Oui cache carter embrayage, oui je savais que l'eau n'allais pas dans les carters (je me comprends) mais j'ai pas reflechis ^^
ok bon bah je démonte demain le joint spy de pompe à eau
Propre, j'ai fait a peu près pareil pour ma sonde Stage6, mais je l'ai fixer au pontet côté selle, et j'me suis moins fais chier ^^ (juste fait un rectangle et j'ai percer :p)
Je suis du même avis, si c'est chaud autant faire les truc les plus important comme ton vilebrequin, surtout que ton mvt tourne encore ? En plus tu peux en profiter pour en prendre un renforcer qui ira très bien avec ton 70.
A ta place perso je changerais le vilebrequin, après tu fais ce que tu veux :)
J'en ai riz :lol: :lol: :lol: :lol:
"Super fiable" j'irai pas jusque la non plus :D2
"Sinon le Peugeot V-clic mais il est petit aussi et c'est une vraie merde (moteur chinois)" Ouais fin c'est peut-être du chinois mais c'est plus réputé que ton orbit :siffle: et puis question de moteur de merde chinois t'es bien placé pour le dire... :ninja:
Salut ! :)
L'idée est bonne, mais le tutoriel est un peu fait à l'arrache, il n'y a aucune explication tel que "à qui renvoyer les papiers".
Et la présentation laisse à désirer.
A l'avenir, évite si possible le language SMS, il me semble que c'est dans la charte du forum d'ailleurs. ;)