Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2012 dans Messages

  1. Bonsoir à tous, Je décide de le partager ce tutoriel car beaucoup de personnes l'on trouvé très pratique. C'est une technique que je connais de ma grand mère et que vous connaissez peut être aussi,mais pour ceux qui la connaisse pas voici la démarche à suivre. Avant d'aller plus loin dans mon explication , je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable de mauvaises manipulations faites pour ce tutorial . La méthode est très simple donc aucun difficulté majeure à part si vous ne savez pas frotter :D2 Liste du matériel à prévoir: Photo prise après le tutorial (on peut voir la rondelle déjà dépourvue de sa rouille) -du papier alu-du sel-du citronet bien entendu la pièce à dérouiller je suppose que la plupart de vous avez cela dans votre cuisine technique: donc c'est très simple et tout bête: 1°- découper un petit morceau de papier alu 2°-verser le sel sur le papier alu 3°-verser deux ou trois gouttes de citron sur le papier 4°-frotter la pièces avec le papier imbibé de citron et de sel,pas trop fort pour ne pas trop déchirer le papier 5°-rincer abondamment la pièce et essuyer la donc pour vous montrer que cela marche et que ce n'est pas du pipeau , voilà une rondelle bien rouillée que j'ai utilisé pour la démonstration voilà la rondelle bien rouillée: et avec un peu d'huile de coude on peut arriver à un bon résultat si on se débrouille bien ATTENTION : Ne pas faire sur un pot en bon état avec un peu de rouille, le citron attaque le vernis et propage la rouille sur le pot. Merci à Franklin pour cette précision importante ! voilà, à vos clavier !!
    2 points
  2. Alala, Antho le bon samaritin !
    2 points
  3. Salut La moindre chose a l'ouverture d'un topique c'est d’être poli.
    2 points
  4. Non mais c'est clair, surtout que les "vrais" supporters du PSG ne s'extasient pas non plus de la situation actuelle, beaucoup préféraient l'époque "normale" j'ai envie de dire. Mais si votre OM est si bien, pourquoi les investisseurs ne viennent pas chez vous ? :D2
    2 points
  5. ^^ Sa c'est du message merci bien je suis inscrit sur scooter system depuis 2008
    1 point
  6. Etant fan des déco Peugeot de cette époque je me suis senti obligé de la mettre en signa :) En HR : http://blog.lefigaro.fr/auto/405T16PikesPeaks_1005WC001.jpg Je stop HS ok :D
    1 point
  7. A ce prix tu peux roulé en 106 Quicksilver ou Saxo VTS 75cv et niveau gueule c'est bien plus simpa. Une touche rallye ? On doit pas voir les mêmes voiture de rallye ! Mes LM Fake :
    1 point
  8. 1 point
  9. Si vous pourriez prendre un Bescherelle et un Petit Robert Illustré sa serait pas mal. :D2 Sinon ton cdi est peut être cramer pour sa que sa ne fonctionne pas.
    1 point
  10. ui ces ce que j'ai fer , mais je voudree savoir de quoi sa vien pck acheter un cdi malossi pour rouler avc lorigine jvoi pas linterer.
    1 point
  11. 20€ la cartouche + 10€ de tirage :cool2:
    1 point
  12. en rentrant après c'est dans la semaine mais c'est quand alors ?
    1 point
  13. Déboule à l'usine et tu me fauche des pièces. :D2
    1 point
  14. Lol oui c'est net mais j'voulais dire par la que faut que j'arrête de m'trainer le cul. :D2 Pas con, j'y pensais pas, bah je demanderai en y allant (le plus tôt possible ^^).
    1 point
  15. Si ils t'envoie la mauvaise plan B. :siffle: :D2
    1 point
  16. Yep faut que je m'active le boule là. Fin' rouler par temps froid c'est pas grave à la rigueur mais ici si il neige j'suis pas dans la mouise. ^^
    1 point
  17. 1 point
  18. l'bogoss :D2 . Moi aussi ça fais tout carré avec le cuir :lol:
    1 point
  19. C'était bien ça ! Le garagiste m'a appelé... Bravo et merci !
    1 point
  20. jvoufai met les tof do mon aerox avc le passage de roue dans la semaine !!!
