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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2014 dans Messages

  1. 6 points
  2. Mdrrr non t'es pas invité :p De toute facon le sujet est clos , j'ai raison a pooint c'est tout voilà :lol:
    2 points
  3. Nouvelles chaussures classe pour aller en ville u en boîte : Bien sur je plaisante , ce sont des chaussures de sport , avant tout pour le foot mais qui pourront au final me servir aussi pour courir ou simplement aller me balader (a pied ou a vélo) 30€ , je suis très content , a voir si ça fait de moi un potentiel ballon d'or :P
    2 points
  4. Superbe la 5 TURBO 8-) Au passage : Absolument bestiale , une malle arrière US et elle est parfaite :love:
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  5. Moi ce qui m'intrigue c'est lequel des deux va enfilé l'autre. :siffle:
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  6. Si tu l'ais enlève pas sa sers à rien de mettre un pot ! Et au moins règle ton carburateur et ta variation. Encore un kéké qui c'est rien faire de ses dix doigts..
    2 points
  7. Bonjour a tous  :) La marque 2WIN nous l'avais promis ils l'ont fait l'échappement 50/70 Chromer viens de se voir accorder l'homologation que nombre d'entre vous estime nécessaire pour satisfaire les force de police ou même vos parents a l'heure de l'achat.  :cool2: Cette échappement  en version débrider et offre donc des très très bonne performance sur origine,kit 50cc et petit 70cc Voici donc un échappement au norme qui une fois débrider ( sur circuit uniquement :P) satisferas le plus grand nombre La version définitive a la vente sous 2/3 semaines posséderas bien sur le corps logo 2WIN frapper a froid sur le corps et le tarif devrais se trouver au alentour de 160&en version silencieux alu et 170 en version carbone  ;) Dispo pour supermotard a moteur AM6 ou DERBI      
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  8. isiisla c'est une meuf qui cherchai juste comment foutre des filtres comme noir et blanc
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  9. Vous dites tous ça :siffle: mdrr
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  10. Bien sur ! :D Il a trop peur de répondre :P (rigole)
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  11. sa clashe ici , je peux jouer ? :ninja:
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  12. Malheureusement non, après faut dire que je n'ai pas vraiment beaucoup cherché non plus :ninja:
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  13. Ouais ^^ elle sera operationel ce week-end tu penses?
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  14. Toujours aussi beau ce rocket moi aussi veux plus de photo
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  15. Enfin le week-end, tu vas pouvoir bosser sur ta drd, perso j'suis malade la moto reste au garage...
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  16. ben un 4 ça pétarde aussi même un v12 pétarde juste que t'as un silencieux ultra bridé qui filtre tout....
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  17. Un bon nettoyage je pense que ca a fais du bien a la petite moto. :)
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  18. très bo scoot! ta peinture c'est un noir revernis avec un vernis mat, ou c des caches d origines?
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  19. Oh ils sont mignons :D2 Bah moi j'ai bien senti au pied crois moi lol Si jamais mon père il fait ça je le dénonce aux flics :D Bah non le Fen et ses 3 tonnes sont repartis comme s'il s'était rien passé :ze:
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  20. C'est son ancien celui-là je crois, il fait juste la pzte de fixation avec et après il met ,le foncé si j'ai bien suivi :)
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  21. Bien bien, mais ton feu devait pas être noir ? :O
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  22. Pour l'assurance sa dépend de l'année qu'il est. Car un scoot peut revenir cher en assurance ( je sais de quoi je parle.. )
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  23. Sa coûte moins chers en pièce et en frais et en assurance
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  24. c'est encore plus naze les scoots ! :p
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  25. Excuse moi moi c'est truc la j en fait pas comme j aime pas rouler en 50 je me fatigue pas faire tout sa :siffle:
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  26. Comment on peut porter ça ? :D2
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  27. Bon j'ai fait la patte de fixation du feu en carton ! :lol: voilà ce que sa donne mdr Po-po-poseeyyy ! il y a l'air d'avoir de la place , mais derriere les fixations en carton des clignotants , faut pas oublieer que il y a les vis du feux .. :'( PS : je viens d'envoyer un cheque pour acheter un garde boue arrière noir neuf :love:
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  28. et bah t'as eu de la chance avec la poste toi :D2
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  29. Et bah dis donc , tu la bien deshabillée ta limited :D2
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  30. salut bon du news ( et du bon ! :P ) la derbi a commencer a ce remonté :) et d'ici la semaine prochaine je vais avoir un yasuni r3 , il suivras mieux le kit 70 :P les photos du remontage :) moteur poser allumage remonté :p ( origine pour le moment ... bras , réservoir remonter et roulements de colonne enlevé pour les changés
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  31. bon si c'est comme je vais remettre des news ! :p
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  32. Tu peux aussi leur dire que de toute facon en diam.107 il est adaptable sur la plupart des scoot ^^. Peugeot également.
