Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Nouvelle loi pour 2018 pour 50cc 2t !

bonjour à tous et a toutes je souhaite acheter un gilera runner 50 sp neuf mais je comprends mal la nouvelle loi pour 2018 ça va changer pour les scooter 2t 50 cc apparemment les 50cc 2t doivent avoir la norme Euro 4 pour avoir la vignette Crit Air 2 , pour rouler j'ai vu que le gilera runner 50 sp neuf a la norme Euro 2 si je l'achete et que je peux pas conduire avec dans 2 mois , ca servirait a rien non ? a moins que je me trompe merci de m'eclaircir sur le sujet s'il vous plaît
  3. Hier
  4. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Pareille chez moi ça marche aussi j'ai vu le vtt pour ado kawazaki
  5. scooter peugeot Peugeot Elystar "ELYFIGHT"

Beau le moteur
  6. Il me reste plus grand chose, le principale est fait maintenant reste les babioles un peu partout. Concrètement il me reste à faire : - poser le kit déco (j'ai jamais fait et sur quad c'est pas évident) - peindre la face avant en blanc (en cours) - peindre les cales pied et 2/3 autres pièces en noir - poser les carénages - installer boîte à air, carburateur, pot, réservoir, marche pied Et quelques autres truc. le souci c'est que j'ai commandé des pieces chez Yamaha hier et comme de juste je viens d'apercevoir qu'il me manque d'autre truc. Faut que je refasse une commande mais je les aurait pas avant mercredi.
  7. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Merci, oui je vais passé le bleu en noir Belle ton ancien xr ça devais bien allé ça (bien coupleu ) Oui, mais je vais suivre l'avis de tous , tout ce qui est bleu sera repeint en noir comme le reste et je mettrai des petits détails de couleurs rouge ou bleu ou ... sans partir dans le quéquet non plus
  8. bonjour à tous , voilà j'ai un souci sur le sym que je viens d acheter , je m explique quand j en ai fait l acquisition il marchait nicquel sans clignotant ni feu (car d après le vendeur il a cramer son relais suite d après lui du à son changement de batterie (carré avec les 2 cosses)du coup il me dit je vous envoie par la poste) Là je le reçois le monte le démarre je mes mes clignotants frein tous marche nickel et j accélère un peu car moteur froid et la elle cale Je redémarre le démarreur s enclenche mais rien comme si l essence n arrivais pas , je mets les clignotants avec le contact rien ne fonctionne.... Du coup je suis un peu perdu, ai je re cramer le relais (à cause de sa batterie non adapté ?) Ou y a t-il autre chose ? Merci de m avoir lu et surtout de vos réponses , à bientôt merci
  9. scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

Ça rends super bien le disque avec le orange ! Je pense que ça va passer mais tout juste, j'ai un 260 sur 12p et l'étrier passe à 1mm de la jantes. Tu vas peut être devoir fixer le disque après y avoir mi l'étrier. Tu vas vite le savoir de toute façon J'aime beaucoup la déco ! Moi aussi je vais mettre mes 2 polini Evo dans ma chambre
  10. Bonjour ton rouge est trop dur passe en full blanc malossi.
  11. scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70

il marche fort ce cylindre! mais faut aligné le bm au kit pour être 100%efficace.
  12. monte les ressort blanc , le pousser aussi en blanc (malossi) galet de 4.5gr à 5.2gr.
  13. tutorial Speedfight 2007

Yes sa tourne....bon du coup.faisceau électrique refait a neuf et moteur joint neuf bougie neuve clapets neuf pompe a huile basta trou boucher avec un bouchon de vin et strarter pareil.encore merci pour vos conseil.a plus..l Mtn galère pour mon réglage carburateur. Comment faire????
  14. oui pas de problème oui tqt pas je vais tout faire merci
  15. Fait comme j'ai dit dans le premier post lol. Xd
  16. scooter mbk - yamaha Pépé ne s'y retrouve pas ...

Ok , je suis en train de chiffrer un peu les pièces et du coup je fais un petit comparatif avec une configuration plus poussée comme vous l' abordez dans la discut de stuntbcd StuntBCD a créé un sujet dans Configuration . la différence de prix ne me semble pas énorme et là je me pose la question de savoir quelles sont les différences majeures entre les deux . avec la configuration que Fred me propose je peux cruiser aux alentours de 90 mais quand est il d' un athena , corsa ou top bleu ( qui semblent être excellents)? sinon tenue dans le temps ? ils font autant de bornes ? voilà juste mes petites interrogations avant de faire un choix , parce que tant qu' a mettre de l' argent dans le bouzin autant que ça marche pas mal ,non?
  17. Rassemblement Valenciennes et alentour

salut a ma connaissance perssone de valancienne ici mais ce que tu peux faire ces voir sur fp si tu as pas un groupe ou tu pourrais savoir si des rasso se font vers chez toi
  18. Gilera runner 50 sp

on peux pas le savoir sa seul toi pourra le savoir en allant voir les assurance et leur demandent
  19. pas de souci tu nous dira si tu trouve ou pas la panne
  20. Lol non non j'ai changé lantiparasite ces la même chose D'accord bas je regarderais tout cela dimanche et je vous tient au courant merci
  21. Ben oui regarde l'antiparasite
  22. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Perso, je trouve effectivement que le carénage arrière tout bleu et le garde boue complet bleu c'est too much, je ferais le garde boue noir et juste la partie "porte numéro" du carénage arrière en bleu et le reste en noir comme sur mon ancien 650 XR, ce qui est rouge tu le fais en noir et le blanc tu le fais en bleu
  23. 10% de remise pour la Black Week Chez Maxiscoot

Les boule je passe commande la semaine du 6 décembre et yaura plus les 10%
  24. salut tu as peux être trouver ton souci lantiparasite qui doit plus tenir sur le câble donc a changer sinon démonte tout le scoot regarde que tout tes câble sois bon y compris tes masse bien fixer et pas abîmer
  25. C'est la folie sur Maxiscoot.com en ce moment ! Profitez de 10% de réduction sur tout le shop ! Avec le code: BLACK10 Toutes les infos: https://goo.gl/y6Qu2J
  26. scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

Tu l as bientôt fini?
  27. scooter mbk - yamaha Restomod Mbk Booster Road

Salut, Un peu de news J'ai changé les garnitures de tambour arrière et remonté le pot. J'ai pu aller faire un tour de quartier mais je ne suis pas allé plus loin car je n'ai pas de frein avant Je n'arrive pas à purger mon maître cylindre de frein Je vais voir pour récupérer un purgeur auto. J'ai reçu mon disque Conti Comparaison disques 155/215mm: Mais j'ai peur que l'étrier ne passe pas, à voir... J'ai enlevé les carénages bordeaux pour les mettre en carton, le temps d'avoir le budget pour la peinture. A la place j'ai mis celui-ci: J'ai un carénage avant gris mais plus foncé: Je ne veux pas le peindre en gris car j'ai un carénage arrière bleu pacific neuf, et donc à terme il sera peint en bleu pacific, je vais donc le "plastidiper" Et j'ai reçu une fourche de Spirit
  1. Charger plus d’activité