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  1. Dernière heure
  2. post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Les Golf 1 et 2 GTI sont des voitures extraordinaires
  3. scooter mbk - yamaha Petite question technique

    de rien mec ça fait plaisir davoir un merci on en a pas souvent
  4. Je Commence a mieux comprendre certaine choses Ont en ais a combien de démontage pour cause de serrage??
  5. scooter mbk - yamaha Petite question technique

    Merci les gars pour vos réponses..
  6. Tu peux le nettoyer a l'essance mais si il est rouiller, j'ai bien peur qu'il sois plus bon.. par contre c'est quoi ton plan de joint moteur ?
  7. mécaboîte le kit le plus puissant en course origine am6 ?

    Sinon il y a le 77 Barikit qui est pas trop mal
  8. scooter piaggio - gilera problème Aprilia sr 50

    Salut mrc davoir repondu et mon carburateur a un gicleur de 85 c bon ? En pièce jointe la couleur de ma bougie Merci bien a toi
  9. scooter piaggio - gilera Changement pieces d'usure scoot kitter 70 fonte

    Laquelle? Il yen as plein. Elle casse pas net au moins?
  10. Aujourd’hui
  11. scooter mbk - yamaha débridage Aerox 4 2016

    Ok très bien merci
  12. scooter peugeot EMBRAYAGE TKR FURIOUS

    bonjour voici le final suite a toute les questions posés Courroie origine ok en 755 mais comme j'ai mis une courroie renforcé doppler elle est en 765 je ferais quand même un essaie avec celle d'origine pour voir la différence mais la ça marche nickel merci a tous
  13. scooter mbk - yamaha débridage Aerox 4 2016

    Bonjour, tu peux regarder ici : ( c'est pour nitro 2014 mais exactement la même chose logiquement ) Donc tu peux acheter un kit variateur, le débrider débridage boîte à air couper coude du pot Après il y a le CDI malossi http://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-force-master-2-malossi-yamaha-aerox-nitro-50cc-4-tps-ie-m5513863.html?___store=mxs_fr mais j'ai vu aucun retour dessus, je te le conseille pas car visiblement très peu de gens l'ont essayé donc je te garantis pas que tes perfs augmentent EDIT : Le cdi malossi est utile uniquement avec le kit 68 malossi pour nitro 4temps également : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-malossi-alu-h2o-i-tech-68cc-yamaha-aerox-nitro-50cc-4-tps-ie-m3113864.html Le cdi est vendu avec le kit pour 450e
  14. d accort ces quoi ta configuration plus tes réglage du scoot si tu as moins en moins de compression un nouveau piston et joint moteur lui verra pas de mal
  15. Bonjour, Je ne connais rien en mecanique et du coup j'en viens a vous pour m'aider concernant le débridage d'un yamaha aerox 4 2016. C'est un 4 temps. Il a pour le moment 800km. Merci d'avance pour vos réponses.
  16. scooter mbk - yamaha Danger de rouler sans chicane en booster (2t)

    on ne peux pas tout savoir ces bien pour cela que lon et ici aider et partager nos connaissance
  17. scooter mbk - yamaha démarre bien mais broute et cale

    salut , vu qui t'en reste un fond cela et normale encore une fois vide ça devrais allez
  18. Dernières nouvelles, j'espère toucher au but !!! Je pense que le problème vient du variateur : Il reçoit du 52 V continu de la batterie mais il ne sort aucun courant alternatif en sortie pour le moteur quand j'active (ou pas) la poignée de gaz... Votre avis ? J'ai vérifié le convertisseur, il marche bien car il reçoit du 52V de la batterie et sort du 12V Concernant la poignée de gaz, elle est alimentée en 4,2V par le variateur, c'est bizarre, cela devrait être du 12 V non? Est-ce parce que le variateur déconne ? J'en sais rien. Quant au fusible, je ne suis pas arrivé à le trouver, en tout cas, quand j'ai acheté mon sccoter, on m'en a fourni un de rechange. Je ne sais pas si c'est possible qu'il soit la cause de mon impossibilité de démarrer sachant que mes phares et clignotants fonctionnent correctement... Qu'en pensez-vous ? MERCI !!
  19. Si ta passer ta commande histoire de ne pas être tenter de roulé , démonte les pieces que tu a,a changer , profite pour nettoyer quelque bricole en même temps si tu as le temps.
  20. oui c'est grave parceque si sa casse il te faudra acheter d'autre pièce
  21. salut malossi c'est la plus solide
  22. scooter piaggio - gilera Changement pieces d'usure scoot kitter 70 fonte

    Moi je cherche un simple 70 fonte. Oui la bougie c'est rien du tout sa mais pour le reste je me vois pas faire de la grosse mécanique. Donc quelle courroie me conseillerais tu? Modèle a privilegier?
  23. scooter mbk - yamaha Danger de rouler sans chicane en booster (2t)

    Ah d'accord je savais pas
  24. scooter peugeot Huile de transmission qui fuit

    Bonjour. OK et c'est compliqué à changer ou pas?
  25. mécaboîte Problème démarrage Derbi

    Salut à tous ! Alors j'ai un problème avec ma derbi, elle ne démarre plus ! En gros j'étais en train de rouler et quand j'arrive chez moi et que je m'arrête, elle cale et plus moyen de la démarrer !J'ai testé la dépression, et elle marche nickel ! (Robinet quasi-neuf) J'ai donc regardé les clapets et surprise : ils sont morts ! (C'était ceux d'origine) Je les remplace donc par des Malossi VL6 neufs et là, l'essence n'arrive plus au carburateur ! Quand j'aspire par la durite de dépression, l'essence coule, mais quand je la met sur le carburateur et que je kick, ca ne coule plus (Je précise que ça coulait avec les anciens clapets morts). Ca ne vient pas du carburateur car quand l'essence arrivait, la cuve se remplissait, les flotteurs ne sont pas bloqués et j'ai testé avec un autre carburateur. J'ai de la compression car lorsque je met mon doigt dans le puit à bougie et que je kick, mon doigt est aspiré. J'ai une étincelle bleue et j'ai testé avec une autre bougie. Chose qui me semble importante : j'ai testé de mettre de l'essence dans le puit à bougie (l'équivalent d'un gobelet) et je pouvais voir le haut du piston ! De plus elle ne démarre pas après. Problème d'étanchéité dans le cylindre ? Segment ? Ma configuration : Metrakit 50 alu €3 Mvt DD Clapets Malossi VL6 (neufs du coup) carburateur Dell'Orto 19 boîte à air origine Merci d'avance !
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