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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/2013 dans Messages
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Ne vous inquiétez pas, j' étais sur circuit7 points
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Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique4 points
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L'été arrive, c'est pas trop tôt !! C'est vrai qu'un cab serait appréciable des fois ^^ Je l'ai bichonné cet aprem, elle est aussi douce et sent aussi bon qu'une femme !3 points
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Salut ! Bon du nouveau, je suis repasser en pot d'origine, le tecnigas a rendu l'ame ! C'est provisoire, en attendant le Polini ! Du coup, obligé de faire peter les brides, déjà que même débridé on se traine le zizi :D2 Bref, ca bosse dur !3 points
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Bonjour , je vais vous présenter mon nouveau projet sur mon nitro 2011 que j'ai échanger il y a peut contre mon booster en Stage6 racing aussi <3 je vais vous raconter un peu l'histoire : Quand j'avais le spirit j'avais acheter un moteur de nitro en stage6 une bonne grosse affaire ;) je devais donc faire un spitro mais pour le all days je me suis dit que ce n’était pas responsable niveau des flics et surtout niveau du cadre ! Alors j'avais donc décider d'acheter un nitro , puis un beau jour sur le bon coin je tombe sur un nitro de 2011 qui ne fonctionner pas soie disant un problème de joint spy alors qu'il avait aussi sois disant était préparer par lrt racing avec le 80 simonini ,j'ai donc contacter le vendeur et il était ok pour l’échange contre mon booster de 2002 en 70 cc Stage6 racing donc j'ai fait 800 km avec mon père pour aller chercher ce fameux nitro :s ,L'affaires du siècle !! voici la dernière photo du booster avec le nitro :'( : le lendemain arriver a la maison je commence a regarder ce qu'il va pas , plus d'allumage joint spy sortit , alors je remet donc le joint spy je trouve la panne d'allumage c'était le cdi je vais donc acheter un cdi et l’étincelle était enfin pressente !! mais sa demaré toujours pas ! je démonte le cylindre et la OMG gros serrage dans le 80 simonini moteur préparer a l'arrache ! même pas les transfert sont aligner un massacre voilà des photo j'ai pas de photo du moteur dans le piteux etat car je penser pas faire un projet ici ^^ donc je decide de monter le bas moteur Stage6 que je venait de régler au niveau du squich : alors go je démonte le tout vers 23h je remet le balancier d'origine pour éviter de couper mon coffre avec le carburateur en arrière , je mes un pipe en alu top perf sur le coter comme a l'origine : http://imageshack.us/a/img62/7634/s69q.jpg ensuite je suis aller acheter:rétroviseur stage6 carbone , galet pour réglage ,et un cornet conti et bien sur encore un merde de plus aucun cornet ne passe car le cadre gêner et les cornet était trop petit pour le 24 mikuni ! donc je rechange le balancier d'origine pour un Stage6 avec le carburateur en arrier ;) et une bonne mousse Stage6 ! go couper le coffre ! et faire un petit garde boue arrière qui rend super bien :D : ce soir la le cornet était trop ecrasser pas le garde boue et le coffre donc j'essaie sans corent stage6 et la un monstre et bim je me retourne je nique tout le coter droit et le genoux avec mais la ça va mieux le genoux pisse plus l'eau ^^ : donc aujourd'hui j'ai refait un manchon pour la pipe Stage6 ( carburateur 26 mini ) alors le 24 nage a bloque ! j'ai ensuite recouper le coffre et ça passe nikel ! je vous prendrai des photo du coffre demain si vous le voulez voilà les photo du résulta final avant la chute : niveau configuration : kit 70 Stage6 racing mk1 - vilebrequin mhr -carter transmi Stage6 rt -cale Stage6 carburateur en arrière -balancier Stage6 -carburateur 24 mikuni + mousse Stage6 -vl14 + cale 5mm - variateur malossi multivar et le reste origine mais très bien régler ( le pack overange et dans le garage il faut que je commande des ressort Stage6 ) -pot bidalot s3r chromé (qui me bride amis qui va bien quand même ! ) donc voilà le reste sa serra encore un peu niveau du moteur et esthétique je verrais ce qu'il me passe par la tete :) ! désoler pour ce long pathé d'un coup !2 points
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Cette moto est juste ouf... :love:2 points
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J'aime beaucoup la petite référence a Citroën glissé subtilement dans cette revendication :D22 points
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le fait d'être dans ta rue, ou dans un chemin, ne dispence pas du port du casque, c'est pas une question de loi mais avant tout une question de sécuritée pour toi, tu sait un accident et vite arrivée2 points
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Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA1 point
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Je dis pas le contraire pour les 45, mais en ville c'est 50 ;) Techniquement les kits 50cc sont tolérés, les + de 50 en cas d'accident grave par contre ça le fait pas du tout. (a titre informatif)1 point
