Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oui j'ai changé tous les joints, J'essaie de voir si les durites sont raccordées correctement
  3. Pour les durites, celle qui part de la culasse se branche sur le raccord inférieur du radiateur. Je suppose que tu as remplacé le joint de culasse...
  4. Merci de ta réponse -pour le radiateur, quand je fais tourner la moteur avec le vase d'expansion ouvert, je voit le flux, il a l'air correct -les durites méritent une vérification -je n'ai pas de calorstat
  5. Aujourd’hui
  6. Salutations. Plusieurs choses peuvent être responsables d'une montée trop forte en température: radiateur bouché inversion des durites calorstat bloqué
  7. Bonjour, j'ai un Speedfight 2 50 d'origine Après une surchauffe moteur due à une pompe à eau défectueuse, J'ai entrepris de changer la pompe et de remonter le moteur. Depuis, le scooter roule mais il chauffe beaucoup, il faut pas 200m avant que je frôle la zone rouge. D'où cela peut-il venir ?
  8. Yasss220

    scooter peugeot Quelle huile kit 70 ?

    Salut personnellement j’utilise la castrol power racing dorée elle est top peu de calamine
  9. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Bonjour je reviens vers vous car je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas d'étincelles à la bougie même sans batterie je ne pense pas que ce soit la batterie le problème elle m'indique 12.49 50 V alors qu'elle es chargée demain je vais quand même la changer je verrais bien ce que ça donne voilà bonne journée à tous
  10. fred82000

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    quand on monte un pot on change le gicleur principal par un plus gros commence par sa après on verra pour le reste
  11. Alain

    scooter peugeot Quelle huile kit 70 ?

    Salutations. Tu tournes avec quelle huile pour le moment? Tu as conservé la pompe à huile ou tu fais ton mélange?
  12. Hier
  13. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Slt ta technique et certainement bien pour des grains de sables ou des petits résidus mais là je sens clairement un truc qui bloque donc on auras bientôt la surprise quand je vais recevoir mes commandes
  14. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    j'ai monté le yasuni r , il marche un peu mieux mais il cale des que je ouvre la poignée plein gaz ou des fois je met poinger plein gaz et il a une perte de puissance puis après il re roule et après re perte de puissance
  15. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    j'ai essayé touts les composants électriques neufs ça ne change rien ...
  16. jimmy@

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    c'est ce qu'il y a plus pratique (tu change de bloc en 15mn ), c'est vrais qu'il aurrais dut prevoir des silent bloc pour les vibration , mais il ne faut pas oublier que ces pates sont faite pour un usage piste/run , pas homologué sur route . et puis le choix est très limiter . mais on peut s'en inspirer pour monter n'importe quel bloc sur n'importe quel scoot. j 'ai fait comme ça depuis de nombreuse année et ça a toujours marché , inspirer d'un pilote/mecano moto du paris/dakar a l'ancienne .
  17. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Bah écoute j'ai essayé avec un autre cdi, un autre régulateur un autre allumage complet etc toujours rien ça rend fou
  18. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    oui comme a dis badour je tapes des pointes sur les hunaudières haha et tqt badour tu sais que je taff bien quand j'ai envie :p après ça va si y a pas de bizutage c'est ok pour moi et déjà faut que je fasse mon moteur effectivement mais ça va je suis confiant ayant déjà des bonnes bases et bientôt les bons outils
  19. nolane

    scooter peugeot Quelle huile kit 70 ?

    Salut a tout j'ai un kit 70 malossi avec une très bonne configuration je voulais savoir quel est la meilleure huile que je puisse acheter pour ce kit ?
  20. Alain

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    A la base oui, mais sans batterie c'est le stator qui alimente. Si tu as tous les composants électrique du Booster 2004, ça eut être le stator, le cdi ou le régulateur...
  21. salut a tous, mon piaggio typhoon 2t ne démarre plus... j'ai testé l'allumage et la j'ai bien de l'étincelle a la bougie mais même sans la mettre a la masse... est-ce normal ?
  22. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    D'accord donc si je comprends bien si ma batterie es hs je n'aurais pas d'étincelles ? Pourtant j'ai déjà réussi à démarrer plusieurs fois auparavant sans avoir brancher la batterie merci pour tes réponses
  23. Alain

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Tu as une batterie sur ton Booster? Le fusible n'est pas grillé? SUr les MBK après 2004, le cdi est censé être alimenté par le courant de la batterie. En cas de panne de batterie ou de fusible grillé, il peut fonctionner avec du courant alternatif régulé en provenance du régulateur de tension.
  24. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Non le messieur tire des pointes sur la ligne droite des hunaudières . Fait déjà ton moteur et démarre le en mode one shot comme ici : Après tu passeras un rituel d'initiation t'inquiète rien d'humiliant des trucs bateau genre réglé un carburateur chinois avec une truelle portugaise, nettoyer une serpillière espagnole avec une clé anglaise...
  25. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Nice et Cannes j’alterne entre les deux, toi aussi? edit: non je viens de voir sur ton profil On t’accueille avec plaisir
  26. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    oai puis façon c'est trop tard j'ai passé commande, a moins que j'utilise les outils et qu'ils me plaisent pas donc bientôt je vais faire partit de votre bande de mécanos vu que je vais faire mon bm les kheys ? tu es de cannes ?
  27. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Oui et oui j'ai même essayer de remettre l'ancien neiman et un autre cdi rien y fait
  28. Bonjour à tous j’ai booster next génération avec variation Stage6 embrayage Stage6 carburateur de 21phbg gicleur de 90 courroie Stage6 kit 70 fonte malossi pot yasuni c10 allumage et vilebrequin origine j’ai eu un problème que je n arrive pas à résoudre je suis partie avec mon scooter rouler tout aller bien et d’un coup mon scooter était super chaud il a jamais était aussi chaud alors que je rouler depuis seulement 5min je m arrête et je repart quelque heure plus tard puis la impossible qu’il avance j’arrive à le démarrer mais il roule pas il ne veux pas avancer et ne monte pas dans les tour comme si il était bridé de ce fait j’ai changé bougie anti parasite joint culasse nouveau piston stator et malgres sa il a rien qui a changer j’ai encore ce problème j’ai même une sorte de liquide noir dans mon cylindre et quand je le démarre sa crame mon joint de pot je ne sais pas c’est quoi le problème aidez-moi s'il vous plaît j’en est vraiment besoin merci d’avoir pris le temps de lire cela
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !