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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2012 dans Messages
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Cet aprem j'ai commencé à refaire un peu le cadre qui était rouillé surtout à l'arrière : Demain je fais le reste.3 points
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C'est très logique de dire que l'alu est moins solide, à croire que toutes les grandes marque de kits sont des abrutis pour faire des cylindres performant en alu... L'alu est forcément plus solide, faut pas mélanger usure et solidité, un kit comme un 2fast est forcément bien plus solide qu'un fonte pour pouvoir encaisser autant de performances, le fonte c'est du beurre à coté et on verra jamais de la grosse perf avec des cylindres fontes sur nos 50cc, du coup vu qu'on est bridé à cause de la matière et de ses conditions thermique les diagrammes sont souvent peu élevé ce qui fait qu'on à un kit en fonte qui va prendre peu de tours et donné sa puissance assez tôt, ce qui entraîne une usure plus lente et ça faut pas le mélanger avec la solidité ça n'a rien à voir. Après comme dis plus haut il y a aussi de l'origine en alu comme sur derbi et ça n'empêche pas de faire autant de km, si ça tourne pas plus vite ça ne va pas s'user plus vite ou alors légèrement plus à cause du léger gain de perf...La preuve j'en ai bien fait 10 000 sur un tnt alu sur derbi qui en plus n'étais pas neuf. Pour le kit serré la il faudrait des images plus net on voit pas grand chose, après un tnt qui serre au bout de 4mois non ce n'est pas normal. Perso peu importe ce que certains disent la dessus car c'est pas 5 ou 6 kit serré sur un forum qui vont faire coulé les pros qui en montent depuis 10ans sans avoir plus de retour que d'autre marque de cylindres adaptable.3 points
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Bof Kawa ça pisse l'huile avant d'être par terre ça a toujours eu réputation de bouffer de l'huile en vieillissant :lol: Sinon on a maintenant Ghost Slider parmis nous... Mwè bon j'aurais pu m'abstenir mais bon ça aurait pu être pire, certains se relèvent jamais... La moto ça met bien les boules quand tu vois le prix des pièces, on se demande pourquoi on paye des assurances finalement...2 points
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Et une putain d'innutilité :ouf: cherche pas, aucune puissance, que des inconveignants tout sa pour un tout petit petit gain d'accélération et encore pas tout le temps et un putain de bruit qui emmerde les voisins :P2 Je souhaite m'excuser pour ma vulgarité :soeur:2 points
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Un membre du forum GSR a eu un accident sur du gravier aux abords d'un village, il avait un témoins, ensemble ils ont pris des photos de la zone, fait constater en mairie et aux yeux de l'assureur, c'est passé. Retourne sur la zone, si la présence de graviers est anormales, une erreur de la DDE ou quelque chose du genre, photographie, fait constater, renseigne toi pour écrire à qui de droit et t'auras "peut être" quelque chose.2 points
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Excusez mon absence, j'ai déménagé et je n'avais pas encore internet ! Le Speed a d'abord existé en 885, puis 955 et enfin 1050... Le 885 avait pas vraiment les lignes qu'on connait actuellement, ça faisait plus un gros roadster, il n'y avait pas le double optique qu'on connait actuellement, c'est apparut fin 885 début 955. il y a eu le Speed four aussi, bien moins connu qui est un moteur de Daytona 955 si je dis pas de conneries mais vraiment pas sûr... Hey les petits jeunes, faut se documenter, Triumph ça fait plus d'un siècle que ça existe, tous les modèles de la gamme actuelle ça fait des lustres que ça existe, c'est des restylage ou des remodernisation, le Speed est apparu début 90, la Daytona pas loin... ZF c'est cool pour toi donc à priori il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'ils me reprennent le GSR en 98cv sinon je les menaces, je leur dit qu'ils l'ont fait pour toi qui a bien moins de contrats chez eux que moi, je récupère mes billes et me casse ailleurs ! Sinon il fait de l'orage... c'est pas cool, j'ai très peur... pour vaincre la peur et attendre que ça passe moi je dis que le remède c'est un grand Ricard bien frais avec un glaçon :lol:2 points
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De la nouvelle fraiche de la SV ! Niveau radiateur, juste a redresser les fixations. Niveau fourche, la réaligner. Niveau cale pied, à moi d'en trouver un, le mécano en a pas chez son fournisseur. Niveau poignée de gaz, c'est commandé. Niveau clignotants, un coup de super glu en attendant une paire de neufs qui ne saurait tarder. Bilan total, une centaine d'euros. Vive les bécanes non carénées.2 points
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bon se week end je vous mais en photo des objet porte clees prise alume cigare autocolant que j'e peut avoir a renault pour se qui sont interesser photo se week end parce que je vient de rentre du taff je reprend a 15h donc pas beaucoup de someil ;)2 points
