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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2012 dans Messages
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Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)5 points
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Mais tu veux qu'on répondent quoi? Tu as donnée des new'z maintenant on attend les photos. ;) ps: je comprend toujours pas qu'il il y a 17 page de "flood"3 points
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J'te rappel qu'on est sur le topic des pièces rares et hors du commun donc cette jante est a sa place. Tu crois que poster des photos de prépa degueu ou des voitures de jacky c'est mieux peut être ? Non alors molo, si un truc ne vous plait pas vous commentez pas, c'est pas plus difficile que ca hein... Et certains ne suive pas les projets donc pas tout le monde connait Nutrix ou sa jante.2 points
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Bonjour à tous, Carrossier / peintre prototypiste passionné dans la région Nantaise (44) Passe son temps à relooker 2 roues mais aussi tout autres choses comme des PC portables, casques,frigo, Jet-ski ou karting.. Toutes les teintes, peintures à effets, Candy, Cristallisé, Vernis mat... sont possibles. Il n'y a "pas" non plus de limites dans la réparations ou la fabrication de carénages en matériaux composites (fibre de verre, carbone..) ou matières plastiques. Alors si vous avez des questions ou un projets n'hésitez pas , je suis là, a votre service ! A très vite ! :)1 point
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D'abord, bonjour à tous. :) Je propose ce dossier à tous ceux qui n'ont pas le moyens ou les idées, mais qui veulent changer l'apparence de leur 50. L'exemple qui servira pour ce dossier sera un scooter, plus précisément un TKR furious de 2009. Nous verrons dans l'ordre de prix et de facilité le changement esthétique du 50, je commencerais par vous présenter les moyens les plus simples et les moins chers, et nous grimperons progressivement dans les prix au fur à et mesure du dossier. Je vais commencer par vous présenter quelque chose que je pense assez sous-estimée, c'est-à-dire les autocollants. Les autocollants : On va commencer tout simplement avec une planche d'autocollants (Mxs custom pour notre exemple). Je vous montre ce que cela peut donner, sur le côté du TKR, en dessous du siège : Ici Un p'tit détail :) : Encore là. A présent, quelque chose que l'on ne voit pas assez souvent d'après moi, le liseré de tour de jante. Comme on me l'a demandé, voici le lien du modèle de ce tour de jante STR8 : http://www.maxiscoot...e-7x9000mm.html Et voici de ce que ça donne : Jante avant : Jante arrière : Voilà déjà des belles touches de couleurs apportés sur notre scooter. L'avantage de ce liseré est qu'il en reste quelques mètrès après l'avoir appliqué sur les deux côtés de chaque jante. Ont peut donc faire encore quelques détails avec ce dernier, il suffit d'avoir un peu d'imagination, illustration avec mon garde-boue arrière : Garde-boue arrière ici. Nous avons donné notre petite touche perso sur notre scooter, tout cela pour 2 x 3.5 + 11 = 18 € seulement ! Mais nous pouvons continuer, mais nous allons à présent changer des pièces diverses sur notre machine. Changement de pièces esthétiques (détails à bas prix) : -Un petit truc, qui ne coûte pas grand-chose, j'ai nommé les bouchons de valve ! Environ 5 € -Encore du détail à bas prix, une visserie de couleur sur votre carénage ou votre carter vous apportera un petit plus à l'oeil, pour environ une dizaine d'€ : Je tiens à préciser (et à remercier ceux qui me l'ont rappelé), que ces vis sont en aluminium pour la plupart, vous devez donc les serrer prudemment pour éviter d'en abîmer le pas, ou de les casser de l'intérieur. -Une écope de refroidissement, pour les scooters à refroidissement à air, moins de 10 € : -Une grille de décorations, pour vos ouvertures dans votre carénage peut également apporter son petit effet. ~10 € selon la taille que vous prenez. Si vous ne savez pas les appliquer, je vous met le lien d'un tutoriel explicatif, parfaitement construit : -Revêtement de levier de frein, on en voit rarement, ça ne coûte que entre 5 et 8 €, toujours sympa : -Les poignées peuvent également apporter une touche esthétique, entre 9 et 25 € selon les poignées : -Un marqueur de pneu, pour faire ressortir les références et nom de la marque sur le côté, assez rarement fait, et vraiment sympa, pour un prix d'environ 5 € Ensuite, augmentation légère du prix, nous allons aborder des détails à 20 € et plus, qui sont : Le kick de démarrage. Un kick de démarrage peut apporter une touche de couleur su les carters d'origines, souvent monochrome, illustration : Voici mon petit kick de démarrage STR8 Lightweight (~20 €) Juste là. Ensuite, le rétroviseur : Il s'agit là de mon rétroviseur d'origine, mais j'estime qu'il a une bouille sympa et qu'il ne mérite pas d'être changé. Un détail toujours sympas, qui n'est pas présent