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  33. Moi aussi je l'ai laisser chez mes parents et il est aller faire mumuse avec. Pire que des gosses ^^
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  34. Bah ouais ils m'ont enlevé les point de suture ce matin sur mon pied gauceh j'ai douillé putain. Ca fait vachement mal ce truc ^^ Mais je peux toujours pas posé le pied par terre à cause l'os qui est fissuré donc encore 2 semaines à attendre minimum. Donc la RC est chez mon père et il fait des tours avec. Et cette enfoiré m'a dit qu'il va essayer de se prendre une pv car elle est à mon nom :D2
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  35. C'est ça que tu cherche? Ce que j'écoute! :')
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  36. Réponse inutile non Car tu tape sur google pot yasuni z tu verra pour quil fonctionne bien faut débrider et régler Dans la mécanique quand on installe une pièce moteur comme dans ton cas c'est un pot on le débride est on règle pour profiter de toute la performance autrement c'est un achat inutile C'est comme dans l informatique quand on change de composant on installe toujours son logiciel pour quil fonctionne mieux et qu on exploite au mieux c'est pareil pour le scoot
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  37. Super rentable comme opération alors, pour un investissement assez faible le résultat est sympa, il roule bien malgré son poids. Oui les scooter chinois et taiwanais (kymco ici) sont montés en 80cc d'origine (72cc dans le monde des maths classique), le bas moteur et la transmission finale sont donc prévus pour du 80cc (transmission courte sur les kymco) et prennent très bien jusque 90cc. Après bien sûr un arbre a came racing est plus performant etc...La culasse est par contre une culasse 49.99cc mais peut supporter 80cc (72cc donc, mais pas vraiment plus) mais là, la différence de perfs avec une culasse 51mm est assez notable (elle est déjà notable entre une culasse 51mm et 52.4mm). Ca doit donc être le seul CDI qui ne déconne pas avec le Dink alors et c'est une super bonne nouvelle. Pour les tours qui montent pas mal un changement de galet pourrait aider mais c'est pas gagné à l'avance. Pèse d'abord les galets actuelles pour voir et le mieux serait de prendre 2 jeux de galets pour essayer différence configuration.. En tout cas, jolie débridage dont pas mal de possesseurs de Dink devraient s’inspirer :)
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  38. Bonjour, le débridage du Kisbee est simple. Laisser le CDI d'origine. Démonter le coffre de selle débrancher le capteur de vitesse du CDI (fil vert indépendant du connecteur normalement) Alimenter le fil vert maintenant débranché sur le CDI avec un 12 V en prenant le courant avec un pontage soudé ou un connecteur rapide (moins bien) sur le fil Gris/blanc (normalement) qui arrive sur le CDI. Avec ça 70 sur le plat, 55 dans les côtes et compteur à 75 dans les descentes voire bloqué à 85 dans les plus grandes... Sur circuit bien sur car interdit sur route. consommation = 2,7 l/100km et autonomie 240 km (vive le 4 temps pour le porte monnaie !)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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