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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2013 dans Messages
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Je gagne 1300 € en comptant l'APL et j'arrive très bien à m'en sortir ;) Et j'ai 370 € de loyer, crédit de 160 €, abonnement salle de sport, internet tout compris (tel-TV-mobile),edf, eau, assurance auto, appart, frais voiture... Tout seul tu t'en sors facilement si tu sais bien gérer ton argent. ;) Et en plus j'ai un chat donc faut l'entretenir aussi :D22 points
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Et qu'ils y mettent sur le net. Et en soit fier aussi... :ze:1 point
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Bah, dites pas que le tuning c'est forcément du mauvais goût hein, il est vrai que la modification d'un véhicule, c'est souvent fait par des gens imbus d'eux-même, qui font les choses à moitié, en pensant que tout le monde admire ce qu'ils ont fait, alors que c'est bien le contraire, mais il y a également de très belles choses réalisés, pensez que les modif's que vous avez apportées sur votre véhicule, c'est... Du tuning. ^^ :D2 Enfin, je suis d'accord avec toi globalement, faut juste pas généraliser (comme toujours quand c'est humain d'ailleurs :) ).1 point
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Moi j'ai eu un peugeot tu te trompe de personne c'est ambipur qui as un peugeot. :3 D'ailleurs t'a pas tort j'avais un petit projet d'éclairage pour les shooting de nuit et je vais peut être le faire. :siffle:1 point
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IL y as des motos qui vont bien d'autres qui font completement jaqui comme le nouveau keesbee à s2 ( tu t'en rapelle de celui là hein :ninja: )1 point
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Oui ca s'accordera bien avec une moto full tuning, mais une moto full tuning ca la base du kéké en même temps, donc ca revient au même :D1 point
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Tout dépend le style de la moto c'est que sur une très enduro sa le fais pas. Mais sur une full tuning sa pourrais le faire surtout avec un moteur de malade (une bande au dessus du moteur) et dans le protège chaîne. Après c'est sur que si t'en met de partout avec des couleurs pas associer la sa sera moche. :D21 point
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Nan c'est pas classe, ca fait juste boloss bling bling wesh des prairies tn requin. Enfin voilà c'est mon avis, en plus sur une sm 8-)1 point
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quand tu descend le cran vers le bas le boiseau monte danc le régime augmente et l'inverse ;)1 point
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Oui normal, ton moteur à 0km (hm) donc il faut lui laisser le temps de ce lancer ;) C'est bien ta fait ce que j'aurais fait & tout fonctionne ;) :cool2:1 point
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Je le fais car effectivement je trouve interessant de mettre vidéo etc car moi quand je sais pas quel kit mettre je cherche sur youtube les vidéos, si elle serai ici avec la configuration etc ca serai cool et puis y'en a qui detere 1an après voir + Et il a 4 mois par 5, 30octobre, 30 novembre, 30 decembre 30 janvier1 point
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le plus souvent sur des supermotard il sont fixer sur les genre d'arseau sous le moteur ou dans le passage de roue mai les néon il sont toléré si il sont cacher et que la lumière soit pas direct pour ne pas éblouir les autres conducteur1 point
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il n'a pas de jeu tkt, si il avait le moindre jeu ton moteur déconnerai déjà, un vilebrequin soit il a rien soit est HS et a du jeu, si il a du jeu ça roule plus... les roulements de vilebrequin cassent généralement avant le vilebrequin, mais sur mécaboîte sa tient très longtemps tkt. et le jeu de bielle latéral est normal.1 point
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il y a sûrement un problème dans le boisseau tu peux joué avec l'aiguille du boisseau en changeant l'emplacement des cran ;)1 point
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Tout simplement réglage carburateur y'a des tonnes de sujet sur le forum plus un dossier complet sur le site. ;)1 point
