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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2012 dans Messages
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T'es pas le seul, c'est peut être une fonctionnalité du nouveau forum de pas répondre à certaines questions. J'pose une question j'ai l'impression que je t'emmerde, je propose des trucs, aucune réponses, sympa quoi.2 points
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Il est des nooootre, il a bu son verre comme les autreees :welcome: :D2 points
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En même temps le scooter s'apelle Spirit donc bon...2 points
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Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.1 point
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J'avoue, si c'est pas se décarcasser ça ! Original ce polissage latéral des bâtons de jante.1 point
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Hé attend, va voir le projet que j'ai ouvert sur ma moto partie tutu, quelqu'un a mis des -1 à tous les messages de mon topic lol.1 point
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tu peux aussi aller faire un tour dans la zone tuning tu trouvera plein d'idées... sinon pour pas cher il y a les durites, polissages, peinture, refaire la selle, adhésif carbone, stickers...1 point
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Tu ne serais pas un peu aveugle? Les rockets on 5 branche et celle la on en 6. ;)1 point
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J'avais pensé en noir fumé aussi, c'est vrai que ça risque de faire trop de bleu. Bah la suspension je laisse je trouve ça bien comme ça en jaune. Pis personne va coller son nez pour voir si c'est peint je pense ^ ^1 point
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J'pense que c'est un système du genre, mais en gros ça ressemble à ça :1 point
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Tu aurais vu qu'il y'avais des réponse juste au dessus....1 point
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T'en cherche une compatible a ton scoot tu dévisse la vis du bas de ton amortisseur , tu installe la réhausse et tu fixe ton amortisseur sur ta réhausse1 point
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Toutes les grosses entreprises nous entubent si on se laisse faire, fonce, gueule !1 point
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J'adore mais faut tomber l'avant Oui naturellement Méme a nue il a de la gueule 8-) Tanks ;) Merci Polir le radiateur jamais ! je trouve sa horrible par-contre il risque de passé en noir mat Merci :) Merci Merci1 point
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Salut, si je poste ce message c'est parce que je veux le partager avec vous. Ce n'est pas un coup de gueule me venant comme ça , il y a deux semaines j'ai faillit avoir un accident, un accident avec mon scooter qui est un Booster éxactement ,en parfait état et dans la législation, c'était sur une nationale, et bien évidemment une voiture a voulu me doubler avec mes 45km/h réel, cette voiture qui été conduite par une jeune conducteur n'avait pas vu qu'il y avait une voiture en face, j'ai du me décaler brusquement à droite , à quelques centimètrès à droite la barrière de "sécurité" à gauche la voiture , j'ai dû me prendre un éspece de "dos d'âne" de 4 cm qui servait à limiter la piste cyclabe et la route, je n'ai rien eu , mais si mon scooter était débridé il n'y aurait eu rien de tout ça ! Tout ça pour dire qu'un scooter débridé peut-être moins dangereux qu'un scooter bridé roulant à 45 km/h. La notion de "scoot débridé" devient de plus en plus péjoratif à cause des kévin qui roulent à 80 en ville parce qu'ils veulent "impressioner" leurs potes... Ceux là méritent d'être puni !1 point
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c'est bien ce que je dis c'est surtout pas du cuir . c'est du faux cuir sky1 point
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Au passage les filles il y a un concours sur la page Facebook maxiscoot je peux gagner un cylindre Stage6 MKII me faut quelques vote se serait sympa de m'aider :oops: parceque la je me fait plumé Vue que l'originalité ne prime pas je men fou un peu même royale :)1 point
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non pas Stage6 jamais ! Par-contre je viens de trouvée sa :b1 point
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faut mettre 2timbres en +dans l'enveloppes sé marquer au debut du post ;)1 point
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si je suis pas apprecier c'est parce qu il y a des cons comme toi qui croient être des meccano en or mais qui sont pas foutus de savoir les diff enter bloc ac et bloc LC... si tu me mets des moins1 a chaque fois que je te corrige, l annee prochaine je suis a moins 10 000.... je sais pas moi mais va prendre des cours du soir ou va lire les guides pratiques sur ce site puis après tu pourra revenir ouvrir ton nez et mettre des moins... en attendant va rouler avec ta brele a 35km/h et quand tu aura ouvert quelques moteurs (autre que de 103) tu pourra venir mettre tes appreciations.. moi je dis ce que je sais , ce que je crois je me renseigne avant !!!!1 point
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ouai par contre ta oublier le radiateur pour un LC --'1 point
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bine sur que c'est la même puissance d origine !!!!!!!! et pk les gens passe en horizontale liquide au lieu du vertic a air ? juste pour le refroidissement et le frein a disque comme tu dis si bien s2... et aussi parce que les cylindre liquide sont beaucoup plus résistant sur le long terme qu un AC... mais prend le kit mhr big bore77 AC (par exemple) il sort autant de chevaux a la sortie cylindre que le même kit en lc !!!! donc on passe en lc pour fiabilité,meilleur freinage,plus de durabilité pour le style ou ce que tu veux mais certainement pas pour plus de puissance !!!!! et a configuration egale ,rendement egal... ptin allez vous renseigner quoi... j'ai vu passer 2bloc identiques sur banc d essai avec même configuration il donnes EXACTEMENT les mêmes resultat (le test avait ete fait avec zip AC et SP avec du polini big evo94cc transmi full polini longue et pot big évo et carburateur 24mm ... c était une team italienne qui a realisé le test avec 2 de ses machine de compet l une a air et l autre liquide1 point
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+1 tu dit qu'il développe la même puissance, hors le rocket a un Minarelli V et le nitro un Minarelli H. A ton avis pourquoi 90% des machines qui était équipé d'origine de Minarelli V sont passé en horizontal? Pour un simple frein a disque?1 point
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Le NG nouveau nom du rocket? Sa serait plutôt a toi de te renseigner il n'est plus en vente depuis 2006. ;) tu veux une preuve la voilà. https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-26-mbk-booster-next-generation.html1 point
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ha ouais t'as pas tord, en plus si il voit que tu le prends juste si elle est en alu, il va dire qu'elle est en alu :/1 point
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Merci de toutes vos réponse, mais quel sont les defaut du rocket,du nitro et du treeker merci de me répondre. :)1 point
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voilà une autre liste :) http://rideforfun74.blogspot.com/2011/11/vous-cherchez-des-autocollants-de-ski.html1 point
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Merci pour la dédicace :ze: belle moto, je suis.1 point
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Ah bon ?! Lol J'ai toujours cru le contraire ! :lol:1 point
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je recommande ce produit après un essais sur cette pièce pour mon hornet et des louper deuxième essais réussi et résultat au top1 point
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Notre site est désormais en français !!!1 point
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