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Et bhin quest ce qu'on rigole en lisant tout sa ,a vrai dire sa ne devrai pas me faire rire ,ça fait plutot pitié. Je rejoins Pasternak sur un point. Un alu chauffe beaucoup moins que de la fonte. Un alu bien réglé effectivement ira largement plus loing qu'un fonte. Un alu tolére beaucoup moins d'erreur de réglage que la fonte. La fonte coute moins cher que l'alu voilà pourquoi les constructeur équipe les scooters. Vous croyez que les constructeurs nous mettent le top du top niveau fiabilité ? Forcement vous jeune branleur d'aujourdh'ui vous ne savez pas réglé en scoot ,on parle de squish alors que certains detenteurs de cylindre alu ne savent même pas a quoi sa correspond. On parle de rodage alors que certain s'amuse a tapé une pointe tous les 100km ce qui fou radicalement le rodage en l'air. On parle de roulé un pti peu plus riche pendant le rodage certain sans branle. Une huile de qualité ? Non papa a dit que carrefour c'était la même. TNT font de bonne piéce ,après c'est comme partout tu peux pas comparé peugeot et ferrari ,peugeot on un seuil de tolérance trés haut ,ferrari la moindre erreur sur une piéce elle est renvoyé au tapis. Tout sa pour dire ,que si vous serré c'est tout simplement votre faute non pas a 99% des cas mais a 100% ! L'erreur est toujours humaine. Et on peut pas te dire comment ta serré si tu nous fait pas une photo du piston complet.2 points
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En fait je dois vous avouer que c'est moi qui fabrique les cylindres TNT je les moule avec mon caca :love:2 points
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en fait c'est la coupole qui se met entre les fourreaux, on ne la voit pas ca doit se mettre sur toute les fourches ses trucs ^^. Cabochon av gauche et droite + sabot BCD 19,70€. Je t'envoie l'adresse en MP si tu es toujours ok ;).1 point
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Est-ce que les pôles de ton nouveau stator sont plus gros que ton ancien? Si oui, je penses pas que sa pourrait poser problème sinon essaie toujours de le tester pour voir s'il marche. Si tu le fait juste démarrer personne ne verras qu'il a été utiliser si tu devais le rendre chez ton pro ;)1 point
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Je rentre de l'hosto. Anesthésie locale + masque à gaz pour me shooter ! 6 point de suture sur le genou (le trou faisait 5cm de diamètre) et entorse du pouce droit (fini la branlette :ninja: ). Il a mis un drain pour finir d'évacuer la merde itou, et je dois y retourner dimanche matin pour qu'il l'enlève. Pour l'assurance, je suis au tiers maxi, je ne sais pas si l'équipement est inclus, mais de toutes façons l'assureur ne sera pas au courant !1 point
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Pour une fois que je suis d'accord avec Jojo pour le Bida S2 :P1 point
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Hello Si tu peux le trouver pas cher prend le il est similaire au bidalot S3, mais pour le prix (quasiment 130€), tu peux prend un rekord à 110€. Sinon pour le full origine tu as les pot endy à 90€. ;) Évite de dire des conneries aussi grosse que toi. ;)1 point
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Merci les mecs, sinon je me suis pratiquement remboursé l'achat du Spitro donc au final j'ai des pieces qui ne m'auront rien coutées : cadre Spitro avec réservoir, selle et quelques carénages. fourche Nitro jantes Nitro/Kiesler avec pneus Michelin Pilot Sport peu roulés disque Stage6 280mm freins av / ar Nitro avec plaquettes MHR kit MHR Team 2 joue fixe Stage6 R/T cloche d'embrayage Stage6 R/T courroie Malossi tirage rapide Domino1 point
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Je vends du vernis mat ou du vernis brillant ! :) "Bonjour, je vais te prendre une .. de celles la en noir" mdr1 point
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Ouais mais dit pas trop des trucs comme ça , sinon tu seras banni et tu auras des avertos ;) Après tu fais ce que tu veux :P1 point
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Je suis bien d'accord avec toi , rien ne vaut un bon vieux classique 8-) Au passage un cafra que je trouve superbe : Et deux autres bécanes faite par le même "team" Si vous voulez d'autres photos des deux dernières j'ai ca sous la main ;)1 point
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L'embrayage n'a rien à voir, un vrai serrage c'est quand le piston et le cylindre veulent fusionné si on peu dire ça comme ça, généralement soit ça bloque une demi seconde soit ça reste bloqué dans le pire des cas.1 point
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Salut, combien fdpc le sabot ? A tu un garde boue avant ?1 point
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Ca part plus grave ! Enfin là tu as le " BRAAAP " au lieu du " BRIIINNNG " Enfin ca revien pas a un cross nomplus ;)1 point
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