    1 point
  21. Une R5 d'un membre du SRT , made in chez moi :D Je t'envoi un MP , il me semble savoir ce que c'est (pas envie d'avoir a chercher une énigme , je laisse un autre trouver par lui même)
    1 point
  22. Non, il se traine. :ze: Joli le cax Fredouille ! :) Dépêches-toi de commander une visière noire. ^^
    1 point
  23. Ils sont drôlement casser la tête chez mbk. :siffle: Du coup tu fais quoi? Patte maison ou t'y renvois? :P
    1 point
  24. Ce que je veux dire par la , c'est que c'est quand même un vilebrequin renforcé et a masse pleine ! a vous écouté , il sont pire que de l'origine j'ai pas dit qu'on pouvais mettre du bida 94 dessus mais du 70 fonte ça passe sans aucun problême
    1 point
  25. Au compteur !!! En gros tu fera du ~65km/h réels
    1 point
  26. D'ou on parle du gros JP ? C'est tout un métier pour avoir ce surnom :oui: Et Bluesters tu aurais pas pété un câble hier soir ? Mais si tu veux faire comme S2 laisse tombé tu y arrivera jamais c'est tout un art pour être comme lui ;)
    1 point
  27. Salut,un pote l'a le top perf avec le même variateur que toi enfin un artek en GP donc le k2 je pense vu qu'il me semble que le k1 et en PP si je me trompe pas et il va aussi vite que moi (coller au cul a 5m a dire) alors que moi j'ai mon pack overrange je trouve que c'est déjà pas mal et ayant tester son scoot je trouve que la monter en régime est aussi lineaire que le mien Je precise qu'ont es en allumage d'origine tous les 2 moi en 70stage6 racing alu et lui en 70 top perf racing ;)
    1 point
  28. Non pas encore, là j'ai profité des soldes pour finir de m'acheter l'équipement qu'il me manqué donc en l’occurrence un casque et un textile (pour commencer, on verra pour un cuir plus tard). Du coup dans la semaine si je peux je vais aller pour voir quelle auto écoles propose le permis accéléré.
    1 point
  29. tu veux pas ranger le scoot dans ta poche aussi? Ou alors t'attacher avec le scoot. :siffle: :D2
    1 point
  30. Ah moi c'était un bon vieux e36 318tds bien dégueulasse avec le RS de Audi sur la calandre. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :D2
    1 point
  31. Il en faut toujours un qui essaie d'avoir le dernier mot. C'est grave sa
    1 point
  32. j'avais vu le vidéo en entier et a un moment ses seins sortent ! :P
    1 point
  33. Et voilà, du coup ce n'est pas une blague : il n'y en a plus. Je ferme le topic le temps que j'en fasse refaire... Merci à tous pour vos petits mots et messages, ça fait vraiment plaisir.
    1 point
  34. le bloc du zip du milieu, y'en a qui on du gout :bave: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    1 point
  35. C'est ironique ou t'es sérieux ? Car la ce kit il pourra pas le monter.
    1 point
  36. sympa le capot même si c'est un détail^^
    1 point
  37. 1 point
  38. 1 point
  39. avec ta kékétte :siffle: un chiffon propre et ensuite un chiffon humide et un autre propre pour essuyer
    1 point
  40. Il va plus rester de partie à force :D
    1 point
  41. Pour avoir visité l'usine où sont fabriquées les pièces Galfer je peux vous assurer que tout est fait pour que ça reste du top matos ;)
    1 point
  42. Perso pareil moi c'est ma plaque qui fait office de bavette j'ai jamais rien dans le dos. :D2
    1 point
  43. Tu te trompes, on écrit bien des pattes. Ca c'est des pâtes, donc tu as gagné l'occasion de te taire sur ce coup.
    1 point
  44. Tite conversation en MP qui m'as fait tripper :lol: (désolé X-booster12-X) :P
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...