sur tous les scooters, la béquille latérale. Sont prix est très généralement de 20 €. Ici. (il s'agit de ma béquille d'origine). A présent, le guidon street, (ou naked), qui apporte un look moderne et "léger" à votre 50cc. Un guidon coûte environ 20 €, une potence, entre 15 et 40 €. Il vous faudra par contre sûrement prévoir des frais supplémentaires pour pouvoir adapter les câbles d’accélérateur, changer les poignées, mettre un nouveau compteur, etc... (Il s'agit du guidon de base du TKR furious, mais je le met tout de même pour vous donner un exemple). Passons à autre choses, maintenant, l'électrique, un peu plus chiant tout de même, je veux parler des phares avant/arrière ainsi que des clignotants. Electricité : Toues les optiques de scooter ne se changent pas, mais on peut faire un travail de masticage sur les phares avant, pour donner un style agressif, attention toutefois, car cela réduit l'efficacité des vos phares. N'ayant rien fait sur les phares de mon scooter, je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous donner. Mais je peux vous donner une idée toute bête pour le feu arrière. Le problème esthétique du feu arrière est qu'il fait souvent un effet "plastique", vous pouvez donc soit le changer (entre 25 et 40 €), soit acheter une ampoule de feu arrière (vous pouvez notamment en prendre une qui clignote durant le freinage, effet original garanti !) à LED rouge, et enlever le plastique rouge qui teint normalement la couleur de l’éclairage en rouge, cela enlèvera l'effet plastique, au moins en partie, et vous aurez ainsi votre ancienne ampoule comme ampoule de rechange au cas où, toujours agréable à avoir. ^^ Mais évidemment, un feu arrière, c'est également possible de le changer, et pour de l'originalité, je vous conseille des produits de ce type : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=27547 qui se collent sur les carénages. Passons maintenant aux clignotants. Une paire de clignotants coûte entre 10 et 30 € Les clignotants LED sont un must pour donner un look moderne à votre machine, et il faut avouer que les clignotants de base, généralement avec des ampoules ne sont pas très jolis. Voici donc les clignotants que j'ai mis sur mon scooter, pour garder l'esprit mat et moderne. (vous pouvez apercevoir l'avant de ces clignotants sur la photo du guidon). ce n'est bien sûr qu'un exemple, il existe entre autres les clignotants de ce type, qui se collent sur les carénages (plus de problèmes d'adaptation et de fixation) : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=5914 Voilà pour le plus simple. Changement de pièces esthétiques (détails à prix plus élevés) : Attaquons-nous maintenant aux changements radicaux de l'esthétique d'un 50, c'est-à-dire le changement des carénages. Il y a plusieurs parties de carénages qui peuvent être changées, le garde-boue avant, arrière, la tête de fourche... Les prix varient totalement en fonction de ce que vous voulez changer, cela peut aller de 15 à... 350 €, voire bien plus, si vous prenez tout un carénage tout prêt. Je ne mettrais rien en lien, en raison du nombre de pièces différentes, qui varient totalement d'une machine à l'autre. Ensuite, quelque chose qui a une très, très grande importance sur un 50 cc, peut importe que ce soit une mécaboîte, un scooter, un Dax L'échappement ! Il est vrai que le fait que je mette l'échappement dans l'esthétique peut paraître bizarre, mais le choix du pot peut être déterminant si vous voulez un style "moderne", "mat", "tuning", etc... Le prix d'un pot peut varier de 80 à + de 200 € Juste pour le plaisir des yeux, je met mon Stage6 pro réplica. ^^ L'échappement (d'exemple) ici. Nous avons abordé beaucoup de sujet, j'ai évidemment oublié des choses, mais vu que les constructeurs proposent sans cesse de nouveaux détails pour enrichir l'apparence de notre 50, j'alimenterais ce dossier avec tous les nouveaux produits que je trouverais. Sur ce, j'espère que ce dossier plaira et aidera des personnes qui sont en difficulté pour trouver des idées de changements à appliquer sur leur 50 cc. :) Je m'excuse du poids de mon dossier, mais j'ai toutefois essayé de l'alléger en mettant certaines images en liens. :siffle:1 point
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Bonsoir, je me permet de vous présenté Hubertcycles pour ceux qui ne connaissent pas, et de le mettre en avant car je trouve que c'est un site fiable et sérieux. Bien qu'il ne soit pas noté dans les sites de confiance, je peux vous assuré qu'il l'est et malgré qu'il ne soit pas aussi connu que MXS, Damsport et bien d'autre, ce site fait parti des moins chère que j'ai vu. Pour faire un critique objective et sérieuse je dois bien avouer que le site manque cruellement de pièces moteur, or niveau esthétique il est pas mal garnis. C'est un site ou l'on peut trouvé des pièces pour un peu tous types de deux roues ( Scooter, mécaboîte, dirt, vélo, 125... ) Par contre sur se site vous ne trouverez pas votre bonheur si vous voulez du High end. Il propose beaucoup de tnt, Str8 aussi, un peu de trop mais bon... Quelle site de VPC ne le fait pas. Cela fait maintenant 3 ans que je commande dessus, pour un peu plus de 50 commande a mon actif et je n'ai jamais eu de problème. ( Si un retard de 14 jours du a son fournisseur, mais j'avais été prévenu par e-mail ) Je ne pence pas être le seul membre à avoir commandé dessus et à avoir été content. Donc je pence que se site de VPC a largement sa place sur se forum. Voilà . Merçi Lien du site : http://www.hubert-cycles.com/1 point
