Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd’hui
  2. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Mdr tu cherches les souci toi :')
  3. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

bonjour alors pour augmenter un peu les perf de lovetto il y a deux choix possible de pot un pot touring dit aussi pot type origine mais qui donne un poil plus de peps au scoot mais qui reste en forme identique a l'origine et fait pas trop de bruit ou sinon partir sur un pot detente dans les deux cas il faudra faire les réglage suivent gicleur de +5 point galet plus leget ressort embrayage et pousser plus dur ce qui et bon a savoir sais si plus tart un kit 50 ou 70 alun ou fonte peux importe compte être monté dessus le scoot cela nous aidera bien a conseiller le pot le mieux adapter si besoin on peux aussi très bien voir pour une configuration complette qui peut être monter petit a petit et qui sera très fiable pour aller cherche le pain ou même aller au boulot pour faire simple un scoot et comme une mob sauf que le gabarit et different et certaine pièce en plus qui ne son pas sur les mob mais la mécanique reste somairement la même facile a entretenir et durable dans le temps si on sais en prendre soin si dautre question ne pas esite a les poser on se fera un plaisir d'aider un encien mobeur
  4. Cyber Week sur Maxiscoot.com

y aura pas de most en promo ?
  5. Oui fau que sa soit un rotor Ducati 5 bobine si t'as sa sa serait le top la galère à trouver
  6. vends ou échange roues et bras oscillant réservoir

c'est pour quel moto?
  7. je recherche un réservoir d'huile pour tzr à partir de 2004. En bon état. Pas à des prix de fous, merci
  8. mécaboîte Yamaha dt petit projets

moi je pense que le vélo polini irai bien sur la dt Sinon, j'aime trop la déco des carennages
  9. Bonjour à tous , Alors voilà , mes derniers déplacements en 50 datent des années 80 ...et là je suis contraint de me déplacer en ovetto 2t de 2014 .La machine est très bien , bon freinage , les commandes tombent bien sous la main la stabilité est correcte ...mais qu'est ce que ça rame ! Je me suis dit que "mob chop" avait dû évoluer et j' ai donc découvert votre forum ... là surprise ! Des mecs pointus , des accessoires / pièces à tire larigot , des trucs que je n' imaginais même pas qui transforment totalement les petits bouzins . Mais bon le problème c' est que je suis un peu perdu avec toutes ces configurations possibles, est ce que quelqu'un aurait pu m' aider à y voir un peu plus clair en sachant que : je fais quinze bornes pour aller au boulot et fais aussi des petits trajets de 3 ou 4 km j' aimerai améliorer le scoot par étape , le budget n' est pas extraordinaire mais je préfère mettre des pièces de qualité de façon échelonnée plutôt que tout d' un coup en bas de gamme . Comme je dois traverser une ville , j' aimerai si possible un pot qui ne déchire pas les tympans , plutôt "low profil" En gros voilà mon cahier des charges , maintenant comme vous l' avez compris je ne cherche pas à faire du stunt ou de la compèt' avec un suivi de ouf , juste un scoot fiable qui ne se traine pas ! Je vous remercie
  10. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

ça avance bien, il va être magnifique une fois fini.
  11. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

j'aime bien le rendu de la moto.ça lui va bien
  12. mécaboîte restauration yamaha dt pour le run et derbi pour la piste

il faut que je regarde dans le reste des pièces d'origine que j'ai. je dois en avoir un de tzr si je me trompe pas, mais je dois regarder j'espère avancé assez vite sur le support de l'ancien réservoir
  13. scooter mbk - yamaha cloche embrayage bloque

de rien tu nous tien au courant une fois que tu aura regarder tout sa
  14. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

peut être sa oui donc a controler de se cotes la
  15. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Ha sa ces cool moi qui doit passer 2 grosse commande de plus de 300 euro chez vous
  16. Cyber Week sur Maxiscoot.com

j espère qu il y aura une remise sur les capot moteur de nitro j'ai oublié d en commander
  17. mécaboîte quel est la marque de ce pot xp6

on dirait bien les premiers conti,ceux qui n étaient pas homologué,c était de bon pot
  18. scooter mbk - yamaha cloche embrayage bloque

merci je vais voir ca
  19. Salut le groupe, je suis un développeur de jeu vidéo et j'aime aussi les scooters c'est pourquoi ma présence ici. Comme je dois faire un mode personnalisation dans mon jeu vidéo scooter sur mobile, bin dans ce forum je pourrai m'inspirer de vos motos. Testez-le déja s'il vous plait et dite moi ce que vous en pensez dans cette première version. Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.scootervsmafia iPhone: https://itunes.apple.com/app/id1314959597
  20. Hier
  21. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

hooo il va bientôt gueuler celui la
  22. Salut, Aujourd'hui j'y ai posé le bloc, le bras oscillant, tout le système de biellettes amortisseur et j'ai commencé à passer tous les câbles et heureusement que j'ai la doc qui précise où passe chaque fil parceque c'est pas évident !
  23. Cyber Week sur Maxiscoot.com

Rolalala jamais content ! Pas de soucis, on va vous faire encore quelques surprises d'ici la fin de l'année.
  24. achète Recherche jante avant 12 pouce runner

Il a fait quelle modif pour l'adapter celle la? Fourche d'origine?on la voit pas trop mais celle la a l'arrière que j'ai.
  25. scooter mbk - yamaha Nitro qui cale

J'ai plein d'huile qui a couler prêt du cylindre peut être le joint de culasse nan?
  26. mécaboîte Problème carburateur 21 70 top noir !!

salut tu sera obliger de passer par un arrêt bougie comme tu dit pour en voir sa couleur tu as un cornet ou boîte à air au pire commence par un gros gicleur et tu decendra si pas bon
  1. Charger plus d’activité