Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2012 dans Messages
-
Cet aprem j'ai commencé à refaire un peu le cadre qui était rouillé surtout à l'arrière : Demain je fais le reste.3 points
-
3 points
-
C'est très logique de dire que l'alu est moins solide, à croire que toutes les grandes marque de kits sont des abrutis pour faire des cylindres performant en alu... L'alu est forcément plus solide, faut pas mélanger usure et solidité, un kit comme un 2fast est forcément bien plus solide qu'un fonte pour pouvoir encaisser autant de performances, le fonte c'est du beurre à coté et on verra jamais de la grosse perf avec des cylindres fontes sur nos 50cc, du coup vu qu'on est bridé à cause de la matière et de ses conditions thermique les diagrammes sont souvent peu élevé ce qui fait qu'on à un kit en fonte qui va prendre peu de tours et donné sa puissance assez tôt, ce qui entraîne une usure plus lente et ça faut pas le mélanger avec la solidité ça n'a rien à voir. Après comme dis plus haut il y a aussi de l'origine en alu comme sur derbi et ça n'empêche pas de faire autant de km, si ça tourne pas plus vite ça ne va pas s'user plus vite ou alors légèrement plus à cause du léger gain de perf...La preuve j'en ai bien fait 10 000 sur un tnt alu sur derbi qui en plus n'étais pas neuf. Pour le kit serré la il faudrait des images plus net on voit pas grand chose, après un tnt qui serre au bout de 4mois non ce n'est pas normal. Perso peu importe ce que certains disent la dessus car c'est pas 5 ou 6 kit serré sur un forum qui vont faire coulé les pros qui en montent depuis 10ans sans avoir plus de retour que d'autre marque de cylindres adaptable.3 points
-
Bof Kawa ça pisse l'huile avant d'être par terre ça a toujours eu réputation de bouffer de l'huile en vieillissant :lol: Sinon on a maintenant Ghost Slider parmis nous... Mwè bon j'aurais pu m'abstenir mais bon ça aurait pu être pire, certains se relèvent jamais... La moto ça met bien les boules quand tu vois le prix des pièces, on se demande pourquoi on paye des assurances finalement...2 points
-
2 points
-
Et une putain d'innutilité :ouf: cherche pas, aucune puissance, que des inconveignants tout sa pour un tout petit petit gain d'accélération et encore pas tout le temps et un putain de bruit qui emmerde les voisins :P2 Je souhaite m'excuser pour ma vulgarité :soeur:2 points
-
Un membre du forum GSR a eu un accident sur du gravier aux abords d'un village, il avait un témoins, ensemble ils ont pris des photos de la zone, fait constater en mairie et aux yeux de l'assureur, c'est passé. Retourne sur la zone, si la présence de graviers est anormales, une erreur de la DDE ou quelque chose du genre, photographie, fait constater, renseigne toi pour écrire à qui de droit et t'auras "peut être" quelque chose.2 points
-
Excusez mon absence, j'ai déménagé et je n'avais pas encore internet ! Le Speed a d'abord existé en 885, puis 955 et enfin 1050... Le 885 avait pas vraiment les lignes qu'on connait actuellement, ça faisait plus un gros roadster, il n'y avait pas le double optique qu'on connait actuellement, c'est apparut fin 885 début 955. il y a eu le Speed four aussi, bien moins connu qui est un moteur de Daytona 955 si je dis pas de conneries mais vraiment pas sûr... Hey les petits jeunes, faut se documenter, Triumph ça fait plus d'un siècle que ça existe, tous les modèles de la gamme actuelle ça fait des lustres que ça existe, c'est des restylage ou des remodernisation, le Speed est apparu début 90, la Daytona pas loin... ZF c'est cool pour toi donc à priori il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'ils me reprennent le GSR en 98cv sinon je les menaces, je leur dit qu'ils l'ont fait pour toi qui a bien moins de contrats chez eux que moi, je récupère mes billes et me casse ailleurs ! Sinon il fait de l'orage... c'est pas cool, j'ai très peur... pour vaincre la peur et attendre que ça passe moi je dis que le remède c'est un grand Ricard bien frais avec un glaçon :lol:2 points
-
De la nouvelle fraiche de la SV ! Niveau radiateur, juste a redresser les fixations. Niveau fourche, la réaligner. Niveau cale pied, à moi d'en trouver un, le mécano en a pas chez son fournisseur. Niveau poignée de gaz, c'est commandé. Niveau clignotants, un coup de super glu en attendant une paire de neufs qui ne saurait tarder. Bilan total, une centaine d'euros. Vive les bécanes non carénées.2 points
-
bon se week end je vous mais en photo des objet porte clees prise alume cigare autocolant que j'e peut avoir a renault pour se qui sont interesser photo se week end parce que je vient de rentre du taff je reprend a 15h donc pas beaucoup de someil ;)2 points
-
2 points
-