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SCOOTERCREW.TV : GO GREEN, THINK DIGITAL ! .SCTV Nr. 29 (03/2012) .SCTV MAGAZINE International 12 x 2012 Bonjour à toutes et à tous, Comme le titre l’indique, nous avons mis en place depuis aujourd’hui un nouveau site. Le changement par rapport à l’ancien est radical, et nous allons apporter au fur et à mesure de l’année certaines modifications avec des nouvelles rubriques. Egalement, comme tous les 1er du mois, notre numéro 29 est en ligne, avec une sélection des plus beaux deux roues. Bonne lecture. http://viewer.zmags....cation/c4e3aaf91 point
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Bonjour à toutes et à tous, j'ai le plaisir de vous faire part du lancement de la nouvelle version de la boutique en ligne www.nonolesgaz.net Plus moderne, plus rapide, plus de contenu et de fonctionnalités afin de vous offrir un confort de lecture toujours plus grand; une V2.0 qui va encore s'améliorer dans les prochaines semaines! Le catalogue scooters est très provisoirement fermé le temps de tout remettre en place, il sera de nouveau visible courant de semaine prochaine. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!1 point
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Moi je l'avais pas vu donc merci Nico ;)1 point
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Si tu n'est pas content tu passe ton chemin et c'est tout , il y en a qui ne suivent peut être pas et qui sont bien content de voir l état du chantier , ne pense pas qu'a ta gueule. A se compte là Nutrix n'as qu'a pas poster l avancement de ces travaux puisque c'est pas fini , personne ne devrais ouvrir de projet sur les forums avant d'avoir fini , enfin bref tout se qui n'est pas 100% fini il ne faut pas y poster selon toi :cool2: Raisonnement absurde . . . .1 point
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Salut mec les vises pour flan arière ce trouve dans le coffre et il y a un vise au bas de caisse il faut aussi enlever le petit bout de coque derière la seller car d'otre fisse ce cache en dessous !!1 point
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bon un peu de news,j'ai recu mon disque,donc ce week end montage,et finir les réglages et si j'ai le temps montage des carrenages1 point
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Voilà au moins t'es fixé, pense à vérifier ton cylindre, et monte le à l'endroit le piston il y a une flèche qui doit être diriger vers la sortie d'échappement , oublie pas de huiler avant de monter1 point
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Oh merde, tu m'as tué Fred. :lol: En tout cas, elle est bien dégueu la 330... :(1 point
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Arrêtés, parlez pas de malheure^^ Plus que 7 jours et je vous fait un shooting photo de ce que j'ai recu! J'ai hâte de rentrer, trop de bonnes choses m'attendent!!!!1 point
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jremet 2 photo avant d'aller dormir :D Bonne nuit a tous putin le pot est deprimant :( Sa paye trop avec le coupe circuit1 point
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Bon après la petite discutions entre vous sur mon post :P Je continue , j'ai fais quelque photo tout a l'heure après ma séance de wheeling petit problème sur le commodo gauche , mon taraudage est cassé , mon rétroviseur ne tien plus j'ai fait un petit rafistolage avec de la patte a malaxé en attendant le début de semaine prochaine pour achaté d'un commodo a la casse mon petit bw's avec le coupe circuit et le roof mon roof en mode integrale est en plein phares avec les deux ampoules1 point
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Up pour le monsieur ! Colis reçu merci ! :)1 point
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J'avais pas vu vos "pinstiping" , ils gèrent pour du crayon (dans le sens ou c'est pas facile d'avoir un rendus top avec une mine fine et surtout pointue) Sinon j'ai fini mon Drag :D : J'en suis franchement très content (même si je suis déçus de mes jantes) , c'est tout a fait le résultat auquel je m attendais , je m'aime :D21 point