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Ouais ça doit être sa ! :P Bon sinon aujourd'hui j'ai récupéré mes jantes!!! Je les ai monté j'ai fais des photos a l'arrache car la moto est sale, je lave la moto demain donc j'en ferais des mieux :) Voici les photos ! Reception des jantes : après installation des liseret, go au garage pour tout remonté ! voilà le résultat final :love: Bon les 2 motos sont sale donc lavage demain + d'autres photos :)1 point
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ça fait plaisir :D Aucun réglage de fait encore. www.youtube.com/watch?amp;v=HzfUGhk_WsI1 point
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Ok je vais essaillé ça :) Heureusement que mon pro me sert de boîte de galets réglables ^^1 point
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Ah c'est bon ta trouver sur quoi mettre ce moteur ! :p Franchement il est frais :) En pot le C20 ou C21 ou les R1200 ou 1400 ! Et je suis évidemment1 point
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J'ai eu le même problème que toi j'ai fait tous les réglage possible, changement piston neuf, tous les joints, carburateur entièrement nettoyer et ça fonctionnai toujours pas ! c'est peut être pas ça mais essai, dépose variateur et allumage plus entraîneur de pompe a huile vérifie déjà si tu na pas de fuite au deux joint spy du vilebrequin (surtout variateur) si non démonte les quand même pour vérifier tes roulement C4 moi c’était ça le roulement coté allumage HS la garniture qui tien les bille en miette, surtout si tu a fait un bon serrage comme tu dit ! o pire s'il sont bon tu rachète juste les deux spy neuf et tu remonte. Moi j'ai donc changer les roulement et spy remonter et premier coup de kick nickel il a tenu direct.1 point
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no fear irridium 40€ en boutique ;) et il est magnifique *_* genre blanc avec comme des tache de peinture quon a jeter rouge et verte ;) *_*1 point
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Sympas tout ça :cool2: Dommage j'aimais bien la face avant de ton Spitro.1 point
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Les jantes d'origine sont sublime , mais avec des jantes plus "moderne" et surtout noir , ça passe crême aussi1 point
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Tu balances du bon son Niko ! ;) Au passage ! http://youtu.be/viT_kFfLOys http://www.youtube.com/watch?v=3ZqUfgiKLWI1 point
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En même temps je leur ai envoyé un mail la veille et ils y ont répondu que le lendemain lorsque la commande venait d'être envoyée au centre de la poste ^^ Bref, j'ai hâte de la recevoir pour enfin pouvoir tout monter et la faire tourner.. La vidéo quand elle démarrera, vous le savez :p1 point
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evite de parler de reputation etc.. ça fait 3 mois tu cherche ton modele de scoot ,t'es même pas capable de prendre des decision tout seul , faut se débrouiller tout seul aussi .1 point
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Vu samedi dernier a Prenois : Apparemment la Evo6 serait une "Tommi Mäkinen Edition" d’après les sièges et l'inscription au cul , après je suis loin d’être un expert en la matière pour savoir si c'est bien une vraie1 point
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Il a besoin d'un bon petit nettoyage :p Je voulais savoir si il y a moyen de séparer les deux parties dans se sens ?? :1 point
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350? euuh un kit complet HM ça coûte 50€^^... autant le changer^^ après faut voir si tu veux un kit pour plus de puissance...1 point
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salut ! Moi avec mon gros veau de typhoon 2 temps, j'ai les même performances que vous sauf que je consomme 2 fois plus ! et je suis content t'sais :D2 C'est marrant n'empêche des scooter 50cm3 en 4 temps, le concept m'amuse ! peut être que bientôt y aura des scooter 50cm3 4 temps carburant au diesel et boosté avec un mini turbo ! Le Peugeot Satelis 50cm3 HDI, bientôt dans vos concessions !1 point
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La moto est finie d'ailleurs derbi plus jamais vibre de partout c'est insupportable, la moto est en vente demain je vais voir une DT :D1 point
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Ouai représente :D2 Je suis en pleins remontage donc sa coince par ci par la mais c'est hyper intéressant comme taf, j'y passe 3/4h sans m'en rendre compte. La je passe ma dernières commande, du moins j’espère, et sa démarre <3 Vos avis m’intéresse.1 point
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il y en aura jamais en fait , ça fait 3 mois qu'ils "prépare" ceci , soit disant que cela met du temps avec la préfecture , faut pas 3 mois , c'est juste qu'ils on pris conscience de toute les démarches qu'il faut faire , et ils ce son juste dégonflé , de plus il n'on même pas prévenue leurs sponsors que s'était annulé et qu'ils n'on d'ailleurs pas tous apprécié cela (royalcoverning me semble t'il), enfin sponsors.. plus de la moitié des marques présente sur l'affichette ne son même pas au courant de cette événement. :| ni fait, ni a refaire.1 point
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