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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2012 dans Messages
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T'es pas le seul, c'est peut être une fonctionnalité du nouveau forum de pas répondre à certaines questions. J'pose une question j'ai l'impression que je t'emmerde, je propose des trucs, aucune réponses, sympa quoi.2 points
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Il est des nooootre, il a bu son verre comme les autreees :welcome: :D2 points
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En même temps le scooter s'apelle Spirit donc bon...2 points
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Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.1 point
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A te revoila parmis nous :), pas mal la Tzr, j'suis comme a mon habitude Antho ;D1 point
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On ne peut pas te dire le poids exact.. Vérifie ta bougie, fais le test de la trace dans le variateur...1 point
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tu peux aussi aller faire un tour dans la zone tuning tu trouvera plein d'idées... sinon pour pas cher il y a les durites, polissages, peinture, refaire la selle, adhésif carbone, stickers...1 point
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J'avais pensé en noir fumé aussi, c'est vrai que ça risque de faire trop de bleu. Bah la suspension je laisse je trouve ça bien comme ça en jaune. Pis personne va coller son nez pour voir si c'est peint je pense ^ ^1 point
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J'pense que c'est un système du genre, mais en gros ça ressemble à ça :1 point
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Tu aurais vu qu'il y'avais des réponse juste au dessus....1 point
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Bah oui je sais mais ce n'est pas ce que je demande. Je me plains du correcteur orthographique que je trouve chiant a certains moments et tu me dis " C'est ca ou un avertissement ". Oui je veux bien, mais un avertissement pour quelle raison ? Y'aurait pas de correcteur, je ne ferais pas de fautes pour autant. La faut avouer que c'est chiant dans la mesure ou desfois ca te met des minuscules quand tu veux une majuscule ou l'inverse ... Sur certains sujets c'est loin de faire propre justement .. Pour le -1 c'est sympa ;) Même si ce que je dis est totalement vrai, j'ai posé 2 fois la question sans avoir de réponse. Et je n'en ai d'ailleurs toujours pas ...1 point
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La 306 classique fait moins d'1T1, donc la rallye doit être dans ces eaux là aussi, avec le moteur de la S16, ça doit quand même gentiment marcher ;)1 point
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la mini est violente , les baquet j'adore :love: et les 2 crx parfait :cool: et la 306 blanche j'aime bien :ouf:1 point
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Tu nous dira ce que ça a donné alors. :) Bon, je vais aller dormir dans pas longtemps.1 point
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Toutes les grosses entreprises nous entubent si on se laisse faire, fonce, gueule !1 point
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Ah bon ? Mais le cylindre est mort ?! Les dégâts ont étés causés par leur faute ---> Ils remboursent.1 point
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Salut, si je poste ce message c'est parce que je veux le partager avec vous. Ce n'est pas un coup de gueule me venant comme ça , il y a deux semaines j'ai faillit avoir un accident, un accident avec mon scooter qui est un Booster éxactement ,en parfait état et dans la législation, c'était sur une nationale, et bien évidemment une voiture a voulu me doubler avec mes 45km/h réel, cette voiture qui été conduite par une jeune conducteur n'avait pas vu qu'il y avait une voiture en face, j'ai du me décaler brusquement à droite , à quelques centimètrès à droite la barrière de "sécurité" à gauche la voiture , j'ai dû me prendre un éspece de "dos d'âne" de 4 cm qui servait à limiter la piste cyclabe et la route, je n'ai rien eu , mais si mon scooter était débridé il n'y aurait eu rien de tout ça ! Tout ça pour dire qu'un scooter débridé peut-être moins dangereux qu'un scooter bridé roulant à 45 km/h. La notion de "scoot débridé" devient de plus en plus péjoratif à cause des kévin qui roulent à 80 en ville parce qu'ils veulent "impressioner" leurs potes... Ceux là méritent d'être puni !1 point
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Personnellement je prefere acheter une derbi yamaha... qui a 10 000 km en bon etat qu une orion ou autre chinoise neuve ^^1 point