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Exactement, acheter un scooter chinois neuf ( 600€ ) au lieu d'une occasion de marque bien plus fiable et performante ( ce qui est facilement trouvable sur leboncoin ), a été une belle erreur. Effectivement, les scooter chinois c'est de la merde ça me fait marrer que quelqu'un pense le contraire. Investir 600€ des fois même plus pour avoir une couille a 20 bornes je suis désolé mais mon " Hélas...... c'est un scooter chinois " est la stricte vérité. Il n'a que 22 km tu peux le revendre sur le leboncoin à 500 € c'est ce que j'ai fait et tu peux même lui enlever des bornes en tournant la roue dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Ne restes pas avec une pompe à fric qui ne marchera jamais bien, vends le et rachète toi de la marque, même avec 20 000 km, c'est beaucoup mieux.1 point
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Tu a ton carburateur d'origine ? :o je suis pas un expert mais un kit 50 avec carburateur d'origne ça doit pas servire a grand chose ...1 point
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UP !!!! personne pour un super embrayage qui est comme neuf1 point
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en même temps un booster sa avance pas donc au pire la chute sera pas grave :lol: ouai c'est mieux en jean et surtout avec des gants et des chaussures fermées1 point
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Up baisse du prix à 50 euros à débattre !!!!!!!!!!!!!!!!!!1 point
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Up allez super pièce adaptable sur Scooter d'origine tout comme sur des grosse configues1 point
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Bien joué pour ton travaille propre et soigné, si j'ai besoins d'un peintre je ferais appels a toi si t'es tarifs sont correct. D'ailleurs j'ai mon cadre de dirt 125 a peindre sous peut. :cool:1 point
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Et bla, et bla.... Le Stage6 est fragile, si tu ne sais pas le fixer... Comme tous les pots en fait ! Non, le Stage6 n'est pas fragile, et je sais parfaitement ce que je dis, j'en possède un, je fais des roues avant/arrière, et il est dans un état parfait. Regarde le tutoriel de Jimmy si tu me crois pas, plutôt que de dire ça... Parce que c'est faux. Mais ils ont raison, sur cylindre d'origine Peugeot, intérêt de changer le variateur ? Aucun... Si tu veux de la pointe, un échappement Stage6 Pro Réplica, Yasuni ou CHR V2 sera parfait.1 point
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non le problème vient en aucun cas de la poste , pour le bloc je lui et bien dis que je n'est pas vu la patte cassé ! parce que j'vous explique le truc souvent j'echange des choses contre des "garage" entier de pièces et donc quand on amene les pièces dans mon garage tellement y'en a je fais pas attention , je vois juste ce que j'ai après je fais une annonce des photos sans regarder tous les details en plus a la base je devait garder le bloc mais comme j'avais la "fleme" de le nettoyer beh j'l'es echanger donc c'est pour te dire que je savais pas pour la patte ! après pour le bloc je t'avais bien dit qu'il fallait le nettoyer ta bien eu les photos pour voir la saleter et tout bref garde le colis chez toi et non "zenzak" il n'y a eu aucune discussions avant ouverture de ce sujet sais sa que je comprend pas tout sa pour me faire une sale reputation c'est tout1 point
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je suis tout a fait d'accord mais je lui et envoyer des photos , il ma bien di je suis ok , si il voulez des photos plus precise il m'aurait demander et je lui aurait fait , après il fait un post dans cette partie bien avant qu'il me dise qu'il et recu le colis , cela ne servait a rien il avait juste a m'envoyer un mp et on aurais régler tout sa , et moi je luii fais confiance j'lui envoi le colis en premier et en + j'lui et bien dis que j'ai pas une thune j'ai du emprunter et maintenant y me dit que c'est moi qui doit encore payer pour avoir mes pièces , c'est du n'importe quoi tout sa moi je suis vendeur premium depuis un bon moment et jamais eu de soucis comme sa c'est la première fois et ça me fais bien chiez1 point
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t'est la pour en rajouter ? alors que jt'es bien dit que rien n'était casser et ses pas de ma faute si sa casser durant l'envoi !!1 point
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le carter d'ovetto j'les plus depuis un bon moment , pour la patte de l'étrier j'tes bien dis que j'avais pas fait attention sa c'est bien de ma faute , après la courroie tu m'avais dit te la remplacer a la place du té donc c'est ce que j'ai fait et tu ma jamais demander une photo de la courroie donc essaie pas de me faire une mauvaise reputation parce que ça va pas le faire et moi jt'est dis tout sa devrait être poli miroir ? ou sa ? arrette un peu t'est mito aussi bref renvoi moi les pièce + les frais de port que j'ai payer et au moins tout rentre dans l'histoire !1 point
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je lui et bien envoyer les photos de tout avant ! après il ma dit que cela lui convenait1 point
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Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-1 point
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