 ? Merci -
DEDE060 a rejoint la communauté
-
sebdu10 a commencé à suivre Fourche avant qui bouge
-
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai du jeu comme ça sur ma fourche, je vous fait parvenir une vidéo @Alainsalut Alain, pourrai tu me donné ton opinion stp? merci d'avance.