Et bhin quest ce qu'on rigole en lisant tout sa ,a vrai dire sa ne devrai pas me faire rire ,ça fait plutot pitié. Je rejoins Pasternak sur un point. Un alu chauffe beaucoup moins que de la fonte. Un alu bien réglé effectivement ira largement plus loing qu'un fonte. Un alu tolére beaucoup moins d'erreur de réglage que la fonte. La fonte coute moins cher que l'alu voilà pourquoi les constructeur équipe les scooters. Vous croyez que les constructeurs nous mettent le top du top niveau fiabilité ? Forcement vous jeune branleur d'aujourdh'ui vous ne savez pas réglé en scoot ,on parle de squish alors que certains detenteurs de cylindre alu ne savent même pas a quoi sa correspond. On parle de rodage alors que certain s'amuse a tapé une pointe tous les 100km ce qui fou radicalement le rodage en l'air. On parle de roulé un pti peu plus riche pendant le rodage certain sans branle. Une huile de qualité ? Non papa a dit que carrefour c'était la même. TNT font de bonne piéce ,après c'est comme partout tu peux pas comparé peugeot et ferrari ,peugeot on un seuil de tolérance trés haut ,ferrari la moindre erreur sur une piéce elle est renvoyé au tapis. Tout sa pour dire ,que si vous serré c'est tout simplement votre faute non pas a 99% des cas mais a 100% ! L'erreur est toujours humaine. Et on peut pas te dire comment ta serré si tu nous fait pas une photo du piston complet.2 points
-
En fait je dois vous avouer que c'est moi qui fabrique les cylindres TNT je les moule avec mon caca :love:2 points
-
2 points
-
1 point
-
bon tu veux rire??? avec un trekker, configuration équivalente a la tienne, j'ai fait pas moins de 375km d'une traite, ou presque, vu qu'il y a juste eu deux pause carburant. Paris - Cherbourg tout à fond, pour le délire d'aller au bord de la mer en vacances avec le scoot... puis bien sur le retour... puis une autre fois quelques mois plus tard... quand on est bien réglé, aucun souci a prévoir!1 point
-
en fait c'est la coupole qui se met entre les fourreaux, on ne la voit pas ca doit se mettre sur toute les fourches ses trucs ^^. Cabochon av gauche et droite + sabot BCD 19,70€. Je t'envoie l'adresse en MP si tu es toujours ok ;).1 point
-
Déjà j'ai un optique :P2 Ouais j'avais compris t'inquiète ;) :P1 point
-
Pour une fois que je suis d'accord avec Jojo pour le Bida S2 :P1 point
-
Pour le feu stop, normalement tu as deux contacteurs, un pour le frein avant un pour le frein arrière. Ton feux arrière à un troisième fil qu'il faut que tu relis à ses contacteurs pour le faire fonctionné. Les contacteurs tu les alimentes sur la même broche de ton régulateur que les feux avants et arrières et normalement c'est bon.1 point
-
J'ai démonté mes montants intérieur vus qu'ils se sont décoller à certains endroits, et sa fesait dégueulasse :pascool: je me suis bien fais chiez à coller ces merdes, les choses méticuleuses c'est pas pour moi :D2 Et j'ai reçus ma calandre noire1 point
-
1 point
-
Un bon coup dans l'essence il sera propre t'en fait pas :) Pour 30€ il est pas en or hein ^^ après il est complet etc , donc ça me suffit je me le nettoie et basta :)1 point
-
Je suis bien d'accord avec toi , rien ne vaut un bon vieux classique 8-) Au passage un cafra que je trouve superbe : Et deux autres bécanes faite par le même "team" Si vous voulez d'autres photos des deux dernières j'ai ca sous la main ;)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Moi qui voulait faire une EG blanche/carbone, je suis tombé amoureux du jaune. :love: Seul ombre au tableau manque l'insigne spoon sur l'aile. :P1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ca part plus grave ! Enfin là tu as le " BRAAAP " au lieu du " BRIIINNNG " Enfin ca revien pas a un cross nomplus ;)1 point
-
J'ai vu ta question tkt pas je suis pas tout le temps sur le fofo voilà tout Et non on était juste deux et on attendais l'ouverture du mago donc j'ai commencé a lever puis vous connaissé le suite :rheuuu: Ouep pour le prochain coup je prendrais le sien :ninja: Le coup du frein arr j'ai po pencé donc je m'enrainerais plus avec ca :oui: Aller sii t'es gentil et comme sa tu roulera av le mien pendant que je defonce le tien xD :ouf:1 point
-
Pas de soucis , au moins je ne serais plus le seul a poster ici :) , par contre au séma il faut faire un bon tri parce que là bas c'est 90% de Tuning. Ne fait pas l'amalgame entre les deux ;) Par contre ça c'est loin d’être Kustom d'après moi , c'est tuning a la rigueur mais pas Custom Sinon mon père a fait un embout maison pour son Supertrapp qui depuis le raccourcissement ne faisais quasiment plus de bruit :s Donc une pièce de bus perforée qui remplace le bouchon d'origine et maintenant ont a le droit a de beau retour de flamme et un bruit de dingue :love: Photos pour que vous voyez mieux de quoi je parle :1 point
-
Une fois mon lapin mort je pense me prendre un Chow Chow ! Avec une mère qui taffe à la Centrale Canine je devrais pas m'en tirer pour bien cher. <31 point
-
Apparemment, c'est son oncle mécano qui lui a filé l'huile. :lol: Ouais, Joachim.1 point
-
A force de te voir comme ça, ba il voulait essayer pour voir si c'était kiffant ^^1 point
-
Pour l'instant les nouvelles de Disiz la Peste (EP Lucide) Du son Belge, mon pote Fléo avec James Deano Sinon du lourd avec Swizz Beatz !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00