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Tu sais combien ça coûte un moule ? C'est plusieurs milliers d'euros. Ca s'amortit pas en sortant dix pièces, justement au final le coût de revient de la pièce est plutôt ridicule mais faut placer le prix pour pouvoir amortir les coûts de productions. T'as pas que le prix de ta matière a tenir en compte dans ton prix de vente, t'as d'autres paramètrès comme le prix du moule, le temps de montage/démontage sur la presse, la consommation de la machine, la main d'oeuvre, la maintenance et tout le bordel... BCD est propriétaire des moules mais les presses, j'imagine qu'ils font soustraiter, dans une autre société. Et vu l'éventail de pièces qu'ils proposent bah je trouve que c'est pas mal ce qu'ils font car je suis pas sûr que le marché du tuning scooter soit encore très porteur... A l'heure des restrictions budgétaires dans les familles, les Spirit et autres Nitro, sont souvent abandonnés pour un scoot chinois de supermarché "se sera ça ou rien" et au prix d'un MBK/Yamaha neuf aujourd'hui, on peut comprendre aussi que se soit pu accessible comme avant (ça l'a jamais vraiment été).1 point
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Au passage les filles il y a un concours sur la page Facebook maxiscoot je peux gagner un cylindre Stage6 MKII me faut quelques vote se serait sympa de m'aider :oops: parceque la je me fait plumé Vue que l'originalité ne prime pas je men fou un peu même royale :)1 point
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faut mettre 2timbres en +dans l'enveloppes sé marquer au debut du post ;)1 point
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ouai par contre ta oublier le radiateur pour un LC --'1 point
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mais vous êtes tetus hin.... minarelli motori a cree UN bas moteur horizontal et un vertical pas 40 000.... prend le bloc nitro et le bloc ovetto... c un a refroissement par air et l autre liquide , tu met ton cylindre lc et ta transmi sec.et prim. de nitro et bin voilà tu a tout a fait le même moteur !!!! c'est le même vilebrequin le même variateur le même carburateur la même courroie le même embrayage le même correcteur etc etc..... quand on parle de LC ou de AC seul le HAUT moteur change !!!!!! prenez le SR a air et le liquide c'est TOUT A FAIT la même motorisation seul le frein change !!!!! alors l abrut* qui roule en mopette des annes 30' et ki dit que les moteur lc sont mieux que les AC devrait s instruire un peu avant de se permettre d insulter les autres..... s il vous plait allez vous renseignez avant de dire n importe quoi... moi je ne dis que ce que je sais , quand je crois quelqeu chose,je me renseigne d abord avant de poster!1 point
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salut ! tu pourrais mettre des liserets de jantes , un rétroviseur type f1 , une rehausse , après en ce qui concerne la peinture tu veux plutot un assemblage foncé ou claire ?1 point
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prend un trekker ou furious il il y a un coffre (grand ) pour mettre un casque intégrale et il et top pour le stunt :D1 point
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Merci de toutes vos réponse, mais quel sont les defaut du rocket,du nitro et du treeker merci de me répondre. :)1 point
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Merci pour la dédicace :ze: belle moto, je suis.1 point
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Ah bon ?! Lol J'ai toujours cru le contraire ! :lol:1 point
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voilà en plus il y a des photo il suffit de lire :cool: http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tout-ce-que-vous.html :cool:1 point
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La tienne c'est surtout les découpes qui m'ont " choqué ", le reste ça me convient. J'ai vu d'autres dans la partie tuning, d'anciennes pages à se tordre le coup avec des peintures toutes coulantes et des grosses grilles violettes dans les phares :@1 point
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:) Bonjour je publie ce sujet car dans moins d'une semaine je vais acquérir un rocket . toute le pièces sont d'origine mais on ma dit qu'il ne montera pas plus que 50 km <_< J'ai un pot yasuni r mais quels galets faut t'il mettre et quelle modification faut il faire pour augmenter la vitesse? MERCI :ouf:1 point
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merci à tous je suis un nul en méchanique qui pourais sil vous plait me faire un schema de comment mettre les galet 4.5 et 5.51 point
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Notre site est désormais en français !!!1 point
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