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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/11/2013 dans Messages
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Chut faut pas le dire tu vas le décourager :ninja:2 points
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Salut à tous Alors, voilà le BELGE se relance dans un petit projet après les quelque souci j’avais eu Pour ceux qui se souvienne, une bonne partie avait était volé Donc me voilà de retour avec un sponsort SCOOTBOOST.NET (merci a toi Arnaud ) petite boutique en ligne (qui deviendra grande j’espère../forums/images/smilies_v3/tongue.gif../forums/images/smilies_v3/tongue.gif) très serviable n’hésiter pas même si le produis n’est pas en ligne contacté les . Le moteur ne serra pas réalisé par moi carre après le souci connu du matériel avais disparu et le banc sur le quels je fessai des Teste est de moins en moins dispo . Donc après pas mal de discussions (voir beaucoup de soirée) de croisement d’idée de donnée courbe, etc.. ca serra MR jc racing qui s’occupera du block un très grand merci a se MR qui est d’une sympathie rare dans se monde du 2t de run qui deviens malheureusement chaque année un peu plus pouri pour 2012 on va entendre parler de se jc ../forums/images/smilies_v3/pompom.gif Donc je repars sur la même base que le projet précédent un cadre de stunt ../forums/images/smilies_v3/smile.gif qui va subir une cure d’amaigrissement sans passé pas la case châssis alu (sans connaitre le futur règlement) Pour ce qui est de la configuration ça serra · Block Minarelli · Big evo 94cc (et oui encore un faut bien ça pour tracter le poids du châssis) · Pot bige evo (après plusieurs teste je reste Fidel a se petit pot ) · vilebrequin R/T b85 · carburateur 28 FURYTEC(qui serra bodybuildé par MR jc racing ) · Bac on reste sur du classique vl14 · Allumage …..verra bidalot top mes peut être pas le mieux pour se big · Niveau varia ça serra st6 au programme variateur st6 · mais correcteur de couple non-commercial st6 (même model que massimo) · embrayage top secret · transmis verra ce que le banc nous dit By zabzab69 at 2010-11-14 voilà une idée générale du projet sur la fin le petit big ../forums/images/smilies_v3/biggrin.gif petit en semble de pièce (qui n'est pas au complet ) new photos By zabzab69 at 2011-12-02 By zabzab69 at 2011-12-02 Uploaded with ImageShack.us By zabzab69 at 2011-12-02 un rt higt low pour contenir les démarrages By zabzab69 at 2011-12-03 By zabzab69 at 2011-12-02 petit dédicase a un des membre de la nk team qui ma confier de redonner une petite jeunes a sont fast86cc By zabzab69 at 2011-12-02 JANTE AVANT DU STUNTRO By zabzab69 at 2011-12-06 UNE DES POSSIBLE JANTE arrière DU STUNTRO 12 POUCE A DISQUE ET OUI PLUSIEURS CHOIS POSSIBLE ../forums/images/smilies_v3/smile.gif By zabzab69 at 2011-12-06 UNE 13 POUCE D APRILIA SR TOUJOURS A DISQUE POLI PAR MOI même By zabzab69 at 2011-12-06 new block pres a partire chez jc l'autre était douteux fraisage pour passer la varia et retarraude de tous les filet du block roulement recu mes fourche polie une paire qui serra pour le stuntro et l'autre qui était pour un membre du forum By By By moyeu de roue nitro (normalement ne serra jamais monté By By By la béquille st6 abituel serra surment repeinte ou autre a voir By [ poste de pilotage rien d'extra pour l'instant photo de la bac mvt1 point
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Frimija: je crois déjà connaître ton runner,mais avant que tu l'achètes,début septembre au run a Vincennes c'était exactement le même et il était kité. Et quelques jours après je l'ai vu sur leboncoin à vendre mais d'origine.1 point
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non en faire c'est le contraire, l'alu est jsutement fait pour tenir toutes les containtes, c'est pour sa que c'est uniquement utilisé dans les coures, run, et moto cross 2tps, justement pour que sa tienne. le fonte a des diagrammes plus bas, donc ne prends pas trop de trs, c'est pour sa que sa tient, un fonte qui prends 15000 trs ne tiendrai pas, et sa perds des perfs à chaud, l'alu non, l'alu chauffe plus vite chauffe moins refroidit mieux le segment glisse mieux sur le nicasil et ne s'use pas trop vite la fonte chauffe moins vite, chauffe + refroidit moins bien le segment glisse un peu moins bien et s'use plus vite c'est pour sa qu'il est utilisé pour faire des cylindres origine, et kit sport/mid race avec beaucoup de couple mais pas trop de haut régime....1 point
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C'est pas faux Tom. Je part du principe que quand tu achètes un kit qu'importe le modèle ou la marque, il n'y a pas de defaut important de fonderie, un jeu à la coupe acceptable, un jeu piston cylndre normal etc etc et que le kit est réglé, avec le bon squich bonne configuration et bon entretient... On sais que c'est rarement le cas d'avoir toutes ces choses réunies mais si c'est le cas je pense que le kit est fiable qu'importe la marque la puissance etc1 point
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Mon coup de coeur du soir :love:1 point
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Je dirais même plus, en restant dans la sobriété, c'est la pantoufle ouvert à toutes les verges !1 point
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J'ai pas compris le coup de mettre deux gamines sur un post de voitures ?1 point
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Je prend pas la mouche du tout , je pense pas être sur la défensive ni être agressif. J'ai vraiment pas mal pris son message , j'ai juste répondu en me calquant sur son message pour le "charrier" un peu. Et je peux te jurer qu'en aucun cas je faisait référence a ton message de l autre jour. C'est juste que je suis partisant de la positive attitude. Certain préfère cracher sur se qu'ils n'aime pas plutôt que de relever se qui leurs plait. Ba moi c'est l inverse. J'aime pas je passe mon chemin je l'ouvre pas pour rien.1 point
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Je pense plus ou moins la même chose de la rolls que tu as postée. On dirait un paquebot sur lequel on aurait greffé des roues et dans lequel un illuminé aurait décidé de mettre un intérieur d'une couleur improbable. Mais par soucis de paie et d amour je garde mon avis pour moi en attend que quelqu'un poste un truc qui va me plaire ou je post carrément. Chacun ces goûts et ces délires. Heureusement qu'ont bave pas tous devant les mêmes choses sinon le post tournerait vite en rond.1 point
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bizarre que tu a un fil de masse qui par du feux direct au cadre, sa n'est probablement pas d'origine ;)1 point
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Il a bien changé quand même. Mais il a quand même eu sa période Touning. ^^1 point
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Oula oula point de bagarre ici ! Il y a de la belle auto sur cette page. :) J'y avais pensé quand je cherchais une remplaçante à la Del Sol mais comme c'était censé être un daily je ne voulais pas de cab'. Puis comme je n'ai pas encore 2 années de permis je pense que j'aurais pu m'assuré uniquement sur les petits moulin. En tout cas j'aime bien les Z3 et en Allemagne les prix sont correct. En parlant de BMW cabriolet cet aprèm j'ai fait un bout de route à coté d'une Z1 (h) J'adore cette voiture. (on passera le fait qu'elle est rouge :D)1 point
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une mob bien comme je les aimes :) je mettrais des photos une fois le projet fini1 point
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Super tutoriel, testé et approuvé toi même tu sais :) Je conseille c'est efficace !1 point
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yes les voilà photo du colis embalage nickel bien sécurisé petit cadeau dans la boîte quelque autocolants merci scootboost ! :ouf: :ouf:1 point
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