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Je connais plein de peersonne qui mettent des néons et moi je trouve sa classe tant que y en a pas des tonnes :cool2:1 point
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Normal t'es en rodage ;) Moi je préfère rouler plus riche que pauvre pour le rodage.1 point
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Oui mais ce n'est pas le mélange qui te fait faire rouler comme ça, mais ton réglage1 point
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ok, tu met le gicleur 78, et si jamais sa le fait encore un peu, tu dévisse la richesse jusquà ce que sa ne le fasse plus, mais si tu dois la dévisser plus de 3 tours pour que sa ne le fasse plus, met le 75, et refait le rélage richesse pour avoir le meilleur rendement.( entre 1 et 3 tours)1 point
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Moi sa m'fait chier pask tu était le seule sur tout le fofo que je suivais vraiment sur lequel j'venais tous les jours . et t'arrête d'un coup alors que tu t'es pris la tete comme j'sais pas quoi , J'trouve sa complement con ^^ . Bonne continuations1 point
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à vendre juste à côté de chez moi, avec un moteur de Zip. J'ai envoyé un mail savoir si il ne le vendait pas sans moteur, si oui j'achète :D Bien qu'au prix qu'il le vend, je doute qu'il reste dispo longtemps .. ( 650€ ) Bien bien jolie en tout cas !1 point
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Avec un top noir j'arrivais à tirer du 15*50 sans problème :) Tu peux remettre une BAA moins tu as d'air qui passera moins tu fera de bruit et il n'y a pas de kit qui fais moins de bruit qu'un autre mais logiquement moins tu prends de tours moins tu fais de bruit donc un 70cc serai parfait à ce niveau là le mélange je te conseille de le faire toi même mais tu peux quand même tourner au graissage séparé1 point
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ptdr oh le saallll....!mdr avec un yasuni r kit50 conti chr pot yasuni R je tappais a tout pété dans des ptites descente de tunnel sur paris 85 compteur naked... alors tous les gars qui disent 100 même avec du kit 50 sans transmi ;) je demande a voir les gars il y a no soucis ...sur du plat hein! le seul scoot ou je ne gaze pas même d'origine c'est runner...incroyable l'allonge bien réglé avec un pot gp... je crois que beaucoup n'arrivent pas à capter que pour tapper un vrai 95 100 sans transmi il faut soit un allumage ou soit un kit70 ... pour moi les kit 50 j'appelle pas ça des kits désolé...1 point
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KIt 50 athena changer quedalle? ça change toujours plus qu'un 70 sport donc bon ... Un vilebrequin ça se change quand c'est mort point barre :D2 Pour répondre à ta question le changement d'un vilebrequin s'effectue seulement quand il est cassé ou pour monter combiné d'un cylindre puissant il n'y à ( presque ) aucun gain de performance... Tu roules bridé? si c'est le cas commences par la base: débrider mettre un pot+ carburateur ça sera déjà un début à moins que tu veuillke rester dans la légalité dans ce cas tu n'as aucun pièce à changer1 point
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Un 50 athena , euh ça reste de la bonne cam quand même ^^ Et merci de d'avoir valider mon explication :)1 point
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Tes trop pauvre rien qu'a voir ta merde de collant et ton gicleur, et la visse serrer au max tu m'étonne que sa tiens pas le ralenti, écoute ton pro test un 110 !1 point
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Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !1 point
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Le froid, en se moment tous les moteurs au du mal a démarrer, les moteurs aime pas le froid tu sais :/1 point
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Pourquoi ne pas faire un topic sur ce sujet oui. Les gens voulant se monter une configuration et qui hésitent encore, pourraient se rendre compte des performances approximatives que donnent les différents types de configuration (ça reste approximatif, histoire de voir ce que donne un origine avec pot, du mid-race, du high-end...) histoire de se faire une idée. Car justement, on pourrait y regrouper des vidéos de qualité qu'on ne trouve pas forcément sur Youtube. Ça ne coûte rien après tout, c'est juste un topic.1 point
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